Pdv : (T/P) (T/N)
Moi : JE SUIS RENTRÉ MAMAN !
Je crie dans la maison en enlevant rapidement mes chaussures. Je les récupère ensuite pour les ranger dans les casiers à cet effet avant que je ne traverse le salon direction ma chambre, éreinté par cette journée.(N/M) : (T/P) qu'est-ce que tu faisais aujourd'hui ?
Je me retourne en me mordant la lèvre, je pensais pas qu'elle m'attendrait ici. Je feins l'ignorance, il faut tout nier.
Moi : Hein ? Bah j'étais en cours, pourquoi ?
(N/M) : J'ai reçu un mail de l'école apparemment tu n'étais pas en cours.
Moi : Vraiment ? Je suis arrivée en retard après la récréation du matin, j'étais bloqué au toilette ils m'ont peut-être mît absente par erreur.
(N/M) *soucieuse* : C'est vrai que je t'imagine mal sécher, ça doit être un bug du système. Je me suis inquiété pour rien, je sais que je peux te faire confiance (T/S).
Moi : Merci maman, je vais faire mes devoirs dans ma chambre.
(N/M) : Ok je t'appelle quand on mange !Je m'éloigne du salon, une boule au ventre. Je n'aime pas mentir, encore moins à ma mère. Pourtant j'ai toujours eu ce don de trompé les autres. Je ne me suis jamais fait prendre en train de mentir.
C'est pratique sur le coup mais la culpabilité qui vient après c'est autre chose.
Je rentre dans ma chambre et balance mon sac sur le sol avant de m'affaler sur mon lit éreinté de cette longue journée. Après le film nous sommes allés manger en ville dans un restaurant cosy que nous avons squattés le reste de l'après-midi avec les emballages vide de nos boissons.
On a discuté de tout et de rien et je peux dorénavant dire que c'est devenu mon ami le plus proche car Sarah, pas besoin d'en parler je veux juste l'oublier pour le moment. Et Liza, c'est une très bonne amie malgré qu'on se soit rencontré aujourd'hui mais elle et moi ne somme pas encore très proche.
Il s'en passe des choses en une journée. Des choses très négatives comme très positives. Mais je peux facilement dire que c'était une journée riche en émotions et je suis vidée. Là j'ai juste besoin de pleurer un grand coup pour évacuer tout le surplus de sentiments accumulés aujourd'hui. De ne plus réfléchir et juste laisser mon âme s'exprimer au travers de mes larmes. Il n'est que 17h30, j'ai le temps.
J'attrape mon pled et retourne dans le couloir pour rejoindre la bibliothèque. C'est ma pièce préférée de la maison. Un pièce assez grande avec trois fauteuils disposés en cercle sur un tapis rouge confortable en son centre.
Mais ce qui fait de cette pièce ma préféré ce sont les murs. Du sol au plafond ils sont recouverts de bibliothèques anciennes remplis entièrement de livres divers aux allures anciennes comme récentes.
Par la grande fenêtre présente a l'opposé de la porte on peu apercevoir les collines qui entoure ma ville avaler lentement les derniers rayons de soleil de la journée qui bercent la pièce dans une atmosphère paisible.Mais dans cette pièce se cache une bibliothèque séparée des autres. Je m'en approche et je tire un livre à couverture dorée fixer sur une étagère au niveau de ma tête. Un claquement retentit et un mécanisme vieillit s'enclenche laissant la bibliothèque s'ouvrir sur une petite échelle construire dans un renfoncement du mur.
Je grimpe pour arriver dans mon grenier. Une pièce sans fenêtre éclairée par des leds que j'ai moi-même installé le long des rampe en bois qui soutiennent le plafond. J'ai rénové cette pièce il y a un an afin de pouvoir m'en servir comme d'un jardin secret.La pièce est assez petite, et le plafond bas pourtant la moquette blanche propre toute douce donne a l'endroit un air dégagé. Des croquis sont épinglés aux planches entre deux fausses plantes qui recouvre le plafond. Au fond de la pièce se trouve ma petite bibliothèque personnel ainsi qu'un matelas pour lire, dormir et pleurer lorsque que j'en ai besoin. Cette endroit est un vrai paradis quand j'ai besoin de réfléchir ou de lâcher mes émotions.
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...