Le lendemain :
Le lendemain matin comme prévu, j'ai accompagné mon petit frère jusqu'à son école. Sauf que comme à mon habitude, j'ai un peu traîné ce matin. Résultat, si je me dépêche pas de déposer Keisuke, je vais être en retard en cours. Je l'ai forcé à courir un peu, mais comme j'ai vite fatiguée, on s'est contenté de marcher vite. Une fois devant son école primaire, je le laissai se diriger vers ses camarades, je lui fit un petit signe de la main puis alors que je m'apprêtait à partir, j'entendis une voix derrière moi.
?? : Salut Naomi !
Je me retourne et tombe nez à nez avec Shinichiro et ce qui semble être son petit frère. D'ailleurs, son petit frère me dévisage avant de se tourner vers son frère.
Frère de Shinichiro : C'est qui elle ?
Shinichiro : C'est la grande sœur de Keisuke, Naomi. Naomi, voici mon petit frère Manjiro.
Moi : Enchanté Manjiro.
Il se contenta de s'incliner pour me saluer avant de partir à son tour rejoindre ses amis, dont Keisuke. Shinichiro regarda également son frère rejoindre tous ses camarades avant de regarder sa montre et de se mettre à légèrement paniquer.
Shinichiro : Merde, on doit être au collège dans moins de 5 minutes. Dépêchons-nous Naomi !
Il ne me laissa même pas le temps de répondre qu'il m'attrapa le poignet et m'entraina dans sa course. Ça m'a surprise au début, puis finalement, cela me rendit heureuse, c'était la première fois que je faisait le trajet jusqu'au collège avec quelqu'un.
Au final, grâce à notre sprint, on arriva pile à l'heure en cours, sous les regards surpris de nos camarades qui étaient étonnés de nous voir arriver ensemble en rigolant. On alla tous les deux à nos places puis les cours commencèrent.
La sonnerie me sortie de mes pensées. J'avais totalement décroché du cours de mon prof de maths et j'était à deux doigts de m'endormir mais heureusement, c'est enfin l'heure de manger. Je sortie mon bento de mon sac et j'allais commencer mon repas quand quelqu'un s'approcha de ma table. Évidemment, pas de surprise, c'était Shinichiro.
Shinichiro : Ça te dirait qu'on mange ensemble ?
Il me demanda ça le plus naturellement possible avec un grand sourire au visage. Honnêtement, même si on était amis maintenant, je ne m'attendais pas à ce qu'il veuille vraiment passer du temps avec moi au collège.
Moi : Tu es sûr ? Tu manges avec tes potes d'habitude.
Shinichiro : Justement, je peux bien ne pas manger avec eux pour une fois.
Moi : Comme tu veux, ça ne me dérange pas.
Shinichiro : Cool ! Suis-moi, je connais un bon endroit pour manger tranquille.
À l'image de ce matin, il m'attrapa le poignet pour me forcer à le suivre. On sortit alors de la salle de classe, encore une fois sous les regards surpris des autres élèves et surtout des potes de Shinichiro. L'endroit où il m'emmena n'était autre que le toit de l'école. J'adore venir ici quand on a pas cours. À vrai dire, j'aime être dans des lieux en hauteurs. C'est d'ailleurs pour ça que j'adore l'appartement dans lequel on vit avec ma famille, on est au 4ème étages alors j'ai une belle vue depuis ma fenêtre puis j'ai facilement accès au toit de l'immeuble. Bref, on s'assit par terre, l'un en face de l'autre puis on commença enfin nos repas. Pendant qu'on mangeait on parlait de tous et n'importe quoi. On apprenais à mieux se connaitre.
Shinichiro : Au fait, c'est toi qui emmène Keisuke au dojo ce soir ?
Moi : Oui, j'ai dit à ma mère que c'est moi qui l'emmènerais à partir de maintenant.
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfic"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...