1 Août 2002 :
Dans deux jours, ça fera exactement 7 ans que Shinichiro et moi nous nous sommes mis ensemble. Pour fêter ça, Shinichiro m'a dit qu'il m'emmènerai au resto puis après on irai au festival d'été, comme le jour où nous nous sommes mis ensemble. Honnêtement, j'ai hâte, on se fait rarement ce genre de sortie par flemme alors quand il me propose un truc je suis toujours très contente.
Deux jours plus tard :
J'étais en train de finir de me préparer dans notre chambre alors que Shin était en train de prendre sa douche. Comme je n'aimais pas du tout les robes, j'avais mis un jean noir avec un débardeur blanc et par dessus une chemise à carreaux noir et blanche. J'avais décidé de laisser mes cheveux détachés, ce qui n'arrivais quasiment jamais. J'avais mis un tout petit peu de maquillage puis j'étais prête. Shin sortie de la douche. Il était habillé très simplement, un jean noir et un tee-shirt blanc. On aime pas trop se prendre la tête vestimentairement parlant. Une fois sûr qu'on était prêt, on mis nos chaussures puis on partie en direction du restaurant.
On arriva rapidement, il m'avait emmené dans un petit resto pas loin de chez nous. Comme je l'ai dit, on aime les choses simple, alors on allait pas manger dans un cinq étoiles, en plus on a pas les moyens. Bref, le repas se passa normalement, on parlait beaucoup de tout comme de rien. On se rappelait tous les moments qu'on avait passé ensemble. Et il s'en ai passé des choses ces 7 dernières années. Mais je ne regrette absolument rien, tous les moments que j'ai passé avec lui, comme avec les trois autres, sont de très précieux souvenir que je n'oublierai jamais. Parfois, je repense à ma rencontre avec Shinichiro, au dojo de son grand-père, et à ce moment, je me dis à chaque fois que je suis heureuse que ma mère m'ai demandé d'accompagner Keisuke là-bas. C'est grâce à ça que l'on s'est rencontré et qu'on a commencé à se parler lui et moi. Je me rappelle de ce jour comme si c'était hier.
Une fois notre bon repas terminé et l'addition payée, nous nous sommes dirigés vers le festival. C'était exactement comme la première fois où on y était allé. On avait fait le tour de tous les stands, essayant certains d'entre-eux en vain. On a également repris quelques petits trucs à manger, comme des dangos. Puis, après avoir fait le tour, comme il y a 7 ans, Shinichiro me proposa d'aller voir le feu d'artifice. Ce que j'accepta direct. Il me pris ma main et m'emmena au même endroit que ce jour là. En haut de cette colline sur laquelle on pouvait voir toute la ville. Cet endroit est toujours aussi magnifique que la première fois. On était déjà revenu ici plusieurs fois lui et moi, c'était devenu en quelque sorte, notre petit endroit à nous où on venait quand on voulait passer un peu de temps tranquille rien que tous les deux.
On s'était assis au bord, puis j'avais posé ma tête sur son épaule. Je nous revois, il y a 7 ans, observant ce feu d'artifice avant que Shinichiro ne m'embrasse pour la première fois. Je me souviens encore de cette sensation, de ce que j'ai ressenti à ce moment. C'était magique. On parla un peu de ce jour en attendant le début du feu d'artifice.
Quelques instants après, le feu commença. Comme la première fois, c'était magnifique. J'aime toujours autant les feux d'artifices, ce jeu de lumière éclatant dans le ciel, c'est incroyable. Et cette fois-ci, Shinichiro regardait aussi le feu d'artifice, la première fois, c'était moi qu'il n'arrêtait pas de fixer. Cela dura pendant une dizaine de minutes, puis le bouquet final arriva et franchement, il était encore plus beau que dans mes souvenirs. Ce feu d'artifice était vraiment extraordinaire ! Quand le silence régna à nouveau, nous n'avons pas bouger tout de suite, on profitait de cet instant, juste lui et moi. Et parfois, les plus beaux moments, sont ceux où on ne fait rien de particulier, où on profite juste de la présence de son prochain. C'est ce que nous faisions, on avait pas besoin de se parler ou de se regarder pour savoir qu'on s'aimait, parce qu'on le ressentait l'un l'autre. Et ça aussi c'est incroyable.
