AlpArslan était perdu au milieu de l'océan avec un royaume complètement seul.Comme ci c'était ville était Atlantis et qu'elle attendait d'être trouver. Pour lui l'amour était comme Atlantis impossible à trouver.
Il avait été témoin de ce que ces parents avaient vécus et pour cela il ne voulait aimé aucune femme.
Il s'était intéressé à Tomris au moment où elle s'est sacrifiée pour son frère.
Son mère avait mis fin à ses jours en souriant devant ses yeux.
Et Tomris malgré ses larmes avait donné sa vie pour celle de son frère.AlpArslan s'est réveillé en sentant une respiration sur sa gorge. Pour la première il dormait avec quelqu'un et pour la première il voulait une personne dans ses bras. Lorsqu'il était enfant il dormait le plus souvent avec sa grand-mère et sa tante. Il n'avait presque pas de souvenir avec sa mère. Mais maintenant il voulait avec Tomris dans ses bras à chaque instant de sa vie. Peut-être que c'était trop tôt pour demander ça mais il s'était attaché était devenue accro à elle.
Il a regardé silencieusement se retourner de l'autre côté. Lui c'était réveillé avec la lumière du soleil qui lui taper au visage. Mais on peut pas dire que cela dérangeait Tomris. Lorsqu'il regarda la montre poser sur le chevet il vit qu'il était 10h30. Lorsqu'il entendu la porte toquer il passa une main sur son visage et se leva du lit doucement. Comme ils s'étaient couchés tard il ne voulait pas réveillé sa femme.
Il se dirigea d'abord vers la fenêtre où il ferma les rideaux évitant ainsi la lumière d'entrée dans la chambre et se dirigea en suivant vers la porte. Mayda et sa tante Almila qui tenait devant celle-ci en rigolant. Même si il savait pour qu'elles étaient là il ne dit rien est croisa ses bras sur sa poitrine en attendant qu'elles parlent. C'était quelque chose qu il attendait mais de la avoir le courage de monter à son étage il ne s'y attendait pas.
« Mon fils tu sais que c'est la tradition ici, nous sommes venus prendre le drap. » lui a dit sa tante avec un sourire.
AlpArslan a demandé à Dieu de lui donner de la patience. Si cela aurait été un mariage normal il ne leurs aurait même pas donné un bout de chiffon. Mais il connaissait trop bien Mayda. Et il ne lui donnerait pas de cause de parler de son mariage. Il s'est retourné et est parti en direction du lit pour prendre la pochette qu'il avait ramené de GaziAntep et pris le drap qui était plié dedans et retourna à la porte pour le jeter sur la figure de Mayda.
« Hala (tante du côté du père) commence pas à suivre les traces de cette femme pour ne pas monter mes nerfs. »
Et il détourna le regard vers Mayda.
« Je t'ai donner ce drap juste parce que c'était un mariage d'échange. Sinon laisse tomber le drap je ne t'aurais même pas autorisé à regarder ma femme. Maintenant tu as eu ce que tu voulais, ne revient plus jamais dans mon étage comme tu l'as fait aujourd'hui. Je ne sais pas de qui tu as pris ce courage mais ne recommence plus. Maintenant tu peux te casser d'ici. » à t'il dit avant de fermer violemment la porte à leur figure.
Il s'est redirigé vers son lit où il contempla sa femme innocente qui dormait et qui n'était au courant de rien. Il a secoué la tête et a soulevé la couverture pour se rallonger dans le lit. Il mit une main derrière sa tête et commença à regarder Tomris. Ses cheveux s'étaient retrouvés étalés sur le drap blanc. Avec une de ses mains il enleva les cheveux rebelles qui étaient tombés sur son visage. Elle avait une beauté innocente. Même si ils étaient des inconnus l'un pour l'autre, elle était maintenant sa femme. Il était plongé de ses pensées lorsque les bruits d'armes et les zılgıt (youyou) prenant de dehors réveilla Tomris en sursaut.
Tomris a d'abord regardé autour d'elle se demandant où elle était. Elle était encore sous le choque à cause du bruit des armes et des zılgıt. Lorsqu'elle remarqua qu'AlpArslan était réveillé lui aussi, elle sortie rapidement du lit.
AlpArslan lui la regardait avec satisfaction, il l'a trouver trop mignonne avec son pyjama 2 fois trop grand pour elle.
Tomris écouter encore les bruits provenant de dehors étonné et se retourna vers AlpArslan une main sur la nuque.
« Il se passe quoi dehors? »
AlpArslan ne savait pas si il devait lui dire ou pas. Mais il a préféré garder sa pour lui pour éviter de l'embarrasser.
« laisse tomber Mayda et ses choses stupides, ne fait pas attention. »
Tomris a regarder la situation stupide dans laquelle elle était est a poussé un soupir d'agacement.
« Je ferais mieux de prendre une douche. » avait t'elle dit sur un ton calme et se dirigeant vers celle-ci.
Le fait était qu'elle ne voulait pas rester encore plus longtemps au côté d'AlpArslan. Sa tête était remplis de question, elle se demandait se qui allait se passer maintenant.
AlpArslan lui a laisser son corps tomber sur le lit et a passer une main dans ses cheveux. Jusqu'à présent personne n'était rentrer dans son coeur et pour cela la personne avec qui allait se marier n'était pas importante. Mais lorsqu'il vit Tomris et sa famille il a changer d'avis. Surtout qu'il accepter le fait qu'il était attiré par Tomris. Le combat qu'a mener Göktürk pour reprendre sa fille l'avait laissé complètement en totale admiration. C'était un chef et c'était la première fois qu'il voyait quelque chose comme ça. Si il le fallait il allait donner l'ordre de tuer son fils pour reprendre sa fille. Il a ranger ses pensées dans un coin de sa tête pour l'instant est à passer un appel à sa soeur Balkın pour qu'elle ramène des vêtements propres à Tomris.
Hier pour la première fois il fait autorisé quelqu'un à monter à son étage. Mais maintenant seule Tomris avait cette autorisation les autres aller suivre la même règle.
Lorsque la porte sonna il s'avança vers celle ci est y vit Burla avec un grand sourire.
« Bonjour mon fils, tu as demandé des vêtements pour notre nouvelle fille. Balkın a préparé des choses et te les a envoyé. »
« Bonjour Burla Abla (grande sœur), oui c'est moi qui les a demandé, merci. » a t'il dit en hocha positivement la tête.
« Qu'Allah vous rende heureux mon fils, si vous avez une demande je suis en bas. »
« Merci abla (grande sœur), si on n'a besoin je t'appellerais. Ne prépare pas le petit déjeuner nous allons déjeuner dehors. »
Tomris regarda son reflet de longue minute dans la glace. Elle se demandait ce qui allait ce passer maintenant, ce qui allait lui arriver.
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.