Chapitre 16

1K 45 8
                                    

Septembre 2001 :

9 mois étaient passés depuis la mort de la mère de Shinichiro. Il nous avait fallut plusieurs dizaines de jours avant de reprendre notre quotidien normalement. Faut dire que c'est compliqué de faire comme de si de rien n'était quand on vient de perdre un proche. Mais nous étions là, l'un pour l'autre, donc nous avons réussi à aller de l'avant ensemble.

Aujourd'hui, et comme toujours, je travaillais. J'étais seule à l'animalerie puisque le patron avait des choses à faire aujourd'hui. Tout se passait bien. Je veillais sur nos animaux, chats, lapins, chiens, hamsters et tant d'autres. À la fin de la journée, je suis rentrée calmement comme d'habitude. Une fois devant la boutique de mon copain, je passe la porte et remarque qu'il n'est pas là. La seule personne présente est le jeune Inui.

Moi : Qu'est ce que tu fais tout seul ici ? Il est où Shinichiro ?

Inui : Il est parti avec un certain "Izana" je crois. Ils sont partis faire un tour en moto. Il m'a dit que je pouvais rester là si je voulais parce qu'il savait que t'allais bientôt rentrer.

Izana ? Il est sortie de maison de correction ? Je ne m'attendais pas à entendre ça. Et dire qu'en plus il est partie en laissant Inui tout seul ici. Il est vraiment inconscient des fois. Ne voulant pas le laisser tout seul, je l'ai invité à monter à l'appart avec moi en attendant le retour de Shinichiro. Il était un peu gêné mais il accepta. On entra tous les deux, puis je lui sorti de quoi goûter. On grignota ensemble en discutant un peu. Il a beau être jeune, il est déjà plutôt mature puis il est très gentil. On attendit comme ça le retour de Shin.

J'entendis du bruit dans la rue, un bruit de moto. Je me suis mise sur le balcon pour voir si c'était eux. Et c'était bien Shin et Izana. Je dis à Inui que Shin était là, puis on descendit dans la boutique. Quand on arriva, il passait la porte. Il nous regarda et me souria comme si de rien était. Mais moi, j'étais un peu énervée qu'il est laissé Inui tout seul. Il me regarda et lu dans mon regard.

Shinichiro : T'as l'air un peu énervé.

Moi : Nan tu crois ?

Shinichiro : Et pourquoi du coup ?

Moi : Peut-être parce que tu as laissé Inui tout seul ici. Il aurait pu lui arriver quelque chose.

Shinichiro : Mais non ! Je savais que t'allais vite être là c'est pour ça que je lui ai dit qu'il pouvait rester.

Moi : Et si j'étais rentrée plus tard que d'habitude ?

Shinichiro : Ça t'arrives jamais et les peu de fois où ça t'es arrivée tu m'avais prévenu.

Moi : ... Bon t'as pas tord. Mais quand même !

Shinichiro : Tu t'inquiète pour rien Nao.

Il passa à côté de moi et laissa un bisou sur ma joue. J'arrive même pas à rester énervé contre lui, je l'aime trop pour ça, et le pire c'est que ça m'énerve du coup. Bref, il est donc resté dans sa boutique pour finir ce qu'il avais commencé avant de partir, sous le regard attentif d'Inui, pendant que moi, je remontais me reposer un peu.

Shinichiro rentra à peu près vers l'heure du dîner comme toujours. On passa donc rapidement à table. Je lançai le sujet d'Izana, intrigué par le fait qu'il soit venue.

Moi : Alors comme ça Izana est sorti de maison de correction ?

Shinichiro : Ouais. Je savais pas non plus. Ça m'a surpris de le voir ici.

Moi : Et comment il va ?

Shinichiro : Ça à l'air d'aller. Il a sacrément grandis pas contre !

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant