Fatou: as-tu tout ce qu'il te faut dans ta valise ?
Moi: oui
Samira: maillot de bain, short , robe , sandale , serviette, crème bronze etc
Moi: oui
Fatou: avec ta valise , on dirait que tu pars en voyage.
Samira: Billay
Moi: à qui la faute ? Vous m'avez littéralement forcé la valise.
Fatou: c'est comme cela tu as tout ce qu'il te faut.
Samira: N'oublie pas la pilule du lendemain si jamais tu devrais passer à la casserole.
Fatou: mbétté femme mariée Samira nekal nit si tata Alima t'entendait tu aurais de grave ennuis tu as vraiment cru que nous n'avons pas de valeurs ? Passer à la casserole fou amé dey fek niou deg Al khairi ( comme-ci c'était une femme mariée Samira soit raisonnable si tata Alima t'entendait tu aurais de grave ennuis tu as vraiment cru que nous n'avons pas de valeurs ? Elle passera à la casserole lorsqu'elle sera mariée)
Moi: merci Fatou , tu as bien répondu. Si toi tu couches avec tes petits ce n'est pas notre cas.
Samira: moi dh je fais de ma vie ce que bon me semble je ne me préserverai pas pour mon Mario par obligation mais plutôt par plaisir et c'est ce qui fait défaut chez-moi en tout cas je ferai attention pour ne pas tomber enceinte c'est l'essentiel.
Moi: chacun son avis enfin bref mon téléphone sonne je crois que Malick est arrivé.
Fatou: Donc vas-y ma puce dit-elle en me faisant la bise.
Samira: pour tes parents tout est sous contrôle, on se revoit demain in cha Allah .
Moi: d'accord merci , see you tomorrow in cha Allah.
En sortant nous avons vu Malick sur le point de sonner . Il me fait un bisou avant de saluer mes amies.
Malick : Bon si Jessica est réveillée saluez la moi d'accord et puis dites lui qu'une femme ne doit pas faire la grasse matinée dit-il en rigolant.
Après nous montons dans sa voiture .
Moi: Chaque jour tu ramènes une nouvelle voiture.
Malick: c'est normal, je suis Malick Amine.
Moi: oui oui tchip
Malick: je n'aime pas ce bruit dit-il en faisant semblant de tirer mes oreilles.
Moi: aïe
Malick : je suis content que tu sois là, j'espère que tu seras toujours à mes côtés dit-il l'air sérieux.
Moi: je l'espère aussi dis-je tout doucement.
Entre nous il y'avait plus que d'alchimie , le reste de la route se fait en silence.
...Saly 10 heures
Nous sommes enfin arrivés chez lui. La maison était grande et belle de l'extérieur. C'était peint en blanc.
Á l'entrée il y'avait le gardien qui nous a salué avant de nous donner l'accès.
Derrière la porte principale , nous voyons un grand jardin avec des fleurs , des toboggans et une trampoline. Puis il y'a une porte en vitre donnant accès direct au salon d'accueil c'était trop grand et confortable.Malick: la piscine est dans le deuxième jardin.
Moi: ah parce qu'il y'a un deuxième jardin ? Belle maison en tout cas , elle est grande et j'adore la décoration.
Malick: merci mais notre maison sera sans doute la plus belle dit-il calmement. Bon viens je te montre ta chambre.
Il y'avait le personnel aussi deux femmes habillées en tenues de travail noir et blanc.
VOUS LISEZ
Erreur du passé
AcciónJe n'ai rien à dire juste que mon comportement fut regrettable. Cette erreur m'a éloigné de ma famille , de mes amies. Je me replonge dans mon passé et je me demande que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré. Suivez l'histoire de Fatima Sow...