Chapitre 16

129 11 0
                                    


« Je ne veux pas de robe de mariée, et tu sais quoi je ne veux pas de ce mariage, on n'est déjà marié pas besoin de toutes ces choses ridicules. »

AlpArslan s'arrêta et regarda les yeux de Tomris. Il lui afficha un sourire, il serra la main de Tomris un petit peu plus et s'approcha d'elle. Il rejeta les cheveux de sa jeune femme sur le côté et approcha ses lèvres de son oreille.

Tomris commença à stresser lorsqu'il lui serra la main. Et lorsqu'elle le vit s'approchait d'elle son cœur se mit a battre follement.

« Je t'ai dit que de ne pas jouer avec ma patience, mais tu insiste. Oui je t'ai forcé à m'épouser et je veux que notre mariage soit dès plus normal. Si c'est ça que tu voulais entendre tu l'as entendu. Maintenant tu vas accepter ce mariage "stupide" et faire tes préparatifs par rapport à ça. »

Après avoir finit ce qu'il avait à dire, il ne laissa pas le temps de réponse à Tomris et la tira par la main.

Lorsque Tomris poussa un petit cris de plainte car sa main lui faisait mal, AlpArslan desserra un petit peu sa prise.

Il s'est d'abord arrêté dans un magasin de chaussures. Il regarda d'abord la vitrine et tira par la suite Tomris a l'intérieur.

Il a d'abord commencé à regarder les modèles posés sur les étagères et ensuite il a choisit les modèles unes à unes.

Puisque Tomris ne voulait rien, il allait tout faire lui même. Il a fait assoir Tomris sur un de banc du magasin et s'est installé à côté d'elle et regarda les modèles qu'il avait choisis qui arrivaient.

« Tu vas essayer toutes les chaussures qui arrivent certains peuvent t'aller trop petite. »

Même si elle était apeuré elle ne comptait pas faire ce qu'il lui demandait.

« Je suis désolé mais je n'essayerais rien du tout. Je leurs dirais ma pointure et ils donneront par rapport à ça. »

Pourtant AlpArslan l'avait averti tout à l'heure. Elle ne savait pas qui il était, si seulement elle savait elle n'aurait pas eu le courage de parler comme ça.

« Sit tu lève maintenant tu essayeras que les chaussures que je t'ai demandé. Sinon je ferais en sorte de fermer le magasin et je te ferais essayer toutes les chaussures qui ce trouve ici. Et si ça te suffit pas je te le ferais essayer moi même. Qu'est-ce que t'en dit? »

Tomris a ouvert grandement les yeux et regarda AlpArslan. Commença essayer toutes les chaussures?

« Ce n'est pas juste, tu ne peux pas faire ça. Et peut-être que je suis trop fatigué pour essayer ses chaussures. »

AlpArslan a sourit et s'est rapproché un peu plus de Tomris. Et lui a chuchota à l'oreille pour qu'il n'y a que les deux qui entendent.

« j'en conclus que tu veux bien. On va voir si je vais pas te mettre toutes les chaussures du magasin à tes pieds. »

Tomris commença à ce gratter la nuque, elle faisait souvent ça quand elle était stressé. Un tique resté de sa tendre enfance.

« Je n'essayerais pas les tous mais juste quelques uns des modèles, de toute façon tu ne compte pas acheter tout le magasin. »

AlpArslan était satisfait de ce changement d'avis.

« Bien je ne dis rien pour cette fois. »

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant