AlpArslan détourna les yeux vers la pancarte qui indiquait qu'ils étaient enfin arrivés à Kerkük. C'était la terre de son enfance, c'est les terres à laquelle il appartenait. AlpArslan était la loi et la tradition de ses terres, il a dû prendre les responsabilités de chef très jeune. C'est peut-être pour ça que son coeur c'était endurcie.Lorsque les voitures entrèrent dans les rues étroites il détourna les yeux sur Tomris. Elle était tellement belle et innocente qu'elle était de trop dans son monde.
La voiture c'est arrêter devant la villa faite de pierre.
Il devait d'abord faire face qui était dans la villa. Quoi qu'il s'en fiche royalement de ce qu'ils peuvent penser. Il promenait ses yeux sur Tomris lorsqu'il aperçus une bague à son doigt. Avait-elle un fiancée? Non impossible elle aurait mentionné son nom ce t'il dit. Et même si elle avait un fiancée elle était à lui maintenant. Il prit sa main et enleva la bague qui se trouva à son doigt.« Göktuğ il se peut que les recherches effectuées ne soit pas assez approfondie, j'ai besoin d'en savoir plus sur la vie de Tomris. »
Göktuğ a froncé les sourcils et a regarder AlpArslan avec un regard interrogateur.
« Tu te méfie de quelque chose? »
« Non. Mais je suis entrée dans un allé sans retour Tomris est ma femme j'ai besoin d'en savoir plus sur elle et sa vie. »
Avec doigt il enleva les mèches rebelles qui tombaient sur son visage. Tomris a montrer son mécontentement sur ce geste en fronçant les sourcils et se collant encore plus d'AlpArslan. Ce petit geste à créer un sourire sur le visage de l'homme.
Göktuğ analysait la réaction de l'homme, et avait compris que dès le premier il s'était attaché à elle. AlpArslan savait qu'il fallait descendre de la voiture maintenant. Il devait faire face à sa belle mère Mayda, il se demandait déjà sa réaction. Il a commencé à caresser le visage à Tomris pour qu elle se réveille.« Tomris ma beauté aller réveille toi on n'est arrivé. »
Tomris essaya de se réveiller après avoir entendu la voix de l'homme qui était entrain de lui caresser le visage. Avec un regard vide elle regarda AlpArslan on se demandant qu'est-ce qu'il se passait. Quand ses souvenir lui revint elle a froncer les sourcils et remis ses cheveux rebelles derrières ses oreilles en passant directement sur le siège d'à côté.
Attendant qu'AlpArslan descende de la voiture, elle fit pareille de son côté. Elle sait d'abord arranger les vêtements et ensuite commença à regarder autour d'elle. Des rues étroites et une grande villa, elle s'arrêta a coter d'AlpArslan et pris une grande inspiration pour se donner du courage.
Avec l'arrêt de Tomris à côté de lui, AlpArslan lui saisit la main et entra dans la villa qui venait d'ouvrir ses portes devant eux. Tomris ne savant pas quoi faire suivit s'est pas tout simplement. Elle se sentait comme une poupée de chiffon sans âme qui suivait son propriétaire.
En la tirant par le bras AlpArslan commença à la faire monter par les escaliers. En montant Tomris a remarqué les personnes qui était entrain de dîner.
Eux regardaient le couple qui se tenaient la main étonné.AlpArslan le plus grand chef des clans Turkmènes ce tenait devant eux avec une femme main dans la main.
Le grand père Yalabuk ce nettoya le gorge avant de parler.« Bienvenue mon fils, toi aussi ma fille bienvenue. » en montrant la table « venez asseyez-vous. »
« Merci Niyâgâ (grand-père). » et s'avança en direction de la table il fit assoir Tomris d'abord et ensuite il s'assit lui a coter d'elle. Des personnes sont venus les servir rapidement.
Tous le monde attendait les explications de AlpArslan surtout dame Mayda et son père Uras. Alors que grand père Yalabuk sans s'en souciait invita les autres à manger.
« Bon appétit à tous. » cela voulait dire attendait après le repas pour vos questions. Dame Mayda serrer avec haine sa cuillère et baissé la tête. Elle ne s'attendait pas à une chose comme ça.
Le repas se déroula dans le plus grand des calmes. Tomris n'avait pas une seule relève sa tête de son assiette. Elle n'avait regardé le visage de personne.
« Arrête de jouer avec ton assiette et mange! »
Tomris c'est arrêter lorsqu'elle a senti la souffle de l'homme sur sa nuque. Elle a lâcher la cuillère qu'elle avait dans la main sur son assiette.
« Je n'ai pas faim. »
« Mange Tomris, je sais que ta faim. Tu n'as rien mangé depuis ce matin. »
Lorsqu'elle a lever la tête et regarder les autres personnes autour de la table elle a remarqué qu'ils la regardaient déjà tous. Elle a rapidement baissé la tête et continuer de jouer avec son assiette. Elle ne voulait vraiment pas faire connaissance avec ses personnes. Elle devait être en ce moment entrain de manger avec sa famille pas avec des inconnus et encore moins un homme qu'elle déteste.
AlpArslan remarqua que Tomris ne mangea pas alors il a lui aussi lâcher sa cuillère et bus un verre d'eau. Il allait attendre calmement que tout le monde se lève de la table pour faire pareil. Son grand père était au courant de ce qu'il se passait. Et c'est bien pour ça qu'il restait aussi calme.
Lorsque son grand-père a dit « el hamdulilah » il sait lui aussi lever en même temps que lui. Il n'avait pas l'intention d'attendre les autres. Il a ensuite lever Tomris par la main et suivit son grand père jusqu'au salon qui se trouver sur la terrasse du haut.
Tomris suivait AlpArslan comme depuis le début avec un son cœur briser de tristesse.
AlpArslan a d'abord fait un signe de main pour qu'elle s'assoie et s'est assit lui aussi en suivant. Toute la famille se lever de la table et les avaient suivis sur la terrasse du haut tous curieux de savoir qui était cette jeune fille.AlpArslan sortis son téléphone de sa poche est appela Timur.
« Timur laisser Ayana et Ilbay dans la villa. Et dite a Cengiz de réouvrir le signal des TÜRKŞAD."
Après avoir finis son appel téléphonique il regarda d'abord son grand père et ensuite son père. En prenant une grande inspiration.
« Je me suis marié, Tomris est ma femme. »
Barkan regarda son fils complètement choqué. Commença il s'était marier pensa-t-il. Lorsqu'il regarda son père Yalabuk et vu qu'il était entrain de sourire et donc savait déjà ce qu'il s'était passé.
Dame Mayda elle fronça les sourcils. AlpArslan avait encore fait ce qu'il lui semblait bon de faire, il avait détruit tout ses plans. En serrant ses ongles dans paumes elle a dit un avec ton faussement triste.
« Ma Ayana. » et elle a commençait à pleurer.
AlpArslan ne se souciaient de personne à part de son grand père. Il ne répondait qu'à ses questions à lui.
Son père Barkan et les autres été sous le choque. Son fils avait ramener une fille qu'ils ne connaissaient pas et disait qu'il s'était marier.
« Commença tu t'es marier? C'est une blague que tu nous fait? »
AlpArslan regarda son père et pris une grande inspiration.
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.