Nous avons attendu plusieurs jours avant d'annoncer notre mariage à nos amis et notre famille. Et voici un peu comment tout le monde à réagi.
On l'a annoncé à ma mère et mon frère en premier. On était allé manger là-bas. Puis à la fin du repas, j'ai dis à ma mère que j'avais quelques chose à lui annoncer. Au début, elle a cru que j'étais enceinte et heureusement non. Je trouve qu'on est encore un peu jeune pour ça. Oui je dis ça alors que je vais me marier. Bref, on lui a finalement dit qu'on allait se marier et elle était très contente de l'apprendre. Elle m'a prise dans ses bras et m'a dit que je grandissais trop vite. Elle m'a aussi murmuré que mon père aurai été ravie d'apprendre une telle nouvelle. Keisuke a été un peu plus long à la détente mais a fini par comprendre et il était très content pour nous.
Le lendemain, on est allé manger chez son grand-père. Et on a fait comme chez ma mère, on leur a annoncé à la fin du repas. Son grand-père était très heureux et ému de l'apprendre. Emma a trouvé ça génial et nous a sauté dans les bras. Puis, comme mon frère, Manjiro n'a pas compris tout de suite mais quand on lui a expliqué, il était tout aussi content que mon frère. Ça me fait plaisir de voir nos familles aussi heureuse pour nous. Ça fait chaud au cœur.
Puis, quelques jours après, c'était au tour de Takeomi, Wakasa et Benkei de l'apprendre. Shinichiro les avait fait venir à l'appart, sous prétexte qu'il avait quelque chose à leur dire. Honnêtement, on était plus stressé de leur dire à eux qu'à nos familles parce qu'il fallait qu'on leur demande autre chose. En fait, Shin voulait que Takeomi soit son témoin et moi je voulais que ça soit Wakasa. Depuis qu'on s'était rencontré, c'était devenu mon meilleur ami et c'est celui des trois que je voyais le plus souvent puisqu'il avais adopté un chat dans notre animalerie et qu'il venait souvent acheter de la nourriture pour chat. Alors je voulais vraiment que ça soit lui.
Ils arrivèrent finalement à l'heure prévue. On s'était tous installés dans le salon. Puis, ils nous regardèrent et nous demandèrent pourquoi on les avait fait venir. On se regarda puis on se lança.
Shinichiro : Naomi et moi on va se marier !
Et là, le blanc. Les trois essayaient d'assimiler l'information. Puis d'un coup, ils semblaient avoir compris.
Les trois : Vous allez vous marier ?!
Moi : Oui c'est ce qu'il vient de dire.
Ils n'en revenaient pas. Je pense qu'ils ne s'attendaient pas du tout à ça. Ils ont finis par nous féliciter quand même.
Takeomi : J'aurais jamais cru que tu serais le premier à te marier.
Wakasa : J'avoue que ça me perturbe que tu sois le premier mais bon, c'est une très bonne nouvelle quand même.
Benkei : Je suis d'accord avec les deux.
Shinichiro me regarda légèrement épuisé d'eux. C'était prévisible qu'ils se moqueraient de lui. Mais c'était pas fini. Il restait une chose à leur demander.
Shinichiro : Une dernière chose. Takeomi tu voudrais bien être mon témoin ?
Il se figea. Ça, il ne s'y attendait pas du tout.
Takeomi : Moi ?!
Shin rigola un peu.
Shinichiro : Oui toi. T'es mon meilleur pote, t'es le seul à qui je peux demander ça.
Il mis encore un peu de temps à réagir mais accepta. Il avait les larmes aux yeux, c'était adorable. C'est beau l'amitié quand même.
Wakasa : Et toi Nao, ça sera qui ton témoin ?
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfiction"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...