Peau de Fatima:
Enfin le jour-j , on est samedi et Jessica a un an de plus machallah. On lui a souhaité un joyeux anniversaire le matin de bonne heure mdr. Samira lui a fait un petit déjeuner de rêve lol , elle était contente lol , elle l'a même snappé et elle dansait quand je dis que ce sont des oufs.
Jessica:Vos amis vont venir j'espère
Fatou: shi meuf on ne parle que de ça Jessica.
Moi: oui tout le monde va se mettre sur son 31 t'inquiète même pas.
Jessica:Ah c'est mieux dh mon mec va venir avec ses potes et que des beaux gosses lol.
Fatou:shi t'inquiète même pas en rentrant j'aurai mec
Samira et moi: toujours dans l'excès cette meuf
Fatou:Vos gueules mdr
Jessica: les goes vous allez m'aider , vous vous charger d'appeler le traiteur et de la décoration avec mes potes on se charge du reste.
Nous:oui t'inquiète Jessica
...
On l'aide avec le traiteur et on décore la maison, c'est une très belle maison avec un jardin et une piscine waw.
Après on se sépare Samira part au salon se coiffer tandis que Fatou et moi on part au centre commercial, je l'accompagne. Elle n'a pas encore acheté un cadeau pour Jessica moi je lui ai acheté une jolie chaîne en or avec son prénom dessus ; elle va adorer. Quand j'avais porter le mien elle en voulait mais après elle l'a oublié.Fatou: Je vais lui acheter une paire de louboutin tu en penses quoi ?
Moi:hum elle va adorer vient on entre dans cette boutique Zahra.
Elle:ok
Je l'aide à choisir aussi et après on se sépare aussi.
Arrivée à la maison il était déjà 19 heures , le temps passe vite dit donc.Moi:BONSOIR TOUT LE MONDE
Papa:Bonsoir ma chérie pourquoi tu cries ?
Moi: je suis en retard , je ne suis même pas prête.
Maman: Fait vite parce que tu rentres tôt et vient je vais te faire un maquillage simple.
Moi: ok j'arrive maman
Je monte et prend une bonne douche , j'ai chargé mon téléphone ( un iPhone 5 á l'époque) comme ça je ne m'ennuierai pas.
Je fais mon rituel et porte ma robe avant d'appeler maman pour qu'elle me maquille et je mets la perruque et mes talons sans oublier mon sac à main.Ma mère : tu es resplendissante ma chérie, tu me rappelles quand j'étais jeune ; tu me ressemblais tellement bref pas de bêtise d'accord.
Moi:oui maman t'inquiète
J'allais lui faire la bise mais elle me stoppe mdr.
Elle:tu me fais la bise pourquoi ? Tchip tu veux juste me salir avec ton rouge à lèvre
Moi: mais non mdr
Elle: descend il est presque 21 heures
Moi:ok maman j'y vais
Je descends et je vois mon père.
Papa: AH tu es belle ma chérie, tu me rappelles ta mère quand elle était jeune .
Moi:mdr tu complimentes maman aussi dh
Maman:Laisses-moi toi j'étais plus belle que toi
Moi:pff
Papa:l'écoute pas bon je te retiens pas mais ne tarde pas trop , si tu veux je viens te chercher au retour.
Moi: laisses , je vais prendre un taxi mais si j'ai peur je t'appelle.
VOUS LISEZ
Erreur du passé
ActionJe n'ai rien à dire juste que mon comportement fut regrettable. Cette erreur m'a éloigné de ma famille , de mes amies. Je me replonge dans mon passé et je me demande que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré. Suivez l'histoire de Fatima Sow...