Prologue

2.7K 94 20
                                    

Août 2003:

Pdv extérieur :

Dans un des cimetière d'un arrondissement de Tokyo, une jeune femme était assise devant l'une des tombes. Cette jeune femme semblait dévastée. Normal quand on vient de perdre un être qui nous est cher. Elle pleurait tout en demandant à ce que son bien aimé revienne au près d'elle. Une chose évidemment impossible. Elle finit par se calmer après plusieurs minutes et commença à partir. Sur le chemin qui la menait jusqu'à chez elle, elle passa devant un magasin de moto. C'est au dessus de ce même magasin qu'elle vivait à la base. Mais un tragique accident l'obligea à retourner vivre chez sa mère quelque temps. En regardant la vitrine, elle se remémora tous les bons moments qu'elle avait passé ici, avec ses amis et son copain. En repensant à lui et à comment le destin les avais unis, elle esquissa un petit sourire triste. Laissons donc cette jeune femme, du nom de Baji Naomi, nous raconter son histoire afin de savoir comment elle est finalement tombée amoureuse d'un homme que des dizaines de filles avaient rejeté auparavant. Voici l'histoire de Baji Naomi et Sano Shinichiro.

Pdv Naomi :

Shinichiro et moi, ont s'est rencontré pour la première fois au collège. En première année nous étions dans la même classe. Mais à cette époque, je ne m'intéressait pas à lui. À vrai dire, je l'avais quand même remarqué, en même temps, avec sa banane ridicule et son look de "délinquant" il était facilement repérable. Mais à part ça, je ne lui avais jamais adressé la parole. Faut dire que je suis quelqu'un d'extrêmement solitaire, je ne parlais à personne et je n'avais pas d'amis. Mais ça ne me dérangeait pas. J'estimait que je n'avais besoin de personne et que je ne voulais pas avoir à compter sur qui que ce soit. Par contre, ma mère n'aimait pas me savoir seule, elle voulait que je me sociabilise un peu. Alors j'avais essayé à un moment mais j'ai vite abandonner l'idée. Les garçons de ma classe étaient tous bizarre, entre les délinquants, les intellos et les "populaires" difficiles de vouloir leur parler. J'ai même pas essayer de parler aux filles, elles sont toutes superficielles et j'ai bien remarqué que la plupart d'entre elle me jugeaient en permanence et se sentaient supérieur aux autres. Typiquement le genre de personnes que je déteste quoi. Bref, je détestait le collège. J'ai passé toute ma première année toute seule, dans mon coin. Je crois même que certains ne savait pas que j'existait. Je ne détestait pas spécialement la situation, comme je l'ai dit j'aime être seule, mais quand je voyais tous mes camarades de classe en groupe, se parler, s'amuser entre eux, je me disait que ça devait être bien de passer du temps avec ses amis. J'ai finis par jalouser toutes les personnes de ma classe, je me trouvais ridicule. Je pensait que ma deuxième année serait exactement pareil, mais non. Pour la première fois depuis un moment, je me suis liée d'amitié avec un garçon, pourtant, j'aurai jamais pensé qu'on s'entendrait bien lui et moi.

----------------------------------------

Voici le prologue de cette histoire. Je voulais poser le cadre de l'histoire avant de vraiment la commencer. À présent, laissez vous porter par l'histoire de nos deux protagonistes !

:)

522 mots.

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant