Mai 1994 :
Ce jour là était un jour comme les autres. Les cours s'étaient passés normalement et comme d'habitude j'avais passé la journée seule. Alors, quand la sonnerie sonna la fin des cours, je me pressai de ranger mes affaires pour pouvoir rentrer chez moi au plus vite. Une fois chez moi, je commençai ma petite routine habituelle, c'est-à-dire que je prenais mon goûter en vitesse, puis j'allais dans ma chambre pour faire mes devoirs. J'en avais pas tant que ça mais j'aimait prendre de l'avance pour éviter de trop travailler le week-end. Sauf qu'un petit imprévue m'interrompit. C'était mon petit frère qui venais de frapper à ma porte. C'est rare qu'il vienne me déranger alors il venait sûrement me demander quelque chose.
Moi : Il y a un problème ?
Keisuke : Non, mais maman a eu une urgence elle est parti du coup elle a dit que tu devais m'emmener au dojo.
Moi : Hein ? Mais j'ai des devoirs moi...
Keisuke : Aller, s'il te plaît, tu pourras voir à quel point je suis trop fort !
Moi : *soupire* De toute façon, est-ce que j'ai le choix ?
Keisuke : Nan. Sinon maman sera en colère.
Moi : Super... Bon bah on y va. Tu sais comment on y va au dojo ?
Keisuke : Oui ! Je connais le chemin par cœur !
Moi : C'est toi qui va me guider alors.
C'est donc un peu à contre cœur que j'accompagnai mon frère. Je le suivit jusqu'au fameux dojo dont il me parlait souvent mais où je n'était encore jamais allée. On y arriva plutôt rapidement, c'était pas très loin finalement. Keisuke me guida encore jusqu'à l'endroit précis où il devait aller. À l'entrée, il y avais un homme, plutôt âgé, qui accueillait les enfants. À coté de la porte, on pouvais y lire l'inscription "dojo Sano". "Sano" ? Ça me dit quelque chose. Une fois à hauteur de l'homme, Keisuke le salua avant d'aller rejoindre les autres enfants. Quant à moi, je m'arrêtai pour discuter un peu avec cette homme.
Moi : Bonjour monsieur.
Homme : Bonjour mademoiselle, c'est la première fois que je vous vois. Vous êtes de la famille de Keisuke ?
Moi : Oui, je m'appelle Baji Naomi, je suis sa grande sœur. D'habitude c'est notre mère qui l'emmène mais elle a eu un imprévu.
Homme : Je vois, alors enchanté Naomi, je suis le propriétaire de ce dojo, monsieur Sano.
Moi : Enchanté. Est-ce que je peux rester ici pendant le temps de votre cours ?
Monsieur Sano : Bien sûr.
Moi : Merci.
Je me suis dirigée vers un coin où je ne gênerai personne, près d'une des entrées, puis je me suis assise pour observer. Quelque temps après le début de leur cours, quelqu'un entra par l'entrée à coté de moi.
?? : Salut tous le monde !
Monsieur Sano commença à lui crier un peu dessus car il dérangeait le cour mais il l'ignora, et alors qu'il allait partir, il baissa la tête et me regarda. Il s'était figé, il semblait chercher qui j'était.
?? : On se connait non ? Ta tête me dis quelque chose.
Moi : Dire qu'on se connait c'est un bien grand mot, on est juste dans la même classe depuis l'année dernière.
?? : Ah oui ! T'es la fille qui est tous le temps seule !
Moi : Oui c'est ça.
?? : Ah désolé, je me suis pas présenté du coup, même si je pense que tu me connais déjà, je suis Sano Shinichiro.
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfiction"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...