Peau de Fatima:Je me réveille dans les bras de mon mari. C'est fou , qui aurait cru qu'il rentrera dans ma vie. Moi qui le maudissait avant et pourtant il n'était au courant de rien. Cet homme je ne l'ai jamais oublié , c'est mon premier amour et j'espère qu'il sera le dernier.
Je pars dans la cuisine et je remarque que la gouvernante de la maison s'est déjà occupée de notre petit-déjeuner.Moi: bonjour madame, merci pour le petit-déjeuner.
Elle: je vous en prie madame Amine , je ne fais que mon boulot. Je suis madame Mbengue Astou pour vous servir , je suis la gouvernante de votre maison.
Moi: enchantée madame Mbengue
Je retourne dans ma chambre pour prendre ma douche et j'en profite pour faire ma prière du matin . Une fois finie je décide de réveiller mon mari.
Après nous sommes partis prendre notre petit-déjeuner ensemble.
Malick: j'ai adoré notre nuit d'hier. Tu m'avais manqué.
Moi: Malick bon appétit dis-je toute honteuse.
Malick: j'arrête dit-il en riant
Moi: tu es toujours pervers à ce que je vois même en étant père.
Malick: je ne vais pas te répondre. La maison te plaît ?
Moi: oui j'adore.
Malick: c'est bien parce que c'est notre nouvelle maison. Que comptes-tu faire de la tienne ?
Moi: la louer peut-être .
Malick: tu vas y installer tes parents et louer celle de zone A, je crois que c'est mieux.
Moi: oui tu as raison.
Malick: bon après , apprêtes-toi on doit aller aux îles du saloum.
Moi: d'accord mon amour
Après je me suis apprêtée et nous sommes partis.
...
J'étais épuisée, nous venons d'arriver aux îles du Saloum heureusement que nous avions pris l'avions parce que j'ai horreur des longs voyages en route ce que Malick a sûrement deviné.
Une fois arrivée dans notre suite , on se couche pour un peu nous reposer.
Une heure après Malick me réveille, on devait dîner et en plus il voulait qu'on visite vite fait l'hôtel en attendant demain in cha Allah.Malick: tu as fini de te préparer ?
Moi: oui dis-je toute souriante
Je n'avais pas emmené de perruque juste des foulards , je regarde une vidéo sur YouTube pour faire un joli foulard. J'ai toujours voulu me voiler et je crois qu'il est temps. Je ne dois d'explication à personne. C'était tellement difficile de le faire avant entre ma cousine qui se voile et se dévoile comme elle veut , ma tante qui ne manquait pas de faire des réflexions quand elle me voyait avec un voile, mon oncle qui m'interdisait de le porter parce que tout simplement j'étais encore jeune et que je n'avais pas le droit de l'enlever une fois portée. J'étais jeune et les réflexions négatives m'ont tellement fait peur que je n'avais jamais eu la force de le mettre et de les affronter.
Moi: j'ai fini
Malick: tu es tellement belle avec le foulard. Songes-tu à te voiler ?
Moi: oui dis-je d'une petite voix.
Il me fait un bisou au front.
Malick: ma cha Allah omri.
Main dans la main nous descendons prendre notre dîner dans l'hôtel. C'était un buffet à volonté.
VOUS LISEZ
Erreur du passé
ActionJe n'ai rien à dire juste que mon comportement fut regrettable. Cette erreur m'a éloigné de ma famille , de mes amies. Je me replonge dans mon passé et je me demande que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré. Suivez l'histoire de Fatima Sow...