Après avoir passé plusieurs minutes à regarder le ciel, on décida enfin de bouger. Shinichiro se leva et me tendis la main pour m'aider à me lever aussi. Mais au moment où j'allais partir, il ne bougea pas.
Moi : Tu viens ?
Shinichiro : En fait, j'ai un cadeau à t'offrir pour fêter nos 7 ans. Tu voudrais bien fermer les yeux un instant ?
Je ne m'attendais pas spécialement à ce qu'il m'ai fait un cadeau. Mais je fis ce qu'il me dit. Je fermai les yeux et attendit qu'il me dise de les réouvrir.
Shinichiro : C'est bon tu peux les ouvrir.
Je fis ce qu'il me dit et remarquai que Shinichiro était devant moi, un genou à terre. Ne me dis pas que...
Shinichiro : Naomi, depuis la première fois que je t'ai vu, j'ai su que tu étais différente des autres filles. Que tu avais ce quelque chose que les autres n'avaient pas. Et le jour où je t'ai vu au dojo de mon grand-père, j'ai su que nous étions fait pour nous rencontrer. Nous sommes fait l'un pour l'autre et ça crève les yeux. C'est pourquoi, aujourd'hui, le jour de nos 7 ans ensemble, je te le demande : Baji Naomi veux-tu m'épouser ?
Il n'avait même pas fini sa phrase que je pleurais déjà. Il venait de sortir une petite boîte de sa poche et en sortie une très jolie bague. Je n'arrivais pas à y croire, il veut qu'on se marie, il veut qu'on vive ensemble pour toujours.
Moi : Bien sûr que je le veux !
Il se redressa et je lui sauta au cou pour l'enlacer. Vous n'imaginez pas à quel point j'étais heureuse à ce moment là. Je me détacha ensuite de lui et il me mis la bague au doigt. Elle est vraiment magnifique, il a de très bon goût en matière de bijoux. Il me pris par la taille et m'embrassa. Qu'est-ce qu'on était heureux. C'était clairement le plus beau jour de ma vie à ce moment là. Puis après ce petit moment de joie et d'émotions, nous sommes rentrés à l'appart.
Nous étions allongés dans le canapé, devant un émission lambda, un peu nul. Je regardais la bague présente depuis peu sur mon annulaire. Je souriais comme une abrutie en la regardant, faut dire que j'étais heureuse en même temps. Shinichiro sourit et rigola légèrement en me voyant aussi heureuse. Je tournai la tête vers lui et lui offrit mon plus beau sourire. Il passa son bras par dessus mon épaule pour me rapprocher de lui.
Moi : Au fait ?
Shinichiro : Hmm ?
Moi : Tu veux qu'on se marie quand ?
Shinichiro : Bah, en fait, j'avais penser à faire la cérémonie au mois d'août parce que c'est un mois important pour moi, vu que y'a mon anniversaire celui de mes deux frères et notre anniversaire à tous les deux mais on peut pas préparer ça en un mois c'est pas possible. Alors, tu vas me dire ce que t'en pense mais j'avais pensé à le faire le 31 août de l'année prochaine.
Moi : Je comprend ton raisonnement. Et ça me plaît ! En plus, ça nous laisse un an pour tout préparer comme il faut parce que je pense quand même que c'est long de préparer un évènement pareil. Alors le 31 août ça me va.
Shinichiro : Cool ! J'ai hâte d'y être. Comme ça, je pourrais enfin dire que t'es ma femme.
Sa réflexion m'arracha un sourire. Ça va être long jusqu'à l'année prochaine mais au moins, je suis sûre que la cérémonie sera parfaite.
Moi : J'ai hâte de voir la tête des garçons quand tu vas leur dire.
Shinichiro : Moi aussi ! Ils vont forcément sortir un truc du genre : "le plus nul de nous quatre avec les filles est celui qui va se marier en premier."
Moi : Je vois bien Wakasa dire : "Ça me déprime que ça soit toi le premier à se marier."
Shinichiro : Grave !
On rigola de nos conneries. Mais le pire, c'est qu'ils sont vraiment capable de dire quelque chose comme ça. On les connait bien sans que ça paraisse.
----------------------------------------
C'est la fin de ce chapitre ! Et hop une demande en mariage ! N'hésitez pas à me donner votre avis, si ça se trouve c'est un peu cliché ce que j'ai écrit :')
Dites moi ce que vous en avez penser !:)
1408 mots.
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfiction"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...