Chapitre 4

833 52 49
                                    

Pdv (T/P) (T/N)

Je sursaute en entendant la sonnerie infernale qui me sert de réveil. Je n'avais pas dormis aussi bien depuis longtemps. J'avais l'impression de flotter avant que ce foutu réveil ne me ramène à la réalité.

Je me redresse et me frotte les yeux. Un courant d'air froid me fait frissonner. Je tourne la tête et aperçois ma fenêtre entre-ouverte. C'est ma chute qui me fait perdre la tête ? Ouvrir ma fenêtre en hivers... ou avais-je l'esprit ? Je ne me souviens même plus l'avoir ouverte.

Je la ferme et vais me préparer. Suite au explication du médecin j'enlève délicatement le bandage qui entoure ma tête et applique de la crème sur la plaie. Je fixe ensuite un pansement sur l'hématome puis place mes cheveux de manière à le cacher. Ensuite je me prépare rapidement, récupère la lettre du jour dans mon armoire et vais m'installer sur mon canapé. Ma mère m'emmène ce matin alors j'ai plus de temps. J'ouvre la lettre et commence à lire.

« Chère moi du futur, j'espère que je t'ai convaincu et que tu vas décider de suivre mes conseils. J'espère de tout cœur que tu ne perdras pas la vie dans le coup de folie de Jeffrey.

Aujourd'hui notre professeur de sport vas organisé un tournoi sportif avec toutes les classes de premières. Lors du dernier jeu notre classe seras en finale. Jeffrey à eu la flemme de se donner à fond et la classe à perdu à cause de lui. Les garçons de l'équipe de foot était enragée et ils l'ont insulté et battu après les cours. Je pense que ça à beaucoup jouer sur les pulsions meurtrières de ce type.

Essaye d'empêcher Jeffrey de jouer, ou alors fait gagner la classe. Bonne chance, autre moi ;p »

Je soupire et referme le cahier. J'ai du mal à croire ce que je lit mais une petite voix au fond de moi me répète inlassablement que c'est la vérité. Mais réfléchissons, des enveloppes qui voyage dans le temps ne peuvent pas exister !  Et puis Jeff n'est pas un tueur, il est bien trop gentil. Mais bon, je vais suivre les instructions de ces lettres jusqu'à être sûre d'avoir à faire à un fake. En attendant mieux vaut être prudente et puis Jeff est mon ami maintenant ! Je remonte dans ma chambre et recache la lettre du jour avec les autres.

Je prends mon téléphone, m'allonge sur mes draps et ouvre Instagram, je scroll sans réel but outre que passer le temps. J'entends des pas se rapprocher de ma chambre.

(N/M) : *toquant à la porte* Bonjour ma chérie, je me prépare rapidement et on part dans quinze minutes.
Moi : D'accord merci maman !

Je repars ensuite dans mes pensées, j'ai hâte de voir Jeffrey pour le remercier en personne de m'avoir sauvé la vie.

Arrivé en cours.

Je sors de la voiture de ma mère à quelques rue du lycée, ma mère tiens à ne pas me faire honte bien que je lui ai assuré que ce n'était pas le cas.
Je rejoins l'entrée principale et entre sans attendre dans le bâtiment. On commence par sport alors je me dirige naturellement vers le gymnase. Dans les couloirs je croise un groupe de filles de ma classe qui se taisent et commence à me fixer lorsqu'elles me remarquent.
Mal à l'aise je presse le pas et atteint le gymnase où se trouve Sarah assise sur la marche contre le mur du bâtiment. Je la rejoins.

Moi : *contente* Salut Sarah !
Sarah : *soulagée* (T/P) tu vas mieux ! J'ai eu super peur quand j'ai appris ce qui c'était passé hier. Encore désoler de ne pas avoir put être là.
Elle me regarde sincèrement désoler et baisse les yeux. Je lui tapote gentiment l'épaule et la rassure.
Moi : Ne t'en fais pas Jeff m'a bien aidé. Mais comment tu sais ce qui s'est passé hier ? Je ne crois pas t'avoir envoyé de message...
Sarah : C'est mon père le proviseur qui m'a prévenu après avoir reçu un mail de ta mère. Comme il savait que nous étions amis il m'a mise au courant.
Moi : *pensive* Je vois...
Sarah : Sinon qu'est-ce qu'on va faire en sport aujourd'hui ?
Moi : J'ai entendu dire qu'il y aurait une sorte de tournois avec les autres premières.
Sarah : *surprise* Sérieux ? J'aurais dû en entendre parler...
Moi : Si ça se trouve c'est que des rumeurs.
Sarah : Mouais.

Or anger ? { Yandere Jeff The Killer x Reader }Où les histoires vivent. Découvrez maintenant