Peau de Fatima:
Fatou:shi Fatima j'espère que tu te prépares pour la fête d'anniversaire dh tcho moi dh j'ai acheté une jolie robe.
Moi:Ah moi aussi je me prépare vite fait mais n'oubliez pas qu'on a un devoir lundi prochain d'anglais.
Samira:ioe maygnou ( toi laisse nous )je préfère l'anniversaire de ma grande sœur que ce foutue devoir je vais aller au talent ou au pire je réviserai le dimanche.
Fatou:kassé tamit ( Seulement) tchip
Moi:mdr wa m'agressez pas aussi
Samira:Avant jeudi Fatima détresse toi , tu te coiffes dall samedi dou ay fo , il y'aura des beaux gosses hum je dis ça y'a dis rien.
Fatou: wouy moi dh on ne me le dira pas deux fois comme ça je serai en couple tamit soneu na ( je suis fatiguée) la vie de célibataire n'est pas facile.
Moi:mdr célibataire à vie
Elles:ta gueule
Samira:Bref venez m'accompagner au marché de Sandaga
Nous:Vas-y
On l'accompagne et comme j'avais dix mille franc avec moi , je me suis fait plaisir. J'ai juste acheté une jolie paire de chaussures; j'ai marchandé comme pas possible laissez tomber.
...
Xxx:FATIMA FATIMAmoi:oui maman j'arrive
Je la rejoins dans la cuisine, ma mère est jeune ; elle n'est pas aussi vieille que ça.
Moi:oui
Elle:Tu peux aller faire les courses s'il te plaît , j'ai des invités.
Moi: Ah oui qui vient ? " dis-je super excité "
Elle:Tata Nafi et tonton Oumar
Moi:ah cool
Tata Nafi est la sœur de ma mère, elle est venue en vacances avec son mari mais elle vit en France et ma sœur est chez eux lol.
Moi:fait moi une liste je vais partir à Auchan
Elle:très bien ma chérie
J'habite à zone A et le supermarché de point-E n'est pas très loin.
Je porte mes sandales, attache mes mèches parce qu'il fait chaud avant d'y aller à pieds.
Arrivée je fais mes courses tranquillement il ne me restait que le pot d'olive noir et il est trop haut merde. J'étais là à le fixer d'autant plus j'ai une petite taille ahyayay 1m59 c'est pas des lol.Voix: tenez mademoiselle
Je me retourne et j'étais en face d'un mec de teint clair , il est trop beau , ses lèvres sont roses et son sourire tu fonds wesh.
Moi:merci "en prenant le pot"
Lui:je vous en prie " sourire"
J'hôche la tête avant d'aller payé á la caisse.
Je rentre à la maison et comme ce que j'avais acheté était lourd je prend un taxi pour aller plus vite.Ma mère:Ah tu es là Fatima, vient m'aider s'il te plaît, tu vas te charger du dessert c'est rapide comme ça tu pourras apprendre.
Moi: hum ok maman je fais des crêpes au chocolat fondant pour le dessert et une tarte aux pommes.
Elle:très bien ma chérie
Je pars me laver les mains et hope je commence à faire les crêpes, je dois faire vite j'ai des exercices à faire.
Une fois finie , je monte dans ma chambre prendre une douche et porter mon pyjama. Je fais mes exercices vite fait, j'aime bien les maths on m'avait orienté en S ( série scientifique)mais comme je voulais être avocate je suis partie en L (série littéraire). Mais je suis super dans les matières scientifiques.
Je descends et tout le monde était là même mon papounet d'amour. Mon père est architecte , il a des journées chargées dès fois le pauvre.
VOUS LISEZ
Erreur du passé
ActionJe n'ai rien à dire juste que mon comportement fut regrettable. Cette erreur m'a éloigné de ma famille , de mes amies. Je me replonge dans mon passé et je me demande que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré. Suivez l'histoire de Fatima Sow...