Peau de Fatima:
Je vous passe huit mois , il ne s'est rien passé d'intéressant à part que Malick devient distant. Il est toujours entre deux avions ce qui rend triste les enfants qui le voient rarement mais il les appelle chaque jour. Pendant ces huit mois je suis devenue très proche de Babacar. Il est tellement drôle. Par contre Samira m'a ordonné de lui dire qu'il pourrait juste être mon ami. Ce que je lui ai bien fait comprendre, je ne veux pas lui briser le cœur ou le faire espérer.
Kader s'est permis de me dire" Fatima tu te fais vieille et toujours pas marier , tu n'aimes qu'une personne et c'est MALICK AMINE donc si j'étais toi j'accepterai sa demande en mariage et j'avancerai avant qu'il te fasse un autre bébé votre amour ne se contrôle pas dit-il en riant"
Ce que sa femme n'a pas osé me dire c'est lui qui le fait et il n'avait pas tord , on ne contrôle plus rien lorsqu'on est ensemble.
La porte sonne , je pars ouvrir comme aujourd'hui c'est le jour de repos du personnel. Il y'a personne dans la maison même les enfants sont sortis.
Je pars ouvrir et c'est Malick Amine.
Malick: bonsoir comment vas-tu ?
Moi: bonsoir je vais bien et toi ? Entres.
Malick: ça va, je suis trop épuisé ces temps-ci. Je compte m'installer définitivement au Sénégal. Mon père m'a apparemment légué ses entreprises. Il prend sa retraite, je t'invite au dîner de l'entreprise dans deux semaines in cha Allah à l'hôtel Pullman.
Moi: merci pour l'invitation mais je ne suis pas sûre de venir. Tu veux boire quelque chose ? Les jumeaux sont chez leur grand-mère Karima. Ils reviendront tout à l'heure certainement.
Malick : d'accord je voudrai du thé s'il te plaît.
Moi: d'accord
Je pars dans la cuisine et lui chauffe de l'eau dans la bouilloire.
Je mets un sachet de Lipton sur son verre . Je sens des mains sur ma taille c'était lui , j'adore son parfum.
Il me fait un bisous sur le cou. C'est mon point de faiblesse.Malick: Tima tu sens bon et tu me rends fou. Une femme ne m'a jamais résisté à ce point. Me détestes-tu ? « souffle t-il dans mes oreilles »
Moi: arrêtes Malick merde .
Je le pousse. Kader a raison nous jouons à un jeu très dangereux.
Il me fait de l'effet.Malick: mets un peu de sucre s'il te plaît.
Moi: d'accord bébé
Je l'ai dis sans faire exprès. J'étais mal à l'aise.
Moi: désolée je n'ai pas fais exprès.
Il me regarde et me sourit.
Malick: t'inquiètes dit-il en me faisant un clin d'œil.
Je lui sers son thé et on retourne au salon , il était derrière moi.
Malick: Je viens de remarquer que tu as grossi des fesses , c'était grosses avant mais pas à ce point. Vive la grossesse. Ça te va en plus.
Moi: Malick arrêtes de me mater en plus tu ne te caches pas, tu me le dis carrément.
Malick: bah ça m'appartient de toute façon. J'ai le droit de regarder.
VOUS LISEZ
Erreur du passé
ActionJe n'ai rien à dire juste que mon comportement fut regrettable. Cette erreur m'a éloigné de ma famille , de mes amies. Je me replonge dans mon passé et je me demande que serait ma vie si je ne l'avais pas rencontré. Suivez l'histoire de Fatima Sow...