Pdv Jeff The Killer
En entrant dans la classe ce matin, (T/P) n'est pas encore arrivée. Mais a défaut de la seule personne qui compte, Tiphaine est là.
Je dois me retenir de jubiler en voyant sa mine fatigué et la rougeur de ses yeux cachés derrière son maquillage.
On dirait qu'elle n'a pas encore digéré le meurtre de sa grande soeur.
Quel dommage...
Une si belle personne partie trop tôt.Mais elle n'a pas a s'en faire, elle la reverra bientôt.
Je m'installe a ma table et sors mes affaires ainsi que le cheque et les papiers d'autorisation pour la sortie scolaire. Hors de question de la manquer et de rater une occasion de me rapprocher de (T/P).
Et si je ne venais pas, (T/P) serait seul dans la chambre avec ce Nathan, et ça c'est hors de question.
(T/P) : Bonjour Jeff !
Je me retourne au son de la voix la plus adorable que le monde n'ai jamais connu. La simple vu de (T/P) me fait sourire, elle m'avait manqué depuis la nuit dernière.
Je ne me lasserai jamais de la regarder dormir.Moi : Salut (T/P) !
Mon regard dévie vers la personne qui l'accompagne, Nathan. C'est logique qu'ils aient fait le trajet ensemble, ils sont voisins. Cette idée est pourtant loin de me réjouir, mais pour ma (T/P) je peux faire un effort.
Moi : Tu dois être Nathan ? Je m'appelle Jeff, enchanté.
Je lui serre la main et il me sourit chaudement.
Nathan *enjoué* : Ravis de te rencontrer Jeff, (T/P) m'a beaucoup parlé de toi.La principale concernée s'étrangle a ses mots, ses joues prenant une teinte écarlate, et un sourire malicieux s'inscrit sur les lèvres du garçon.
Elle est adorable. Alors comme ça elle parle de moi ? Interessant...
(T/P) : Sinon tu as fait quoi de beau de ton week-ends Jeff ?
Moi : Pas grand-chose, je suis allé me balader dans la forêt et j'ai jouer aux jeux-vidéo.Jouer est un bien grand mots. J'ai surtout enchaîné les défaites contre Ben toute la journée. Ce satané elfe gagne toujours peut importe le jeu.
Nathan : Sinon c'est quoi vos spécialités ?
(T/P) : LLCER, HGGSP et HLP perso.Merde j'ai oublié. J'ai choisi au pif et je ne me souviens pas des noms. C'est pas comme si je comptais vraiment travailler de toute façon.
Moi *vague* : Les scientifiques.
Nathan : SPC, SVT et maths ?
Moi : Ouais ça doit être ça.
(T/P) : Et toi Nathan ?
Nathan : SES HGGSP et maths.Est-ce que c'est normal de ne rien comprendre ? Qui a inventé des nom pareil sérieux...
(T/P) : On aura un cours en commun alors ! Tu verras le prof d'HGGSP est incroyable.
Notre professeur entre dans la salle et fait signe à la classe de se taire. Puis il rejoint ma table et s'adresse à Nathan.
Prof : Nathan c'est ça ?
Nathan : Oui.Le prof se retourne vers la classe.
Prof : Voici Nathan, un nouvel élève. Décidément il arrive toujours plus...
Il désigne une table vide à l'opposé de la classe.
Prof : Tu peux t'installer là bas.Il acquiesce et le prof récupère les feuilles pour le voyage scolaire que je lui tend, remonte sur son estrade et nous fait signe de nous asseoir avant de commencer son cours.
Il commence à nous parler du bac de français du commentaire composé, de la dissertation etc... Je n'écoute pas vraiment, je ne compte pas passer cet examen inutile. Mais le prof ne semble pas de cet avis et m'interroge.
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...