Damien roula sur le coté. Son corps n'était que courbature. Il avait le sentiment d'avoir été percuter par un trente huit tones. Sa tête était sur le point d'exploser. Un korigan dansait la gige avec son cerveaux. Il lui fallut un moment pour comprendre qu'il était étendue sur la moquette bleu de la chambre d'amie de Frank et Susan. Il se redressa au prix d'un sacrée effort. Le lit était fait. Il avait dormie à même le sol. Il constata surpris qu'il portait encore ses chaussure.
Ses réflexe de flic repris le dessus. Si sa mémoire était défayante, les preveuve présente dans la pièce lui donneront des réponse. Il contourna le lit double et s'approcha ed la fenêtre. La chambre était au deuxième étage. Il remarqua que sous la fenêtre ma moquette était mouillé. La neige était rentré dans la chambre et avait fondue. Il y avait rès peu de neige sur le rebord de la fenêtre, comme si elle avait été baléyer. Il l'ouvrit. le petit carré de jardin s'étendait devant lui. La neige était épaisse. Avec ses yeux d'humain il n'aurait rien vue. Mais sa vision de loup lui permit de percevoir des trace de pas pratiquement disparue, A presque 5 mètre. La fenàtre était à presque 4 mètre de hauteur. Il n'avait pas put faire un telle saut ?
Damien ouvrit en grand le fenêtre. Le froid envahit la chambre. Il était consient qu'il faiasiat froid. Vétue que d'un T-shirt et d'un jogging. Il aurait du être geler. Pourtant, il ne le recentait pas.
Susane frappa à la porte.
Damien le sut avant même qu'elle ne cogne doucement contre le pand de bois. Il 'avait entendue monté les marche. Il avait sentit son odeur s'intensifier alors qu'elle s'apporchait. Il percevait les mouvement des habitant de ma maison sous ses pieds. Frank dans la cuisine entrain de préparé le petit déjeuné, il avait laissé les toste trop longtemps dans le grille pains. Damien les sentait noircire. Tristant était dans le garage, il venait de nourir le chat. Le petit fellin ronronnait. En se concentrant un peu il pouvait entendre la chasse d'eau du voisin d'en face. Damien sentit la peur l'étrindre. Il craignait ces nouvelle capacité. Mais ses angoisses furent aussi tôt anihilé. Le monstre sous sa peaux les congura et les repoussa au fond de son crane.Damien sentit son corps se détendre. Il réalisa qu'il ne maitrisé plus grand chose. Cette bête avait le controle. Éveillé, il arrivé à le tenir à distance, mais cela était terminé une fois qu'il fermait les yeux.
« Agit comme si tout était normal et tout ira bien, je veille sur nous. »
La surprise fit bondir Damien. Il ne s'attendait pas à entendre le monstre parler. Son loup ne lui avait jamais rien dit, seulement transmit des émotions.
— De quoi tu parle? réagit Damien.
— Tu m'as parlé ? demanda Susanne surprise.
Damien se retourna. Susanne attendait toujour derière la porte. Le garou resta silencieu.
— Le petit déjeuné est près.
— Je descend tout de suite.
Damien l'entendie sourir derière la porte.
— Merde, le paim à bruler ! jura Franck depuis la cuisine.
Damien observa la petit famille autour du petit déjeuné. Il n'arriva qu'a avalé un café noir.
— Tu sais ce que tu vas faire aujourd'hui ? demanda Susanne.
Le garou la regarda une second comme s'il n'avait pas compris la question, avant de se reprendre.
— Je vais aller voir ma famille pour les rassuré, puis j'irais au commissaria pour régler la situation.
— Je t'accompagne, déclara Tristan.
Ses parents le fusillèrent du regard.
— Non, tu vas au lycée et pas d'excuse, c'est pas la nouvelle lune, réplica Franck. D'ailleur dépèche toi ou tu vas nous mettre en retard.
L'adolescent commença à grogné dans sa barbe. Susanne remarqua que Damien était plongé dans ses penser. Il avait des difficulté à resté connecter avec la réalité. Elle posa sa main sur son épaule. Il ne sursauta pas et la fixa de son étrange regard, mi-humain, mi loup. Elle lui sourit.
— Ne t'inquiète pas. Ta famille sera contente de te revoir.
..........................................................................
Tu aimes cette histoire. S'il te plaît, petit lecteur fantôme 👻 vote et commente. Je touche pas de salaires pour cette histoire et trouver un éditeur n'est pas simple. Donne-lui de la visibilité si tu l'aimes, ça te prend 20 secondes et moi ça fait ma journée.
Laisse un cœur ❤️ en com's et un vote, pour la visibilité de cette histoire.
Encore merci petit 👻(),()
( ' ; ' )
(,,)---(,,)
VOUS LISEZ
BRIXTIA | Livre II | l'Appel de l'Amarok
ParanormalTome 2, Pensez à lire le tome 1 les augures de la sorcière. Résumé Spoiler TOME 1. Ysaline ne peut plus se voiler la face. Elle est une banshee. Si être une nécromancienne n'était pas simple, devenir une fée de la mort est pire, car les fées n'ont p...