Avce ce qu'elle a entendu Tomris a essayer de ce relever. Il avait bien dit qu'il allait lui mettre de la crème?Elle a repoussé en vitesse les mains d'AlpArslan. Cet homme...elle le détestait.
« reste loin de moi ce n'est pas important. Sort de la chambre je le ferais toute seule. »
Mais AlpArslan avait décidé de faire les sourds d'oreille et ne pas écouter ce qu elle disait. Puisqu'elle avait décidait de ce faire du mal elle en payera les conséquences.
« ne conteste surtout pas! Tu t'es fait du mal toute seule et tu vas assumer les conséquences. »
Pile quand Tomris aller revenir à la charge qu'elle a dû s'arrêter à cause d'une personne qui toqué à la porte.
AlpArslan a demandé à la personne d'entrer. Abike et rentrer dans la chambre avec une pochette et des vêtements à la main.
« j'ai ramener des vêtements de la chambre de votre Ayana. Vous avez besoin d'autre... » elle n'avait pas eu le temps de finir sa phrase qu'elle regardait l'état dans laquelle était Tomris.
« Ma fille qu'est-ce que tu t'es fait?? Qu'est-ce que sait que cet état?? » a t'elle dit en poser les pochettes et ce m'étant devant Tomris. Son corps était remplis de rougeurs il y avait même des endroits où il y avait des cloques.
« Si vous voulez je peux vous aidez moi. Du moins à vous habillez? »
Tomris « oui »
AlpArslan « non »Ils l'avaient dit en même temps. Tomris a relevé la tête avec rage est à regarder AlpArslan.
« S'il te plaît Abike teyze (tante), reste je veux que toi tu m'aide. »
AlpArslan a secoué la tête négativement.
« pas besoin de vous Abike vous pouvez sortir. »
Abike regardait avec des yeux triste Tomris. AlpArslan lui commençait sérieusement à s'impatienter.
« Abike sortez immédiatement. »
Abike essaya de rester calme et a simplement lâcher un d'accord avant de sortir à contre coeur. Tomris elle a fermait ses yeux un instant. A pris un grand bouffer d'air avant de se lever. Elle était peut-être sans défense face à AlpArslan mais cela ne voulait pas dire qu'il pouvait lui faire faire tous qu'il voulait.
« C'est bon maintenant toi aussi sort. Il faut que je m'habille. » elle était simplement avec une serviette qui s'arrêtait en haut de ses genoux et ça commençait à sérieusement la gêner.
Sans plus attendre AlpArslan tira le bras à Tomris de sorte qu'elle soit assise sur lui. Sur le moment Tomris a lâcher un cris de surprise. Ensuite elle a commençait à ce débattre d'où elle était assise.
« Arrête de te débattre. Je t'avais que si tu n'étais pas prête quand je revenais c'est moi qui te préparerez. De plus, tu t'es fait du mal alors maintenant reste tranquille je vais te mettre de la crème. »
Elle n'en croyait pas ses oreilles. Commença il allait lui mettre de la crème? En plus elle était assise sur lui. C'était hors de question elle n'allait certainement pas se laisser faire.
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.