Chapitre 5

1.6K 84 47
                                    

Deux semaines plus tard :

Ça y est, les vacances sont terminées, je dois de nouveau retourner en cours. J'ai pas vraiment envie, mais j'ai pas trop le choix, c'est donc à contre-coeur que je suis allée au collège cette semaine. Enfin, pas totalement à contre-coeur puisque je vais de nouveau voir Shinichiro toute la semaine. Pendant les vacances, ont se croisaient parfois au dojo de son grand-père mais c'est tout. Et honnêtement, je sais pas trop pourquoi, mais il m'arrive de me sentir triste quand je ne le vois pas. C'est sûrement parce que c'est mon premier vrai meilleur ami ou un truc du genre. Bref, comme cette semaine c'est la rentrée, nos profs ont eu la merveilleuse idée de nous donner une tonne de devoir pour la semaine d'après. Surtout, le vendredi pour le lundi. Du coup, vendredi en sortant des cours, j'ai demandé à Shinichiro d'aller chercher mon petit frère et de l'emmener au dojo sans moi, il fallait que je commence maintenant mes devoirs si je voulais éviter de bosser tout le week-end. Je lui ai dit que ma mère irait le rechercher et il a accepté. Je rentrai donc chez moi, pour pouvoir travailler tranquillement.

Le lendemain, maman ne travaillait pas, elle est donc allée au parc d'attraction avec Keisuke. Faut dire que, en ce moment elle travaille énormément alors quand elle travaille pas, elle aime passer un peu de temps avec nous. En temps normal, je serai allée avec eux mais là, je ne pouvais pas me permettre de partir toute la journée. Ma mère a compris mon choix même si elle aurait préféré que je vienne avec eux.

Dans l'après-midi, alors que je commençais à en avoir sévèrement marre de mes devoirs, mon téléphone sonna. C'était Shinichiro.

Moi : Allô ?

Shinichiro : Je te dérange pas ?

Moi : Pas trop, je fait mes devoirs.

Shinichiro : Ça ne m'étonne pas de toi. Dit moi, ça te dirais pas de faire une pause et de m'accompagner quelque part ?

Moi : Où ça ?

Shinichiro : Je te dirais après.

Moi : Pourquoi ?

Shinichiro : S'il te plait.

Pourquoi il veut pas me dire ? Je me demande ce qui lui prend.

Moi : En temps normal, j'aurais préféré finir mes devoirs, mais là je t'avoue que ça plusieurs heures que je les fait, j'en peux plus, donc ça me va.

Shinichiro : Cool ! Je passe te chercher alors.

Moi : Ça marche je t'attend.

Sur ces mots, il raccrocha. Je me demande vraiment où il veut que je l'accompagne et pourquoi. Il a intérêt à me dire toute à l'heure. Je me levai de mon bureau et commençai à me changer. J'était en jogging comme je comptait rester chez moi, mais du coup, comme je sort, je suis partie mettre un jean. J'ai mis un jean noir avec un simple t-shirt blanc. J'attrapai ma veste en cuir et allai enfiler mes converses. Puis je suis sortie, je comptait l'attendre devant l'immeuble. Et le temps que je descende, il arrivait. Une fois qu'il était à ma hauteur on se salua vite fait puis on commença notre chemin vers je ne sais où, du coup, je lui reposa la question. Je ne m'attendais pas vraiment à ce genre de réponse.

Shinichiro : À l'orphelinat.

Moi : Pardon ?

Shinichiro : Je voulais que tu m'accompagnes à l'orphelinat.

Moi : Mais qu'est-ce que tu veux aller faire à l'orphelinat ??

Shinichiro : Je vais essayer de t'expliquer en vif. Comme tu le sais, Emma est notre demi-sœur. On a le même père mais pas la même mère.

~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant