Chapitre 10

1.5K 72 115
                                    

Les jours qui ont suivies mon anniversaire étaient redevenu comme avant. Le cadeau que m'avais fait Shinichiro m'avais rappelé à quel point il était vraiment important pour moi. J'avais donc décidé de laisser mes sentiments pour lui de coté. L'avoir comme ami était déjà très bien. Nous avions donc repris nos habitudes et nous passions de nouveau du temps ensemble. En plus, à la fin de la semaine, c'est les vacances d'été ! Parce que c'est bien cool les cours, mais je préfère largement les vacances, un peu comme tout le monde en fait.

----------------------------------------

La sonnerie retentit, ça y est c'est les vacances ! Comme toujours, je range mes affaires le plus vite possible pour pouvoir partir et rentrer chez moi. Je suis vite partie en saluant Takeomi et en lui souhaitant de bonnes vacances. Sauf qu'au moment où j'ai passé la porte de ma classe, Shinichiro m'a appelé. Il avait quelque chose à me demander.

Moi : Un problème ?

Shinichiro : Euh... Tu fais quelque chose le 3 août ?

Moi : Le 3 août ? C'est le jour du festival d'été non ?

Shinichiro : Oui, justement, je voulais te demander si ça te disais qu'on y ailles ensemble.

Moi : Bah, ça aurai été avec plaisir mais j'ai promis à Keisuke d'y aller avec lui...

Shinichiro baissa la tête. Pour une fois qu'il me propose un truc rien que tous les deux, je vais pas pouvoir. J'ai vraiment pas de chance moi. Heureusement, Takeomi me sauva.

Takeomi : Si y'a que ça je veux bien l'emmener ton frère. De toute façon, mon frère et ma sœur m'ont soulé pour que j'accepte de les emmener. Alors je suis pas à un près.

Moi : C'est vrai ? Tu veux bien ?

Takeomi : Mais oui, puisque je te le propose.

Moi : Merci beaucoup Takeomi !

Si tu savais à quel point tu me sauves la vie mec !

Shinichiro : Tu crois qu'il y a moyen que t'emmènes mon frère et ma sœur aussi ?

Takeomi : J'ai une tête à vouloir m'occuper de 5 gamins entre 4 et 5 ans ?!

Shinichiro : Ça va, t'es plus à 2 près.

Takeomi : À ce niveau là si.

Shinichiro : Au pire demande à Waka de venir avec toi, à deux vous devriez vous en sortir.

Takeomi : *soupire* Dans ce cas, oui si tu veux.

Shinichiro : Tu gères Takeomi !

Takeomi : Calme-toi. Rien ne garantis que Waka voudra bien.

Ça, c'est pas faux. Wakasa est du genre flemmard. Ça va le souler de devoir faire ça. Suite à ça, on commença notre chemin pour rentrer chez nous et heureusement pour nous, on a croisé Wakasa sur le chemin. Les garçons l'ont interpelé et lui ont posé la question. Et au final, sa réponse était évidente.

Wakasa : Non, flemme.

Prévisible.

Shinichiro : Aller, s'il te plait Waka. Pour rendre service à ton chef.

Wakasa : J'ai une gueule de baby-sitter ?

Takeomi : Parce que moi oui peut-être ?

Wakasa : Bah toi, t'as un frère et une sœur, tu dois savoir t'occuper d'enfants. Pas moi. Surtout vos frères et sœurs, je les connais, ils sont trop fatiguant pour moi.

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant