Chapitre 3

891 49 59
                                    

Pdv (T/P) (T/N)

La première chose que je ressens c'est la douleur, une douleur profonde qui me fait grimacer. Mes sens sont engourdis, mais au loin je peux entendre un bip sonore régulier qui semble se baser sur les battement de mon coeur. J'essaye de prendre une inspiration mais commence à m'étrangler. Je sens une prise se raffermir sur ma main et de l'agitation tout atours de moi.
J'ouvre les yeux avec difficulté et sens des personnes m'aider à me redresser. Je cligne plusieurs fois des yeux en essayant de reprendre conscience. J'y arrive finalement et découvre que je suis dans une chambre d'hôpital.

(N/M) : *inquiète, au bord des larmes* Oh (T/S) tu m'as fait si peur...
Moi : M-maman..?
(N/M) : Ne t'en fais pas tu es en sécurité maintenant. Les docteurs t'ont soigné, tout vas bien se passer.
Moi : Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ?
(N/M) : Tu es tombé et t'es ouvert le crâne sur le carrelage. Par chance ton ami t'as vu et as appelé une ambulance. L'hôpital m'as appelé et ton ami était fou d'inquiétude il est resté avec toi jusqu'à ce que j'arrive. Je ne l'ai pas bien vu, je n'ai même pas put le remercier... Tu as eu de la chance de n'avoir aucune séquelles mais il faut faire attention car si cela venait à se reproduire les conséquences pourrait être grave. Mais le plus important c'est que tu aille bien.
Moi : *balbutie* Merci maman...
(N/M) : Tu devrait rassurer ton ami et le remercier, sans son intervention qui sait ce qui aurait put arriver...
Moi : *sourie* D'accord.

Ma mère serre ma main avant de se lever.
(N/M) : les docteurs m'ont dit que tu pouvais sortir dès ce soir, je vais te chercher des vêtements de rechange puis je te ramène à la maison.
Je hoche la tête et ma mère sors de la chambre me laissant seule avec mon mal de crâne. Au moins je ne sens plus la douleur que j'avais au ventre, c'est déjà ça.

Je regarde autour de moi et vois mon téléphone posé sur une table de chevet. Je l'attrape et réfléchis à comment remercier Jeff qui en a tant fait pour moi alors que l'on se connaît depuis à peine une journée.

Pdv Jeff The Killer

Slender : *énervé* Jeff où était tu passer ?
Je me retourne et vois Slenderman qui est miraculeusement apparus dans ma chambre. Ce n'est vraiment pas le moment étant donné que je n'ai pas de nouvelles de (T/P) et que je ne pouvais pas rester avec sa foutue mère dans les parages. Cela fait plus d'une heure que je tourne dans ma chambre en envoyant un couteau sur une photo de Liu accroché au murs de temps à autres. Je suis inquiet et très TRÈS énervé de ne pas pouvoir approcher MA (T/P). Je respire profondément et défis Slender du regard.

Moi : *sarcastique* Ça fait plus d'une heure que je suis rentré et tu ne me remarque que maintenant ? *soupire* Tu me déçois Slendy...
Il croise les bras et m'attrape d'un de ses tentacules pour me téléporté dans son bureau. Il s'installe et d'un mouvement de tête me conseille de faire de même. Je le regarde avec un amusement feint en restant debout et m'adossant à la porte. Il soupire et se frotte les tempes d'une main. Plutôt d'un tentacule en fait.

Slender : Jeffrey je ne le répéterai pas, où était tu après le lycée.
Jeff : *Joueur* Techniquement tu viens de répéter ta question.
Slender : Très bien, puisque tu semble ne rien avoir à me dire peut-être qu'un petit tour dans ton cerveau me seras plus utile que de m'évertuer à faire parler un gamin pareil.
Moi : NON ! Euh- je veut dire... C'est bon je vais te dire ou j'étais.
Si il entre dans ma tête alors il saura pour (T/P), et pour l'instant je préfère que les autre Creepypasta ne s'en mêlent pas. Surtout si il s'agit de ce coton tige géant.
Slender : *Impassible* J'attends Jeffrey.
Moi : *énervé* Le professeur m'as forcé à apporter les cours à un gars absent, il habiter loin et je me suis perdu en chemin.
Il ne répond pas et semble douter de mes paroles. Difficile à dire, il n'as pas de visage.

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant