Chapitre 11

738 40 58
                                    

AVERTISSEMENT : CE CHAPITRE CONTIENT UNE SCÈNE DE TORTURE ASSEZ VÉNÈRE, PERSONNE SENSIBLE S'ABSTENIR.

( J'avais mal au coeur après avoir fini d'écrire cette scène alors faites gaffes les personnes facilement impressionnable. Il n'y aura pas de deuxième avertissement avant la scène explicite pour ne pas arrêter l'histoire pour ceux qui souhaite tout lire. Vous sentirez la violence arrivée, si vous souhaitez ne pas lire il vous suffit de quitter le chapitre, la scène de violence n'est pas absolument nécessaire pour comprendre le reste de l'histoire. Vous ne raterez donc rien en vous arrêtant dans votre lecture. Il n'y a aucune honte a ne pas lire cette scène, j'ai moi-même eu beaucoup de mal à l'écrire TwT )

Vous êtes prévenu ! Bonne lecture :)
____________________

Pdv (T/P) (T/N)

Moi *choquée* : Je te demande pardon?
Rachel *énervé* : Ne fait pas l'ignorante, ça t'amuse de la ridiculiser devant toute ta classe c'est ça ?

Je recule de mon mieux pour laisser le plus de distance possible entre elle et moi. Comment ça j'harcèle Tiphaine ? Elle aurait quand même pas menti a sa famille pour que-
Quoi que, c'est totalement son genre de faire ça.
Je suis dans la merde.

Moi *tremblante* : Écoute je ne vois vraiment pas de quoi tu parles, je n'ai jamais harcelé Tiphaine c'est un malentendu.
Rachel *s'esclaffe* : Un malentendu ! T'es drôle toi. N'espère pas t'en sortir comme ça il n'y a pas de « malentendu » qui tienne lorsque ma sœur m'a donné ton nom et ton prénom.

Bon, je sais pas comment je vais m'en sortir. Rachel se rapproche de toute sa hauteur pour m'agripper par le col et me plaquer en l'aire contre le mur. Elle appuie sur ma poitrine avec son coude et je me tord de douleur. Cela ne semble pas la déranger et elle resserre son étau avec une force bien supérieure à celle des chiens de Tiphaine.

Je commence à avoir du mal à respirer, son bras coupant ma respiration. Alors que je suffoque, sa main libre fouille dans sa poche pour en sortir un cutter.

Je panique à la vue de l'arme et essaye de me débattre de toute mes forces mais rien n'y fait. Elle approche la lame de ma joue avec un regard sadique.

Rachel : Donne moi une seule bonne raison de ne pas te taillader maintenant.
Moi *pleure* : Je- je me suis ouvert le crâne i-il y a deux jour, je d-dois éviter les chocs important.
Elle semble surprise mais son air sadique revient très vite.
Rachel : Parfait, vérifions si tu mens.

Mon cerveau panique alors qu'elle approche son cutter de mon bandage pour le faire tomber de ma tête. Le papier s'échoue au sol et elle contemple la plaie recousue qui orne la droite de mon front.

Rachel : Tu n'as pas menti cependant, désoler pour toi mais taillader c'est pas considéré comme un grand chocs alors dommage pour toi ça te sauvera pas.

Elle me regarde avec sadisme, un horrible sourire satisfait collé à ses lèvres.
Rachel : Par quoi vais-je bien pouvoir commencer ? La joue, le front ou la gorge ?

??? : Aucun des trois si tu veux mon avis.

Rachel se retourne et je cherche a mon tour du regard qui a assez de courage pour venir m'aider.
Liza : Je sais pas qui t'es mais tu vas laisser mon amie tranquille.
Rachel *soulée* : T'es qui toi encore ?
Liza : La personne la plus incroyable que cette Terre ai jamais connu mais ça n'a pas d'importance laisse (T/P) tranquille salope.

Rachel lâche sa prise et je tombe lourdement au sol en toussant difficilement. Je suis heureuse de pouvoir respirer. Maintenant il faut me sortir de là, avec Liza ce serait encore mieux. Elle a quand même eu le courage de venir m'aider alors qu'on ne s'est parlé qu'une fois. Je jette un œil autour de moi et une idée me vient. Rachel s'est totalement détourné de moi pour faire face à Liza. Je croise le regard de mon amie et lui désigne du menton une porte a ma droite. Elle acquiesce imperceptiblement ; elle a compris.

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant