Chapitre 5

725 46 55
                                    

Pdv : (T/P) (T/N)

Je recule discrètement de quelques pas, distance de sécurité que je préfère installer dès à présent pour éviter de me reprendre des coups bien placés de la part de Arthur.

Disons que depuis hier quand il m'a passé a tabac j'ai quelques réserves à son sujet. J'aimerais tout autant éviter que son pote ligue le club de sport contre Jeffrey. Quelle situation merdique sérieux...

Arthur : Salut les nazes ! Alors, on vas a l'hôpital pour un simple coup de poing (T/P) ? Quelle fille fragile tu fais sérieux...
Je baisse les yeux et entend Lucas ricaner en faisant des rebonds avec sa balle gonflée à bloc.
Jeff : Vous êtes mal informés, si (T/P) est allé à l'hosto c'est clairement pas à cause d'un petit salaud sans force ni cervelle dans ton genre.
Je relève ma tête et cherche le regard de Jeff pour le dissuader de résister, il vas juste s'attirer les foudres des mauvaises personnes. Malheureusement ses yeux sont tournés vers les deux garçons, qu'il fusil littéralement du regard. J'en ai des frissons.

Lucas : *énervé* Eh comment tu parle de mon pote enfoiré ?!
Jeff : *provocateur* Je ne fait que décrire la réalité mec, mêle toi de ce qui te regarde.
Je m'approche d'eux en prenant mon courage à deux mains et attrape le bras de Jeffrey.
Moi : Ne l'écoutez pas il ne pensait pas ce qu'il dit.
J'adresse un regard a mon ami l'incitant à s'arrêter. Il tremble de rage et contracte la mâchoire, mais il ne dit rien.
Moi : *apaisante* Commençons plutôt l'échauffement.
Arthur : *grinçant* Mais bien sûr...

Nous nous mettons en position Jeffrey et moi sur notre terrain délimité par les plots usés par l'âge. Je me suis mis en retraite pour éviter de gêner Jeff, la seule chose utile que je sais faire au Volley, c'est les manchettes. Je m'occuperai de rattraper les balles tomber au fond et lui s'occupera du reste.
Le match « amical » démarre et comme je m'y attendais, Arthur lance sa balle en ma direction. Je me met en position et la renvoie en l'air maladroitement, Jeffrey apparaît de nul part et renvoie la balle en plein dans la tête de Lucas, resté en retrait depuis le début.

Le ballon tombe au sol et Lucas grince des dents.
Lucas : *crispé* Putain...
Quelques goutes de sang coulent de son nez, il les essuient d'un bras et attrape la balle et nous l'envoie, c'est à nous de servir.
Jeff envoie le ballon dans leur camps et Arthur fait la passe a Lucas. A ce moment-là le regard plein de sadisme et de haine qu'il me lança me figea instantanément. La balle arriva à une vitesse que je ne pût anticiper, dans un dernier réflexe je protégea mon visage de mes bras avant que la balle ne vienne s'écraser dans mon abdomen.

Emporter par l'élan de la balle je chuta ensuite au sol me tordant la cheville au passage. Qu'est-ce que j'ai raté dans ma vie pour me blesser toutes les cinq minutes ?

Jeff : *Inquiet et colérique* (T/P) est-ce que ça va ?!
Il se précipite à mes côtés et m'aide à me relever.
Moi : Ouais ça peut aller je me suis juste tordu la cheville.
Jeff : Je t'emmène voir le prof.
Arthur : *fier* Bah alors, tu dois vraiment être fragile pour te faire mal si facilement, c'est pathétique !
Lucas ricane et ils se tapent dans les mains comme si tout n'était qu'un jeu pour eux.
Jeff : *enragé* Tu ne t'en sortira pas comme ça.
Lucas : *sarcastique* Et qu'est-ce que tu vas faire ? Nous tuer ? Essaye un peu pour voir !
Je le sens commencé à trembler et je pose ma main libre sur son épaule.
Moi : Laisse tomber ce sont des idiots. Allons-y.

Il se détourne des deux garçons et me sers de soutien pour marcher en évitant d'appuyer sur ma cheville. Nous arrivons au niveau du prof qui comprend la situation en me voyant arriver.
Prof : Un blessé ?
Moi : Je me suis tordu la cheville.
Prof : Vas t'installer dans les gradins, toi gamin pas besoin de rejoindre un autre groupe on vas commencer le tournoi interclasses mais tu as le temps d'accompagner ta camarade dans les gradins si tu veux.
Moi : *reconnaissante* Merci Monsieur !

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant