Chapitre 11

1.4K 74 117
                                    

Quelques minutes plus tard, le feu d'artifice était terminé. Il n'y avait plus aucun bruit et l'adrénaline procuré par ce qui c'était passé juste avant venait de retomber. J'avais donc retiré ma tête de son épaule et je m'étais mise à rougir. Ni lui, ni moi n'osait dire quoi que ce soit. Après quelques instants, Shinichiro a mis sa main derrière sa nuque, et évitant mon regard, il commença à parler, une pointe de gêne dans la voix.

Shinichiro : Bon... Je pense qu'il vaut mieux que je me justifie. Déjà, je suis désolé, j'aurai jamais dû te prendre au dépourvu comme ça, ou même t'embrasser sans que tu le veuille, c'était incorrect de ma part.

Moi : Ne t'excuse pas. Si je n'avais pas voulu, je t'aurai repousser direct.

Il tourna la tête dans ma direction, il venait de comprendre le sens de mes paroles. Quant à moi, je n'arrivais pas à le regarder, j'étais un peu gênée. Il pris une grande inspiration, puis continua.

Shinichiro : En fait Naomi, je... je t'aime. Depuis le premier jour où je t'ai vu en classe. Je ne savais pas trop pourquoi mais ta solitude m'intriguait. Et je t'ai trouvé tellement belle que je ne comprenais pas pourquoi tu étais seule. Puis, le jour où je t'ai vu au dojo de mon grand-père, je me suis dis que ça devais être le destin qui nous a fait nous rencontrer ce jour-là. Puis, plus j'apprenais à te connaître, plus je me rendais compte que tu étais une personne formidable et plus je t'aimais.

Cette fois-ci, c'est moi qui avais tourné la tête dans sa direction et lui qui fuyait mon regard. Je pouvais légèrement discerner ses joues un peu rosé. Ça me faisait bizarre de le voir aussi timide et gêné, lui qui a toujours très confiance en lui. Je ne pouvais pas le laisser se déclarer sans rien dire, j'avais donc décidé de lui répondre.

Moi : Moi aussi je t'aime Shinichiro. Je n'y aurait pas cru au début mais lorsqu'on apprend à te connaître, on se rend compte qu'en fait tu es une personne incroyable. Plus les jours passaient, et plus j'étais heureuse de t'avoir rencontré. Mais, si tu es bel et bien amoureux de moi depuis que tu m'as rencontré, pourquoi tu as demandé à une fille de ta classe de sortir avec toi il y a deux mois ?

À ce moment, il me regardait enfin. Il avait lu la tristesse dans mes yeux. Je voulais qu'il soit honnête avec moi. Ce que je trouvais un peu bizarre, c'était que je pouvais voir une pointe de tristesse dans son regard aussi.

Shinichiro : Tu m'avais donc vu ce jour là... C'est pour ça que tu m'as fait la gueule cette semaine là ?

Moi : Oui, mais c'est pas la question.

Shinichiro : À vrai dire, je pensais qu'une fille comme toi ne pourrait pas tombé amoureuse de moi. Après tout, aucune fille ne m'a jamais aimé. Alors, je me suis dit que si j'essayais de sortir avec une autre fille, je réussirais à oublier les sentiments que j'ai pour toi. J'étais sûr que tu me voyais juste comme un ami, peut-être même un frère alors je ne pensais pas te faire de mal en faisant ça, désolé.

Moi : Alors tu ne ressentais rien pour cette fille ?

Shinichiro : Bien sûr que je ne ressentais rien. En plus, cette meuf est archi superficielle et un peu chiante, je suis vraiment con d'être allé lui dire ça.

Entendre ça, me rassura. Et en même temps, j'étais en train de réaliser que celui que j'aimais, m'aimais aussi. J'avais un peu de mal à y croire.

Shinichiro : D'ailleurs, si tu veux tout savoir, c'est les gars qui m'ont poussé à te dire ce que je ressentais. Takeomi m'a dit, je cite "t'es plus à un râteau prêt, ça sera que ton 21e."

Moi : Attend, tu t'es fait rejeter par 20 filles ?!

Shinichiro : Oui...

Sur le coup, j'avais pas pu m'empêcher de rire.

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant