Peau de Fatima:J'ai passé mes vacances à faire du shopping avec Mariétou ou avec ma nouvelle copine Nadia , elle habitait dans le bâtiment d'en face.
De mon temps libre je sortais donc avec elle. Grâce à elle j'ai connu les grecs , j'adore tellement. Youssef n'arrêtait pas de me dire de ne pas manger la bouffe de la rue mais bon je ne le calculais pas.Les jumeaux ont grandi. Ils ont commencé à manger de la purée.
Youssef était toujours bizarre tantôt il est gentil avec moi après il devient méchant et bizarre.
Pendant les vacances, il m'a présenté ses deux amis Hackim et Moussa.Il me restait juste un mois avant la rentrée scolaire.
J'étais dans ma chambre entrain de regarder mes photos. Je suis tombée sur ma photo lors de l'anniversaire de Jessica , j'étais tellement heureuse et belle dans cette robe. Si je savais que j'allais le rencontrer et ce serait le début de mon malheur jamais j'y serai allée. Mon destin m'a joué un sacré tour.
J'avais gardé contacte avec Kader. Il habite à Paris lui aussi.Je défilais ma galerie et j'ai vu une photo de nous deux. Je ne sais pas pourquoi je l'ai gardé, bientôt trois ans d'absence et pourtant je n'ai pas réussi à l'oublier même si je le haïe maintenant puisqu'il m'a manipulé.
J'étais tellement insouciante sur cette photo.J'étais un peu triste , les jumeaux étaient sortis avec Youssef.
J'étais donc seule dans l'appartement. J'ai décidé de porter une robe moulante courte et de regarder un film tout en mangeant une glace.Deux heures après j'entends la porte d'entrée s'ouvrir. Il y'avait du bruit donc Youssef est venu accompagné.
Exactement il y'avait Youssef et ses deux acolytes Hackim et Moussa plus les jumeaux.Youssef: Bonsoir dit-il
Moi: bonsoir dis-je en souriant . Hackim , Moussa comment allez-vous ?
Hackim : je vais bien hamdoulilah et toi ?
Moi: ça va aussi hamdoulilah
Hackim est marocain tandis que Moussa est sénégalais.
Moussa: moi aussi ça va tranquille hamdoulilah et toi ma femme ?
Moi: je vais bien aussi hamdoulilah mon mari.
Je suis allée prendre les jumeaux et je suis partie dans ma chambre pour me changer parce que je ne me vois pas avec cette robe devant Hackim et Moussa en plus je devais laver les jumeaux et les changer.
Une fois finie , je retourne dans la cuisine les servir de la boisson. J'en ai profité pour leur faire des gaufres comme cela ils auront de quoi grignoter.
Moussa: merci ma femme tu assures.
Moi: de rien
Hackim: les gaufres sont délicieux.
Moi: merci c'est gentil.
Youssef: Ils restent dîner aujourd'hui et la cuisinière n'est pas venue.
Moi: oui elle m'a appelé pour me dire qu'elle était un peu souffrante. Je vais préparer le dîner. Vous voulez manger quelque chose de particulier ?
Moussa: de particulier non . Nous mangerons tout ce que tu nous proposeras.
Hackim: Tant qu'il y'a du poulet.
Moi: d'accord
Youssef: MOUHAMED , AÏCHA venez ici.
Les jumeaux sont venus s'asseoir à côté de lui.
VOUS LISEZ
Erreur du passé
ActionJe n'ai rien à dire juste que mon comportement fut regrettable. Cette erreur m'a éloigné de ma famille , de mes amies. Je me replonge dans mon passé et je me demande que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré. Suivez l'histoire de Fatima Sow...