Chapitre 1

423 18 0
                                    


Mon dieu c'est le jour des résultats des examens! Je suis tellement stressé, je me suis réveillé en sursaut à cause de mon alarme.

Pardon je ne me suis pas présenté! Je suis tomris j'ai 17ans et je suis la fille d'un chef de clan Turkmène. Je suis la seule fille de la maison, j'ai deux grands frères Alp Han et Ilbay. Je suis toujours sur protégé et J'ai toujours reçus beaucoup d'amour de mes parents et de mes frères et je n'ai jamais manqué de rien étant la fille d'un chef.

Je me lève de mon lit et me dirige directement vers la douche

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me lève de mon lit et me dirige directement vers la douche. Une fois sortie je répond à mes amies, je vois qu'ils sont toutes autant stressé que moi pour les résultats, mais on reste positif, enfin on essaie.

« Ma fille tu es magnifique aujourd'hui! »

Mon père assis au salon entrain de lire son journal qu'il pose qu'on je m'avance vers lui.

« merci baba t'es pas mal non plus hein. » lui dis-je en lui faisant son câlin du matin.

« alors comment tu te sent? Pas trop stressé? » me dit il avant de reprendre son journal en main.

« si je suis horriblement stressé baba! » dis-je exaspéré.

« même si tu échoue c'est pas grave tu recommencera l'année prochaine. C'est pas la fin du monde et en plus moi j'en suis sûr t'a réussi cette épreuve! » me dit il accompagné d'un clin d'œil.

« inshaallah baba! J'aimerais tellement rentrer dans cette université d'art! ».

«  et tu y arrivas on croit en toi! Et d'ailleurs tu as vu ton frère Ilbay? ».

«  euh..non je ne l'ai pas vu depuis hier midi d'ailleurs ».

«  ce garçon va me tuer un jour ». Dit il en soupirant d'exaspération.

« Menim guzel gizim Uyanmış mı? (Ma magnifique fille est réveillé?) ».

«  ana (maman) », je vais vers elle et la prend dans mes bras. Être dans ses bras me fait tellement me sentir bien, il n'y a rien au monde meilleure que la chaleur d'une mère.

«  aller vient t'asseoir je t'ai préparé un bon petit déjeuner! ». Me dit elle en me caressant le visage.

«  ana (maman) je dois sortir au plus vite il n'y a plus que quelques heures avant les résultats je dois y être en plus vite manger sans moi! » dis-je en lui embrassant le front.

« Gizim (ma fille) t'aurais dû manger un petit truc avant de sortir? » rajoute mon père.

« Je dois vraiment y aller baba! Je vous aimes à tout à l'heure! » dis-je en m'étant mes chaussures.

Je me dirige vers la porte et avant de sortir je me tourne vers eux en leurs faisant mon plus beau sourire et en leurs faisant un signe de la main.

Si seulement notre jeune Tomris savait ce que le destin lui réserve. Qu'elle n'allait plus ressortir de cette porte heureuse.

Elle sortie de la maison le sourire au lèvre, elle marchait en souriant dans les rues, sans savoir ce qu'il l'attend ce triste jour.

Elle entra dans un magasin de cadeau, qu'elle voudrai offrir à sa mère un jolie voile en soie comme elle aime et un nouveau tesbih pour son père. Elle sortie du magasin heureuse de ces achats et ce dirige vers son école.

Elle était entrain de marcher, lorsqu'elle se décida d'appeler Ilbay pour savoir ce qu'il faisait et pourquoi il n'était pas rentré hier. Elle était entrain de chercher son téléphone dans son sac, lorsqu'une main se posa sur sa bouche, elle ne savait plus quoi faire. Elle a commencé à ce débattre mais sans succès, il n'y avait personne autour. Elle continua à ce débattre et la personne continuer à la tirer vers l'arrière. Elle avait atrocement peur mais elle n'arrivait rien à faire pour ce défendre. Elle se faisait tirer en arrière jusqu'à une voiture ou la personne la fit monter de force.

Elle essaya de lever ses mains pour pousser la main qui était poser sur sa bouche. Mais cette fois ci l'autre inconnu lui pris les mains pour éviter qu'elle fasse tout mouvement. La personne qui avait sa main sur la bouche de Tomris lui cria avec nerf « reste calme, je ne vais pas te faire de mal! Je vais te ramener à coter de ton frère Ilbay. Et pour la suite tu choisiras de toi même. » avant de se tourner devant lui.

Tomris regarder avec peur l'homme qui venez de lui parler.
Qu'est-ce que son frère Ilbay faisait avec des hommes comme ça...elle ne comprenait plus rien. Qu'est-ce que son frère avait bien pu faire comme bêtise pour qu elle se retrouve dans une telle situation...elle a donc arrêter de se débattre et a attendu au côté de l'homme qui lui lancer des regards de temps en temps.

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant