Pdv (T/P) (T/N)
Nathan *curieux* : Ce gars, c'était un de tes amis ?
Je tente d'essorer mon pull, mais c'est peine perdue. Je renonce à tenter de sécher, mais peste en sentant mes chaussettes poisseuses dans mes chaussures.
Moi *amusée* : Oui, c'était Jeffrey.
Nathan : Celui avec lequel on va partager la chambre ?
Moi : Le seul et l'unique.Il acquiesce et jette un regard en arrière, mais Jeff n'est déjà plus là.
Nathan *inquiet* : Il ne m'arrosera pas pendant mon sommeil, hein ?
Moi *ricane* : Il n'y a pas de raison.Il rigole puis son regard se pose sur moi. Sur mes cheveux trempés, plus particulièrement.
Nathan : (N/M) ne va pas t'engueuler quand elle te verra dans cet état ?
Je regarde mon corps trempé et, en effet, si je me présente comme ça à la maison, ma mère ne va pas sauter de joie. Je dégouline au point de laisser une trace d'eau sur le bitume derrière moi.
Moi : Elle ne sera pas ravie, mais elle ne me laissera pas sécher dehors non plus.
Je cale mes cheveux derrière mes oreilles pour amoindrir le flux de gouttes coulant sur mon visage, et plus particulièrement dans mes yeux.
Nathan : Qu'est-ce que tu t'es fait au front ?
Il désigne l'endroit où doit se trouver ma cicatrice après que j'ai retiré mon bandage hier soir. Je réalise alors que le combo plaie pas encore cicatrisée et eau sale n'est peut-être pas incroyable.
Moi : J'ai glissé chez moi et me suis cognée la tête contre le carrelage. Mais d'ici quelques jours, ce sera complètement guéri.
Il acquiesce et nous finissons par arriver devant chez moi.
Nathan : Je te laisse gérer avec ta mère et on se revoit tout à l'heure.
Moi : Oui, à plus Nathan !Il me sourit et se dirige vers sa maison tandis que je toque à ma porte, une boule au ventre. Je ne sais pas quoi dire à ma mère. Je ne peux tout de même pas lui dire que sa fille de seize ans a joué dans une fontaine comme une gamine de trois ans avec son nouveau meilleur ami qu'elle n'a jamais vu.
Ce serait louche.(N/M) : (T/S), te voilà enfin ! Qu'est-ce qui t'a pris de t'éclipser alors que j'avais besoin d'aide pour tout préparer et-
Elle s'interrompt, son regard se posant sur moi avec une force terrifiante qui me donnerait envie de m'enterrer six pieds sous terre.
(N/M) *soupire* : Je n'ai pas le temps pour un interrogatoire. Va te préparer illico et ensuite je vais t'exploiter pour finir de tout préparer. Après, tu as intérêt à te tenir à carreau. Allez, dépêche-toi.
Son ton ne laisse place à aucune protestation et je file à l'étage pour me doucher, nettoyer ma plaie, me changer et tout ce qui va avec. J'essuie mon téléphone qui, par chance, n'a pas trop été touché par l'eau au fond de ma poche. Je retourne ensuite en bas et passe le reste de la soirée à aider ma mère à renettoyer son carrelage que j'avais sali, dresser les assiettes de petits fours, mettre la table, descendre et préparer les matelas, etc...
En bref, je n'ai pas eu une seule seconde pour respirer et je devine facilement que tout le rangement sera pour moi demain si mon explication ne lui convient pas.
La première seconde où je pus respirer, c'est quand Emma et sa famille vinrent frapper à notre porte pour démarrer la soirée. Je crus pleurer de soulagement.
Alors que les adultes se saluèrent à nouveau, bien plus familièrement cette fois-ci, Nathan se glisse à l'intérieur après avoir enlevé ses chaussures et me rejoint.
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...