Chapitre 18

143 8 0
                                    


AlpArslan après s'être reçus la gifle tourna ses yeux remplis de haine vers Tomris. Il était impossible de ne pas voir toutes la rage qu'il avait dedans. Il prit le bras de Tomris et la sorti de la douche et le jeta un peignoir dessus.

« Sort dehors! » avait il crier en mettant un coup sur le mur.

Ce n'était pas quelqu'un de patient. Il l'avait été déjà assez jusqu'à maintenant. C'était la deuxième fois qu'il se prenait une gifle de quelqu'un. Il sorti de ses pensées et rentra sous la douche rapidement. Une fois fini il enroula une serviette autour de sa taille et sorti de la salle de bain.

Il remarqua de suite Tomris assise au bord du lit entrain de jouer avec ses doigts. Parfois il s'énervait beaucoup et il essayait de se convaincre en disant que c'est elle la plus innocente dans cette histoire. Elle allait accepter et s'habituer il n'y a pas d'autre solution.

AlpArslan hocha la tête négativement et s'avança vers elle, cela aurait été quelqu'un d'autre qui lui aurait mis une gifle cette personne serait déjà 6 pieds sous terres.

« Pourquoi tu n'ai pas habillé? »

Tomris sursauta d'abord en entendant la voix de l'homme et releva ensuite le visage vers lui. Lorsqu'elle vit qu'il n'avait qu'une serviette sur lui elle baissa la tête directement. Elle prit une grande respiration pour essayer de parler sans bégayer. Elle ne s'attendait pas à ce que AlpArslan soit aussi calme à vrai dire, elle n'arrivait pas à le comprendre.

« Je n'ai rien trouvé à mettre, je crois que les vêtements que t'a pris ne sont pas encore arrivé. »

AlpArslan hocha la tête mais Tomris n'avait pas vu car elle avait encore la tête baissée. Il s'approcha d'elle et s'arrêta devant elle et lui saisit le bras pour la lever. Avec la serviette qu'il avait dans main il commença à lui sécher ses cheveux. Tomris releva la tête et regarda AlpArslan étonné. Lorsqu'elle remarqua son torse nue elle ferma les yeux. Sans ouvrir les yeux elle leva son bras et saisit le bras d'AlpArlsan.

« Tu n'as pas besoin de faire ça. Il fait chaud ils sécheront d'eux mêmes. »

AlpArslan sans prendre compte ce qu'elle venait de dire continua à lui sécher les cheveux.

« D'abord regarde mon visage quand tu parles. Ensuite apprend à ne pas rester les cheveux mouillés tu vas tomber malade sinon. »

Tomris hocha la tête et ouvra les yeux. Elle ne voulait vraiment pas être proche de lui mais elle avait même peur de le repousser maintenant. Elle essaya de rester calme pour son frère. Elle prit une grande respiration avant de parler.

« Tu ne l'as vraiment pas tuer? »

Lorsqu'elle n'eut pas de réponse elle releva la tête vers lui. Les yeux noir d'AlpArlsan était encore plus noir que d'habitude. Tomris retenait sa respiration, elle avait vraiment peur de lui. Il avait essayé de tuer ses deux frères, elle savait qu'il était sans pitié.

« Tu te rappelle de ce que tu m'as dit aujourd'hui? »

Tomris secoua la tête négativement.

« Si je peux mourir pour mon frère je peux bien vivre une autre vie pour lui. Alors tu vas vivre cette vie Tomris, je l'ai laissé en vie pour toi mais croit moi si ça ce reproduit croit moi je n'hésiterais pas cette fois. » « je t'avais prévue, que si on se mari, ce sera un vrai mariage avec tous qui va avec. Ne joue plus avec moi Tomris sinon qu'Allah m'en soit témoin je lui mettrais une balle entre les deux yeux! Ne te fait pas de fausse idée, je suis un chef. Je t'ai pris dans mon Nikkah, tu es devenue ma femme. Il n'y a pas de divorce chez nous, et je ne divorcerais pas! Tu vas te comporter comme ma femme et apprendre à ma respecter. Tu es maintenant la femme du chef du clan Tağtimur et la maîtresse de cette maison comporte toi comme telle. Ne laisse personne te rabaisser ou te manquer de respect et si quelqu'un ose le faire vient me le dire. »

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant