Tomris retourna dans la chambre est pris une grande inspiration pour essayer de ce calmer. Mais rien y faisait elle était toujours autant énervé. Elle prit plusieurs objets et commença à les jeter à travers la pièce mais aucun objet ne se casser. Ce qui avait don de l'énerver encore plus. Elle se dirigea vers le dressing d'AlpArslan et commença à prendre ses vêtements et les déchirer un à un. Ensuite elle se dirigea vers la commode où était ranger ses montres. Elle en prit une et la jeta fortement parterre mais là aussi la vitre ne se cassa pas. Alors elle s'assit parterre et s'adossa au mur.Quelques minutes après elle se leva avec une idée en tête. Elle se dirigea vers la garde robe où était poser ses chaussures. Elle prit des talons aiguilles et retourna vers la commode où était les montres. Elle prit les montres et cassa leurs verres unes à unes. Cela lui permettait d'évacuer toutes sa haine, de plus elle avait crue comprendre que AlpArslan tenait à ses montres. Elle jeta un coup d'œil à la chambre tout était en désordre, les couvertures du lit parterre, les tee-shirts déchirés qui se trouvait un peu partout. Elle était satisfaite de son œuvre, elle se dirigea ensuite d'un pas fatigué vers le lit et s'allongea.
Le jeune chef sourit à sa femme qui avait jeter sa robe de mariée par la fenêtre. C'était une femme de caractère et qui se laissait pas faire. Il demanda à Burla de prendre la robe afin de la nettoyer et de monter le déjeuner dans leurs chambres.
Puisque sa femme ne voulait pas qu'il parte alors il ne partirait pas. Il mit ses mains dans ses poches et monta des escaliers en lançant un regard froid à dame Mayda qui était entrain de le regarder étonné. Lorsqu'il entendit les bruits venant dans la chambre il comprit que Tomris n'avait pas encore évacué sa colère. Alors il décida de la laisser seule et alla vers son bureau.Après avoir passé plusieurs coup de fil. Il se décida enfin d'aller dans leurs chambres. Il posa sa main sur la poignets de la porte en se préparant mentalement au paysage auxquels il allait faire face. Il entra dans la chambre et fronça les sourcils avant de fermer les yeux après avoir vus dans quel état était la chambre. C'était une personne qui détestait le désordre. Lorsqu'il vit Tomris allonger sur le lit il se dirigea vers elle.
Même si Tomris était épuisé elle n'arrivait pas à dormir. Il avait entendu AlpArslan entrer dans la chambre mais ne se retourna pas pour le regarder c'était la dernière des personnes qu'elle voulait voir en ce moment.
AlpArslan se dirigea vers sa jeune femme et vit qu'elle n'était pas entrain de dormir car elle était entrain de faire bouger sa main. Il s'allongea à côté d'elle et mis sa main sur sa main pour qu'elle arrête de bouger. Tomris se sentit soulagé qu'il ne soit pas partit, au moins elle savait que son frère n'était pas en danger. Elle contenta d'ignorer la main qui s'était posé sur la sienne.
Elle pouvait le faire. Elle pouvait ce battre contre lui, lui tenir tête.
Le jeune chef s'approcha de l'oreille de sa femme et lui chuchota.
« personne avait n'avait réussit à me faire rebrousser chemin. Tu es la première Tomris. »
Tomris ferma fortement les yeux afin de se calmer. Lorsqu'il vit qu'il n'avait pas de réponse il tourna complètement le corps de sa femme vers lui.
L'homme commença a lui caresser le visage à l'aide de son pouce. Et mit derrière son oreille les cheveux rebelles qui tombait sur son visage. Tomris re ouvra les yeux et poussa la main d'AlpArslan qui lui caresser le visage. Elle avait tellement peur du regard noir de l'homme, elle n'avait jamais vu des yeux aussi foncé, ils lui faisaient penser à la mort.
AlpArslan sourit en regardant les yeux verts de sa jeune femme. Il pouvait les regarder pendant des heures et des heures.
« Tu n'est plus énervé? Ta colère est passé? »
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomantizmLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.