Chapitre 14

1.1K 49 48
                                    

Octobre 1999 :

Après avoir passé environ 3 mois à travailler non stop, et avec l'aide de ma mère et de son grand père, Shin et moi pouvions enfin nous installer ensemble ! Je viens actuellement de terminer mes cartons et honnêtement, ça me fait bizarre de voir ma chambre aussi vide. Le fait que je ne vais plus habiter ici me perturbe mais d'un autre côté, je vais habiter avec celui que j'aime donc je suis quand même heureuse. D'un coup, mon petit frère rentra dans ma chambre.

Keisuke : Maman demande si t'es prête ?

Moi : Oui c'est bon.

Il regarda tous les cartons dans ma chambre et observa avec beaucoup d'attention la pièce nouvellement vide.

Keisuke : Ça me fait bizarre de me dire que tu vas pu être ici.

Moi : Moi aussi mais tu sais, ce n'est pas parce que je ne vais plus habiter ici que je ne passerai pas de voir.

Keisuke : Oui je sais ! Moi aussi je viendrai te voir !

Moi : Ça marche !

Je passa ma main dans ses cheveux et les ébouriffa un peu.

Moi : Aller, tu m'aides à emmener mes cartons jusqu'à la voiture de maman ?

Keisuke : Ouais compte sur moi !

C'est donc avec l'aide de mon petit frère que je commença à emmener mes cartons. En vrai, j'en avais pas tant que ça, je devrais réussir à tout emmener d'un coup.

On réussit effectivement à tous les faire entré dans la voiture. Tant mieux, ça évitera les allers-retours inutiles. On arriva rapidement jusque devant la boutique de mon copain. En effet, il y avais un accès à l'appartement par l'arrière de la boutique, ce qui peut être pratique pour Shin. Au moment où on est arrivé, Shinichiro était en train de monter des cartons en haut avec l'aide de son frère et de sa sœur. Je montai d'abord dans l'appartement afin de voir l'agencement de celui-ci. Franchement, il était plutôt pas mal, il est bien pour un premier appart. Je croisai le regard de Shinichiro qui était en train de poser ses cartons, le bonheur se lisait dans nos regards. On était heureux de vivre ensemble, ça crevait les yeux.

Après quelques heures à monter des cartons et à les répartir dans les différentes pièces, Shinichiro et moi pouvions enfin nous poser un peu. Heureusement pour nous, l'appartement possédait déjà les gros meubles important, style canapé, machine à laver, frigo... On se posa donc un peu dans la canapé. Dire que cet appart nous appartient... C'est incroyable.

On mis un peu de temps à vraiment déballer toutes nos affaires. L'emménagement complet s'est étalé sur quelques jours puisque malgré tout, je devais aller travailler. Shin, lui, pouvais tout ranger puisqu'il avait décidé de fermer sa boutique le temps de notre emménagement. Et finalement, après quelques jours de galère, nous pouvions enfin vraiment nous poser. On observait notre appartement nouvellement remplis de nos affaires, je vais me répéter mais c'est vraiment incroyable d'emménager avec la personne qu'on aime. Bon, il y avais encore quelques trucs à régler, genre mettre quelques photos ou une bibliothèque afin de personnaliser un peu cet appartement, pour qu'on se dise vraiment qu'il nous appartient, parce que honnêtement, j'ai encore du mal à le réaliser.

Avril 2000 :

Cela fait maintenant 6 mois que nous nous sommes installés ensemble. Et franchement, c'était la meilleure décision que nous avions prise. Il n'y a rien de mieux que de rentrer d'une journée de travail et de tomber sur celui qu'on aime. Même si, généralement, quand je rentrais du travail, Shin était en train de réparer des motos, avec un visage toujours aussi concentré qu'avant. Sur ce point-là, il n'avait pas changé du tout.

Malgré le fait qu'il avait sa boutique depuis environ 1 an, les affaires marchaient plutôt bien pour lui. Comme prévu, tous les anciens du Black Dragon venaient le voir pour qu'il s'occupe de leurs motos. À chaque fois que j'entrais dans sa boutique, il y avait des dizaines d'hommes qui se tenaient derrière lui à le regarder travailler. Parfois, Takeomi, Waka et Benkei passaient nous voir et à chaque fois, ils finissaient par parler du Black Dragon et de leurs exploits passer. Et à chaque fois, Shinichiro rigolait légèrement gêner en disant "C'est arrivé pas vrai ?" Tout ça, sous le regard d'un de leur jeune fan, ou admirateurs comme vous voulez, un jeune garçon du nom de Inui Seishu. Ce petit est beaucoup trop chou ! Et c'est un grand fan du Black Dragon, il m'a juré qu'un jour il en ferait partie et je suis sûre qu'il va le faire et y arriver.

En bref, en l'espace d'un an, beaucoup de choses avaient changé mais en même temps, pas tant que ça. Je sais c'est très contradictoire mais c'est ainsi que je vois les choses. Ce que je veux dire, c'est que nous étions maintenant des adultes, avec un travail, un salaire et en ce qui concerne Shin et moi, un appart rien qu'à nous. Pourtant, nous avions toujours le même groupe de potes, les mêmes habitudes et les mêmes rêves.

Parfois, nos frères et sa sœur passaient nous voir. À vrai dire, ils étaient souvent à la boutique de Shin. Un jour, Manjiro est même venu avec un nouvel ami à lui, un certain "Kenchin". Bon, en vrai il s'appelle Ryuguji Ken, et se fait surnommé Draken car il a un tatouage de dragon sur la tempe. Oui, un tatouage, à 10 ans. Pourquoi pas écoute. Mais la plupart du temps, quand Manjiro et Keisuke passaient, ils étaient avec Haruchiyo et Senju, le petit frère et la petite sœur de Takeomi.

Enfin, avec tout cela, notre quotidien était souvent chargé. Mais c'est ainsi que nous aimions les choses. À vrai dire, la routine c'est vite chiant alors on aimait avoir beaucoup de visites. C'est pour ça que Takeomi, Wakasa et Benkei étaient souvent là. D'ailleurs, pour info, Takeomi n'a pas encore trouvé de travail mais Wakasa et Benkei ont ouvert une salle de sport ensemble, et ça a l'air de bien marcher de ce que je sais. On se faisait souvent des sorties ensemble le soir, que ce soit dans des bars, où je me retrouvais à devoir ramener Shin qui s'endormait à cause de l'alcool, ou même juste des sorties ciné ou bowling. Du moment qu'on passait du temps tous les cinq, ça nous allait. L'un de mes souhaits les plus chers était d'ailleurs qu'on ne se perde jamais de vu, j'avais finis par vraiment m'attacher à ces trois abrutie et ils étaient devenus des amis très précieux.

C'est ainsi que se passait notre vie à ce moment-là. Malheureusement, parfois, il arrive que des évènements qu'on aurait jamais aimé vivre viennent bousculer notre de train de vie. C'est ce qu'il s'est passé quelques mois plus tard.

----------------------------------------

C'est la fin de ce chapitre. Ce chapitre est pas vraiment utile on va pas se mentir, mais il sert juste à présenter le quotidien de Naomi et Shinichiro.
Dites moi ce que vous en avez penser !

:)

1129 mots.

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant