Pdv (T/P) (T/N)
Je ne sais pas quel est la première chose qui me réveille. Les douce caresses sur mes cheveux ou les hurlements excités d'ado en sueur se ruant hors du bus. Bonne question.
Moi *grogne* : Ils peuvent pas la fermer...? On est en première il serait temps de grandir.
Je me frotte les yeux en contenant ma mauvaise humeur. Rien ne viendra gâcher ce voyage, pas même une bande de gamin aussi insupportable qu'irrespectueux.
Jeff : Bien dormi ?
Mon cerveau se remet a fonctionner et la situation dans laquelle je suis me saute a la figure. Je me redresse et m'écarte de Jeff sentant d'hors et déjà mon visage rosir.
Moi : Oui, désolé de m'être appuyé sur toi tout le trajet, ça ne t'a pas trop dérangé ?
Jeff : Pas le moins du monde ne t'en fais pas.Il se lève et récupère nos affaires dans le porte bagage au dessus de nos têtes. Je passe mes mains sur mes joues pour me reprendre, ça ne me ressemble pas de paniquer pour rien.
Je me retourne vers Jeff et mes yeux glisse sur son torse caché derrière son habituel sweat large. Bordel internez-moi.
Je m'extirpe de ma place après que Jeff ait libérer le passage et nous sortons du bus en dernier. Dehors, les élèves sont mélangés avec l'autre classe dont le bus a du arriver un peu avant nous.
??? : Bouh !
Je sursaute et me retourne le coeur battant, a croire que je ne peux plus passer deux minutes sans que quelques choses ou quelqu'un viennent le faire accélérer.
Mon visage se fend d'un sourire en reconnaissant mon amie.
Moi : Liza !!
Liza *enjouée* : La seule et l'unique.Elle lâche sa valise pour ouvrir ses bras dans lesquelles je me blottis naturellement. Comme si l'in se connaissait depuis toujours et qu'on ne s'était pas vu depuis des mois.
Nous nous séparons et elle se tourne vers Jeffrey.Liza : Salut Jeff. Vous avez passé un bon trajet ?
Jeff *neutre* : Moi oui, mais j'en connais une qui a pioncer tout du long.Leurs regards se braquent sur moi et mes joues rougissent alors que je me gratte l'arrière du crâne gênée.
Moi : Je vois pas de quoi tu veux parler.
Liza *hausse les épaules* : C'est (T/P) quoi.
Moi *vexée* : Eh !
Liza : Je dois vraiment te rappeler le nombre de fois où tu arrêter de me répondre par message car tu t'endormais ?
Moi : C'est arrivé qu'une ou deux fois...
Liza : Cinq.Je soupire et baisse les yeux coupable. Jeff ricane et je dois me faire violence pour ne pas mourir de honte. Liza n'a pas besoin de savoir que les trois autres fois ou je me suis « sois-disant » endormi, je parlais à Jeffrey.
Oui c'est une information tout sauf nécessaire.Nathan : Vous voilà, je vous voyais pas je croyais que vous vous étiez échappés en douce.
Il ne rejoint sa valise trainant derrière lui avec un air éreinter.
Liza : T'as une sale gueule.
Il la fusilla du regard et soupira.
Nathan : Passe plusieurs heures assis a coté de dix garçons sans neurones qui passent leur vies a hurler et gesticuler et ont verra si ta tête est mieux.
Liza *fanfaronne* : Évidemment qu'elle sera mieux, je suis magnifique en toute circonstance.Nous sommes interrompus par les professeurs revenants de l'accueil de l'hôtel. Ils commencent à distribuer les clés des chambres et Liza se voit contrainte de partir rejoindre un groupe de trois filles s'extasiant sur un fameux « ananas ». Elle nous a supplié de la laisser squatter le sol de notre chambre, les profs l'ont rembarrer.
Force à elle.
VOUS LISEZ
Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }
Fanfiction(T/P), 16 ans se lève pour aller au lycée comme à son habitude mais trouve devant sa porte un étrange colis qui lui est destiné. Elle l'ouvre et a l'intérieur se trouve de nombreuses lettres qui décrivent en détail les événements futurs. Celui qui...