Chapitre 12

1.4K 61 37
                                    

Décembre 1995 :

Cela faisait quatre mois que Shinichiro et moi étions ensemble. Et plus le temps passait, plus j'étais heureuse de l'avoir dans ma vie. Depuis qu'on était ensemble, on se voyait plus souvent que d'habitude. On passait souvent nos weekends ensemble, sauf lorsqu'il avait un règlement de compte avec le Black Dragon. D'ailleurs, leur gang a pris beaucoup d'ampleur. Ils ont plus d'une centaine d'hommes dans leurs rangs et leur influence s'étend de plus en plus. D'ici quelques mois, je pense qu'ils seront au sommet du Kanto. Je suis vraiment fière de ce qu'a construit Shinichiro avec le Black Dragon, surtout que malgré sa faiblesse en terme de bagarre, il est extrêmement respecté de ses hommes, c'est incroyable.

Aujourd'hui, Shinichiro était passé me voir à la maison. Maman travaillais et Keisuke était sortie avec Manjiro alors je m'ennuyais seule. On était allongé dans mon lit en train de regarder un animé, sauf qu'on commençait à en avoir marre. Je lui ai demandé si il voulait faire quelque chose en particulier. Il resta silencieux un moment, il semblait pensif. Il finit par se lever, m'emportant dans sa lancé.

Moi : Qu'est-ce que tu fais ?

Shinichiro : J'aimerais que tu m'accompagne quelques part.

Moi : Où ça ? Nan parce que la dernière fois tu m'as entraîner à l'orphelinat comme ça.

Il était en train de mettre ses chaussures, il se tourna et me regarda en souriant.

Shinichiro : À l'hôpital.

Je me figea légèrement en entendant ça.

Moi : À l'hôpital... ?

Shinichiro : Oui, j'ai envie de te présenter à ma mère.

C'est vrai qu'il m'avait dit que sa mère était malade et qu'elle était à l'hôpital. En temps normal, je déteste mettre les pieds à l'hôpital, quand je dois y aller pour apporter un truc à ma mère je fais toujours en sorte d'y passer le moins de temps possible, mais là je peux bien faire un effort. C'est un cas particulier.
Je mis mes chaussures et sortie accompagné de mon copain. On arriva rapidement devant ce grand bâtiment blanc que je déteste tant. Shinichiro tenait ma main et sentie que je n'étais pas à l'aise. Il m'offrit alors un sourire qui se voulait rassurant avant d'entrer dans le bâtiment. Il connaissait déjà le chemin alors on arriva vite devant la chambre de sa mère, Sakurako Sano. Il frappa avant d'ouvrir la porte. Il entra en saluant sa mère. Je fis de même en le suivant. Elle regardait par la fenêtre et finit pas nous regarder.

Sakurako : Ça me fait plaisir de te voir Shinichiro. Bonjour mademoiselle.

Moi : Bonjour madame.

Je m'inclinai pour accompagner mes mots. Shinichiro attrapa deux tabourets et les posa à côté du lit. Il m'invita à m'assoir puis il me présenta.

Shinichiro : Maman, je te présente ma petite amie, Naomi.

Sakurako : Alors tu t'es trouvé une petite amie, je suis heureuse pour toi Shinichiro. Enchantée Naomi.

Moi : Enchantée.

Sakurako : J'espère que mon fils ne t'embêtes pas trop, il est parfois très maladroit avec les filles.

Shinichiro : Maman...

Moi : Ne vous en faites pas, Shinichiro est très gentil. Je suis heureuse de l'avoir à mes côté.

Sakurako : Tant mieux.

Sa mère était très belle. Shinichiro lui ressemblait beaucoup. Shinichiro lui parlait un peu de se qu'il faisait en ce moment et sa mère l'écoutait très attentivement. Quant à moi, je ne parlais pas beaucoup, je les écoutais. À vrai dire, je n'étais pas vraiment à l'aise, pas à cause de sa mère, mais parce que cet endroit me rappelle de très mauvais souvenirs. À un moment, Shinichiro se leva en disant qu'il allait nous chercher des boissons. Il quitta donc la pièce me laissant seule avec sa mère. Elle avait senti que je ne me sentais pas tout à fait à l'aise.

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant