Chapitre 15

128 8 0
                                    


Une fois arrivé à l'endroit, AlpArslan descendit le premier suivit de Tomris qui souffla un bon coup avant de descendre.

Lorsque AlpArslan s'est mis à côté pour lui tenir la main elle détourna ses yeux vers lui.

« on fait quoi chez un tailleur? »

« Tu vas choisir le modèle de robe que tu veux. »

AlpArslan a ignoré l'expression étonné de la jeune femme est rentra dans le magasin.

Dame Yonca s'avança vers le couple avec un grand sourire. Elle ne s'attendait pas à voir AlpArslan dans son magasin.

« Bonjour AlpArslan ağa, je ne m'attendais pas à vous voir ici, qu'elle bon vent vous amènes? »

« Yonca Abla (grande sœur), je te présente ma femme Tomris, a l'époque ma mère faisait coudre ses robes par toi et aujourd'hui je veux que tu coud ceux de Tomris. J'en veux de toute sorte, mariage, réunion et des tenus traditionnels. »

« Qu'Allah vous rendes heureux! Vient ma fille je vais prendre tes mesures. Je préparais le modèle que tu veux et je te les ramènerais. »

Tomris regarda les deux choqués. Elle n'allait pas accepter que AlpArslan décide pour elle de ses habits. Elle savait déjà comment s'habiller elle était fille d'un chef.

Elle vit la femme arrivée vers elle, alors elle retira la main d'AlpArslan de la sienne.

« Ne t'approche pas, je ne veux pas que tu prenne mes mesures. Je ne mettrais jamais de tel chose. »

Yonca s'arrêta choqué, AlpArslan serra les dents pour essayer de se calmer.

« Yonca Abla va dire à tes travailleurs d'attendre dehors. Ma femme n'aime pas ce montrer en publique c'est pour ça qu'elle agit comme ça. »

La dame fit un signe de tête à ces travailleurs pour qu'ils laissent ce qu'ils étaient entrain de faire. Elle reprit le mètre ruban et s'avança vers elle.

« N'avance pas j'ai dis que je ne voulais pas, je ne mettrais pas ces vêtements! Ne vous fati... »

Avant qu'elle finisse sa phrase AlpArslan l'attrapa par la taille et la posa sur ses genoux. Elle essaya de ce débattre mais vit que cela était inutile.

Yonca regarda le jeune couple étonné et dire qu'ils venaient tout juste de ce marier.

AlpArslan pris les mains de Tomris et lui bloqua derrière le dos. Et approcha ses lèvres de son oreille.

« soit tu restes sur mes genoux et elle prend tes mesures comme ça ou alors tu restes debout et tu restes sage le choix est à toi. »

Tomris tourna les yeux remplis de haine vers lui.

« Tu ne pourras pas me menacer à vie. Tu ne peux pas te mêler des mes habilles ça ne te regarde pas. Je sais très bien où mettre quoi. »

AlpArslan a sourit et passa sa langue sur ses lèvres.

« Yonca Abla prend ses mesures sur mes genoux ma femme ne veut pas se lever. »

Tomris a essayer de ce débattre encore plus mais cela n'avait aucun effet.

Lorsque Yonca voulait s'interposer AlpArslan la regarda avec un regard dur. Elle abandonna et s'avança vers la jeune fille.

Yonca était entrain de noter les mesures de Tomris sur son petit cahier.

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant