Tomris regarda d'abord sa main et ensuite AlpArslan. C'était impossible qu'elle lui tienne la main de son bon gré.AlpArslan lui saisit la main sans son accord. Rester à leurs côté n'était même pas le dernier de ses envies.
Même si l'homme s'était vexé que Tomris ne lui tienne pas la main, il ne dit rien. AlpArslan tenait fermement la main de la jeune fille et la guida jusqu'à la chambre. Avant de monter des escaliers il appela sa petite sœur Balkın.
« Balkın demande à Burla de monter deux cueillir dans la chambre. »
Balkın a répondu en essayant de cacher son étonnement.
« D'accord ağabey (grand frère). »
Tomris s'est retrouver obliger de bouger lorsque AlpArslan a repris sa marche vers les escaliers. Tout était encore trop mélangé pour elle, tellement qu'elle ne réalisait toujours pas ce qui lui arrivait. Lorsqu'ils se sont arrêtaient devant une porte elle comprit que c'était la chambre de l'homme.
« Vient t'assoir. Tu compte rester combien de temps encore debout. »
Tomris le regarda l'air de ne pas comprendre. Pourquoi il était aussi calme.
« Ce qu'on n'est entrain de vivre est absurde! Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant? Combien de temps va durer ce jeu? »
« Tu pense vraiment que c'est un jeu ce qu'on n'est entrain de vivre? »
« Non je ne pense pas que c'est un jeu je pense que c'est absurde! Ma famille n'est pas encore au courant de ce qu'il se passe! Comment tu peux prendre des décisions aussi stupide tout seul?! »
AlpArslan commença à rire. Cela fait bien longtemps qu il prenait les décisions seul, enfin qu'il était contraint de prendre les décisions seules.
« Il n'y a personne dans mon entourage pour contester mes décisions. Et c'est bien pour ça que je pense que j'ai pris la bonne décision. »
Tomris ne comprenait pas comment l'homme en face d'elle pouvait être aussi calme. Elle était sur le point d'exploser.
« La bonne décision que ta prise a eu un impacte sur ma vie je ne sais pas si t'es au courant. Je n'ai que 17ans, j'avais mon école et ma famille peut-être même que j'aimais quelqu'un d'autre. A cause de ta décision tout ma été pris des mains. Et je ne sais combien de temps cela va encore durer. »
AlpArslan a pris une grande inspiration. Commença elle aimait peut-être quelqu'un d'autre. Il essaya de rester calme car c'était la seule vraie victime de l'histoire mais si il apprenait qu'elle aimait vraiment quelqu'un il était prêt à tuer la personne sans remords.
« On va dire que ce n'est pas ma décision mais celle de ton frère et de ma soeur. Ilbay savait très bien ce qui allait ce passer en kidnappant Ayana. Il savait très bien que personne n'oserait les tués si jamais ils se faisaient attrapés. C'est pour ça que tu devras demandé des comptes à ton frère, pas à moi. »
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.