AlpArslan détourna ses yeux de sa femme qui sortit du magasin avec une robe de mariée pour regarder la vendeuse. Lorsqu'il remarqua que la vendeuse les regardait choqué de la situation, il se racla la gorge.« excusez nous, ma femme c'est un peu énervé. Je voudrais que ce que j'ai demandé soit prêt pour demain. Envoyer à la villa toutes les robes que ma femme a essayé. Je ne veux pas qu'une autre personne mette les vêtements que sa peau a touché. Vous enverrez la facture à l'entreprise. » a t'il dit avant de se tourner.
Maintenant il devait retrouver sa mariée avant qu elle ne fasse une autre folle ailleurs.
Tomris après être sorti du magasin se cogna contre une personne. A cause de la colère elle ne regardait même pas devant elle. Lorsqu'elle leva la tête et regarda la personne elle vit des yeux foncés l'a regarder. Quand c'était pas l'un c'était l'autre pensa t'elle.
Atilla Tağtimur regarda Tomris en robe de mariée étonné. Une fois avoir repris vite ses esprits , il attrapa le bras de Tomris.
« Qu'est-ce que tu fais ici vêtue comme ça? »
Tomris retira son bras en vitesse.
« je suis venus avec AlpArslan ağa pour choisir une robe de mariée. Et j'ai beaucoup aimé celle là. Je me mari quand même avec AlpArslan Tağtimur, le chef de tous les clans et tribus Turkmènes, c'est un honneur pour moi et c'est pour ça que j'ai décidé de mettre ma robe de mariée dès maintenant. Si tu veux vient toi aussi, on continuera de fêter ça à la villa. »
Elle ne savait pas pourquoi mais elle n'aimait pas du tout cet homme, elle ne l'avait déjà pas aimé dès la première rencontre.
Atilla releva un sourcils étonné.
« Je pensais que c'était un mariage forcé. Ça m'a étonné que tu sois si pressé. »
Tomris voulait pleurer sur place avec ce qu'elle entendait. Ils étaient tous fou dans cette famille pensa t'elle. Lorsqu'elle était arrivée personne ne s'était interrogé sur ce mariage, ils réagissaient tous comme ci tout ça était normal.
« Écoute Atilla Tağtimur je ne sais pas qui tu es. Et croit moi vos histoires entre toi et AlpArslan ne m'intéresse pas. Je n'ai pas l'intention de devoir m'occuper de l'un après l'autre. » sans prendre en compte le regard étonné de l'homme elle rajouta « maintenant pousse toi je vais attendre mon mari dans la voiture, une fois qu'il aura enfilé son costume on pourra faire la fête à la villa. »
AlpArslan une fois sorti du magasin remarqua Tomris entrain de se diriger vers la voiture et son cousin entrain de la regarder étonné. Le jeune chef n'appréciait pas du tout Atilla, il était pour lui comme une herbe indésirable.
Atilla après avoir regarder Tomris partir se retourna et aperçus AlpArslan entrain d'arriver ce qui le fit sourire tel un fourbe.
« La tienne était entrain de partir en robe de marier. »
AlpArslan demanda à Dieu de lui donner de la patience.
« elle l'a beaucoup aimée alors elle l'a gardé sur elle. »
Atilla n'a pas pus se retenir plus longtemps et a commencé à rigoler.
« La mariée est elle une enfant? On dirais les enfants qui aime un vêtement et veulent plus l'enlever, elle ce promène un robe de mariée dans les rues de Kerkük. »
AlpArslan sera les dents de nerf.
« En quoi ça te regarde? Elle voulait ce promener avec ça elle se promène avec. »
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.