Pdv (T/P) (T/N)
Je marque une pose surprise. Je vais tomber amoureuse de ce Nathan..?
Mais j'ai techniquement déjà changé le futur en devenant amie avec Jeff, alors est-ce que je vais vraiment l'aimer ? Et puis je n'ai jamais aimé quelqu'un je ne sais pas vraiment ce que ça fait. Et si dans cette réalité je ne l'aimais pas ?Moi *perdue* : Je sais pas quoi penser...
(N/M) : Penser quoi ?Je sursaute en laissant m'échapper un petit cri de surprise. Je cache instantanément les lettres derrière moi en levant les yeux vers ma mère, dans l'entrebâillement de ma porte.
Moi *énervée* : Tu m'as fait peur.
(N/M) *suspicieuse* : Pourquoi, tu as des choses à cacher ?
Moi *souler* : Non, en tout cas rien qui te concerne directement.
(N/M) : J'espère bien (T/P).
Moi : Bref. Qu'est-ce que tu veux ?
(N/M) : J'ai vu de la lumière et je veux te rappeler que tu es toujours convalescente. Ta petite tête n'es pas totalement guéri de ta chute d'hier et pour cela j'aimerais que tu ailles étaler tes petites crèmes avant d'aller te coucher rapidement. Il te faut du repos.
Moi : D'accord je fais ça.
(N/M) : Parfait, bonne nuit ma chérie.Elle ferme la porte et je soupire. Je range les lettres avec une boule au ventre, j'aurais aimé pouvoir lire les suivantes mais est-ce vraiment une bonne idée ? Depuis ce que j'ai lu sur ce Nathan je me demande ce qu'il vas se passer. Je n'arrive pas a m'imaginer le coup de foudre, et le fait de le savoir à l'avance c'est très troublant.
Je vais dans ma salle de bain et enlève le bandage enserrant mon front avant d'étaler l'onguent que le médecin m'avait prescrit sur la blessure. Je la recouvre ensuite d'un nouveau bandage que je recouvre de mes cheveux pour plus de confort. Je me brosse ensuite les dents et me prépare rapidement pour dormir.
En m'allongeant dans mon lit une chaleur étrange m'envahit. C'est comme si j'étouffais. Je me lève en sueur après quelques minutes seulement, je suspecte ma mère d'avoir caché des chaufferettes dans mes draps pour éviter que je prenne froid. Insupportable. Je me dirige de ma porte que je ferme à clé et vais entrouvrir ma fenêtre, histoire qu'un petit filet d'air frais m'empêche de suffoquer sous le chauffage de mon lit. Avant de me recoucher je prends soin d'éteindre mon chauffage.
Je me glisse sous mes couvertures et la température est presque parfaite. Ce n'est plus ça qui m'empêchera de dormir maintenant. Je me tourne vers mon mur et sombre peu à peu dans l'inconscience en songeant que je ne serai pas contre le fait de serrer quelqu'un contre mes bras.
.
.
.
J'ouvre les yeux rapidement, en proie à une douleur intense. En regardant autour de moi je vois une forêt en feu. La chaleur me brûle les poumons, rapidement chaque inspiration devient insupportable et je me met à suffoquer.
Je cherche désespérément autour de moi une porte de sortie, mais rien. Juste de la désolations nourrissant un enfer de flammes grandissantes.
Tu es encore en vie ?
Je me retourne en panique. Devant moi une forme floue, indiscernable. Une tache de couleur, comme un souvenir déformé.
- Qui êtes-vous..?
La tâche épurée s'agrandit pour s'approcher de moi. C'est ainsi que je me rends compte à quel point elle est grande. La créature me domine de toute sa hauteur déformée.
C'est un véritable massacre, je ne pensais pas qu'il irait aussi loin.
- Je peux savoir ce que vous me voulez au juste ?!
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfic(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...