Fin janvier 1995:
J'aime pas l'hiver. Il fait froid, les villes sont désertes et les arbres n'ont plus une seule feuille sur leurs branches. En fait, j'aime juste une chose en hiver, c'est la neige. Les paysages enneigés sont magnifiques. Enfin bref, pour la deuxième fois, je suis pas là pour parler météo. Aujourd'hui, c'est dimanche, et Shinichiro m'a demandé de venir chez lui. Je sais pas pourquoi mais il m'a dit de venir. Keisuke a insisté pour me suivre parce qu'il voulait aller jouer avec Manjiro. C'est donc accompagné de mon petit frère que nous nous rendons chez les Sano. Une fois devant la porte, j'ai sonné. Shinichiro nous a ouvert.
Shinichiro : Salut Naomi ! Tiens salut Keisuke !
Moi : Salut Shinichiro. Il voulais venir pour jouer avec Manjiro.
Keisuke : Salut !
Shinichiro : Y'a pas de soucis. Manjiro est dans sa chambre, va le rejoindre.
Keisuke : D'accord !!
Il est partis à toute vitesse. Comment il fait pour avoir toujours autant d'énergie sérieux ? Bref, j'ai ensuite suivis Shinichiro dans sa chambre. Je me suis assise sur son lit et lui sur sa chaise comme à notre habitude. J'entrai directement dans le vif du sujet.
Moi : Et donc, pourquoi tu m'as demandé de venir aujourd'hui ?
Shinichiro : Et bien, il se trouve que j'ai parlé de mon envie de monter un gang aux gars !
Moi : Ah ça y est ! Et alors, ils ont dis quoi ?
Shinichiro : Ils sont chaud pour me suivre ! Takeomi était choqué que je lui demande d'être mon bras droit.
Moi : Je trouve ça logique que ça soit lui en tout cas. C'est ton ami d'enfance et ton meilleur ami, je suis sûre que vous formerais un excellent duo.
Shinichiro : Oui, moi aussi. Bref, si je te fais venir c'est pour ça.
Il me tendis 4 sacs. Il me dis de regarder à l'intérieur.
Moi : T'as déjà acheté les tenues ?!
Shinichiro : Je les ai acheter hier. Tu m'avais promis de m'aider pour la broderie non ?
Moi : Bien sûr. T'as acheter le fil aussi ?
Il me regarda dans les yeux, sans rien dire. Nan, me dis pas que...
Moi : T'as oublié ?
Shinichiro : Je suis trop con. Je savais que j'avais oublié un truc.
Je soupirai, désespérée. Il me fatigue.
Moi : Bon bah viens, on va aller en acheter.
Shinichiro : Tu sais où on peux en trouver ?
Moi : Bah oui. Aller viens.
Shinichiro : Je te suis !
On est donc sortie acheter du fil. Dire qu'il avait absolument tout prévue sauf ça. Je trouvais ça bizarre aussi qu'il ai rien oublié mais je l'ai surestimé. On est donc aller dans une boutique de couture. C'est dans cette boutique que ma mère achète le fil qu'elle utilise pour recoudre nos affaires, surtout celle de Keisuke. Il est casse-cous, il déchire souvent ses affaires. Il a choisie la couleur qu'il voulait puis nous sommes retournés chez lui. On a commencé par tracer au crayon ce qu'il voulais sur les vestes puis nous avons repassé les traits avec le fil. Tout faire en un jour, c'était pas possible. Je suis donc venue tous les soirs après les cours et le week-end pour aller l'aider. Même à deux, pour faire la broderie des 4 vestes on y avait passé environ 3 semaines. C'était quand même beaucoup plus long que ce que je pensais. L'avantage c'est que du coup on se voyait tout le temps et on était souvent ensemble. J'ai du mal à comprendre pourquoi, mais je me sens heureuse avec lui. J'ai envie de sourire dès que je le vois. C'est bizarre quand même, et je demande si c'est pareil pour lui.
VOUS LISEZ
~Happy Forever <3~ •Sano Shinichiro X OC•
Fanfiction"Qui aurait cru que tu trouverais une meuf un jour Shin." "Pas moi en tous cas." "Moi non plus." "Je vous déteste les gars." Honnêtement je n'aurai jamais cru non plus que je tomberais amoureuse d'un garçon comme lui. Pourtant, il avais ce petit que...