Un mois plus tard :
Octobre 1994 :
Le mois d'octobre. Le début de l'automne. Les températures qui se rafraîchissent, les arbres qui prennent une teinte orangée et qui commencent à perdre petit à petit les feuilles. Je suis pas une grande fan de l'automne, mais je dois avouer que les paysage jaune orangé sont très beau à voir. Mais ce que je n'aime pas, c'est la baisse des températures. Je ne supporte pas d'avoir froid, c'est pour ça que je préfère le printemps ou l'été. Enfin, je suis pas là pour parler météo. Durant ce dernier mois, Shinichiro a souvent été occupé après les cours ou les week-end, alors on ne se voyait qu'en cours. Et évidemment on mangeais toujours ensemble le midi avec Takeomi. C'était le seul vrai moment où on se voyait et où on pouvais discuter. Enfin, c'est normal, c'est un délinquant, il fait ses trucs de délinquants avec ses potes, même si je ne sais pas vraiment ce que ça fait, un délinquant. Il passe aussi pas mal de temps avec Izana en ce moment, il va souvent le voir et lui envoie beaucoup de lettre d'après ses dires. Mais bon, j'aimerai bien qu'on passe plus de temps ensemble, genre que tous les deux. Je me suis tellement attachée à lui, que je ne supporte plus de ne pas le voir et de ne pas pouvoir passer du temps avec lui.
Aujourd'hui, comme toujours, j'ai accompagné Keisuke au dojo. Au collège, et comme d'habitude, j'ai dis à Shinichiro que je serai chez lui cette après-midi, au cas où il y serai aussi. Mais bon, en ce moment il est jamais chez lui après les cours. Pourtant, je sais pas pourquoi, mais j'ai toujours un espoirs. Et j'ai bien fait.
J'était assise par terre dans le dojo, en train de regarder mon petit frère. J'était légèrement dans mes pensées, cela m'arrivait de plus en plus souvent en ce moment, quand une voix m'en sortie. Sa voix. Il arriva en trombe devant la porte du dojo.
Shinichiro : Naomi !!!!!
Il baissa les yeux et un immense sourire apparue sur son visage. Il allais parler mais malheureusement pour lui son arrivée tout sauf discrète énerva son grand-père.
Monsieur Sano : Shinichiro !!
Shinichiro : Oups. Viens avec moi !!
Il m'attrapa le poignet et m'emmena avec lui. Il m'emmena dans son garage, son sourire d'imbécile heureux au visage. Lui, il a quelque chose à me dire.
Moi : Qu'est-ce qui t'arrives ? Pourquoi t'es aussi heureux ?
Shinichiro : J'ai réussi Naomi !!!
Moi : ?? Réussi quoi ?
Shinichiro : J'ai réussi à unir les deux mecs qui se détestaient !!
Moi : Quoi ?! Attend, genre t'as vraiment réussi ?!
Shinichiro : Mais oui !! Pourquoi ? T'en doutais ?
Moi : Bah oui.
Shinichiro : Sympa. Bref c'est trop bien non ?!
Moi : Oui, évidemment. Ça veut dire que tu vas bientôt pouvoir monter ton gang.
Shinichiro : Oui fin je vais sûrement attendre encore deux ou trois mois.
Moi : Pourquoi autant ?
Shinichiro : Pour être totalement sûr que je peux compter sur eux. En sois, je les connais pas tant que ça.
Moi : Logique vu comme ça. Mais c'est déjà un très bon début non ?
Shinichiro : Oui carrément !
Il me raconta une grande partie de ses projets avec son gang. On sentais que ça lui tenais à cœur, il était vraiment heureux de me parler de ça. Puis, il m'expliqua qu'il avais déjà des idées de tenues pour les membres de son gang. Tout fière, il me montra une feuille avec ce qui semblait être un dessin. Et, mon dieu qu'est-ce que c'était moche ! Je pensais pas que c'était possible. Je voyais pas à quoi c'était sensé ressembler. Je lui demanda alors une feuille, un crayon et je lui demanda de me décrire ce qu'il voulais comme tenue. Une tenue noir, composé d'une veste et d'un pantalon. Des bottes blanches et une ceinture blanche pour contraster avec le noir. Et enfin, sur le veste, il y aura des écritures brodés au fils jaune doré. Dans le dos, il y aura écris le nom du gang en gros avec au dessus marqué "première génération", il est déjà persuadé qu'il y aura plusieurs génération, et sur les bras, il y aura écrit les position qu'il occupe. Il m'a dit que par exemple, pour lui, il y aurai écrit "chef fondateur". Bref, c'est plutôt précis, on sent qu'il y a déjà beaucoup réfléchis. Je lui montra ce que je venais de dessiner et il me dit que c'était exactement comme ça qu'il les imaginait et que je dessinait bien. Il m'a ensuite dis que pour les faires, il allais les acheter mais qu'il ferai la broderie lui-même. Je me suis proposée pour l'aider, je me débrouille pas trop mal en couture. Et il a accepter mon aide très volontiers. Ça va être cool de faire ça, j'ai hâte. En plus, ça nous feras passé du temps ensemble.
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfic"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...