Août 2003 :
Ça y est, le mois d'août a commencé depuis peu. Ce qui signifie que nous n'avons plus qu'un mois pour terminer les préparatifs de notre mariage. En vrai, tout était quasiment prêt. Il manquait juste quelques détails comme la déco, la musique et ce genre de chose. Tout le reste était prêt. J'ai hâte et en même temps, je stresse un peu. Mais tant que Shinichiro sera à mes côté tout se e passera bien.
Oui, c'est ce que je me disais. Si seulement j'avais su... Si j'avais su que ce soir là, j'allais tout perdre, je ne l'aurai jamais laissé y aller seul.
13 août 2003:
Dans une semaine, c'est l'anniversaire de Manjiro. Et Shinichiro a prévu de lui offrir une CB250T, c'est la moto qu'il a toujours voulu. Je suis sûre qu'il sera super content de l'avoir. Ça fait donc plusieurs jours que Shinichiro travail sur cette moto. Et d'après ses dires, elle est enfin prête. J'ai hâte de voir la tête de Manjiro quand il la verra.
Le soir, j'étais allongée dans le canapé, en train de continuer les préparatifs, je cherchais en fait toute la déco et je m'assurait au près des traiteurs que tout serai prêt. Puis Shin m'avait rejoint comme tous les soirs. Il était content parce qu'il avait fini la moto de Manjiro et qu'il avait hâte de lui montrer. Mais il allait devoir attendre encore une semaine pour ça. On avait fini la soirée en regardant un film avant de partir nous coucher.
Si seulement j'avais su, que ça serait la dernière fois que je le verrai...
Pdv externe :
3h du matin :
Pendant que nos deux jeunes fiancées dormaient, quelque chose se passait dans la boutique du jeune homme. Un cambriolage. En effet, deux jeunes adolescents, venu voler une moto pour l'offrir à l'un de leur ami, venaient de s'introduire dans la boutique. Le jeune homme se réveilla, persuadé d'avoir entendu du bruit en bas. Il attendit encore un peu et entendit à nouveau du bruit. Cette fois-ci, il était sûr. Quelqu'un s'était introduit dans sa boutique. Il se leva et commença à sortir de la chambre.
Naomi : Tu fais quoi... ?
Shinichiro : Désolé, je voulais pas te réveiller.
Naomi : Y'a un problème ?
Il hésita à lui dire. Sa copine avait tendance à facilement s'inquiéter. Mais il ne voulait pas lui cacher.
Shinichiro : Je crois que quelqu'un s'est introduit dans la boutique. Je descends voir.
Naomi : Quoi ? Mais ça pourrait être dangereux Shin.
Shinichiro : Je sais. Mais je laisserai pas cet enfoiré me voler si facilement.
Il se dirigea vers l'entrée de leur appartement. La jeune femme le suivait de prêt. Elle ne voulait pas le laisser y aller.
Shinichiro : Ne t'inquiètes pas pour moi, Nao.
Naomi : Et si il t'arrives quelque chose ?
Shinichiro : Il ne m'arrivera rien.
Au moment où il allait passer la porte, il se tourna vers sa fiancée.
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfiction"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...