Si ce n'était pas le destin que vivait Tomris, qu'est-ce que c'était? Avec ses grands yeux remplis de larmes elle regardait les iris noir de AlpArslan pour voir une lueur d'espoir de se sauver de cette situation. AlpArslan lui regardait le vert de ses yeux longuement. C'est la première fois qu'il les regardait comme ça. Il détestait ses yeux vert il ne fallait pas qu'il regarde il ne fallait pas qu'il se retient à ça. Mais... ses iris vert en détruit tout les murs en lui.
AlpArslan a fermé et réouvert ses yeux. Il a demandé à Tomris de prendre ses ablutions et est rapidement sortie de la chambre.
Peut-être ce qu'il faisait était mal mais pour lui c'était le meilleur à faire.
Il est parti en direction du salon et a pris son téléphone pour appeler Abay qui lui a dit que dans peut de temps ils seront ici après avoir entendu ça il a appelé Abike et lui a demandé un Café. Il était énervé et il ne voulait pas faire d'erreur. Il a pris sa main entre ses mains et s'est mis à réfléchir.
Il a relevé la tête avec le café que lui tendait Abike.
« Va, prépare la mariée, l'imam et Abay seront bientôt la. Je ne veux pas un faux pas. »
Abike a regarder le jeune chef et n'a pas pus se retenir plus longtemps.
« Ağam (mon chef) ce n'est pas à moi de parler de vos actes je sais.... Nous savons l'état d'esprit de la fille est-ce que ce n'est pas mieux si on attend encore quelques jours? Vous pourriez peut-être prévenir votre père et votre mère? »
AlpArslan n'était pas d'humeur à entendre de tel propos. Il commença à respirer bruyamment après s'être un peu calmé.
« Abike ce n'est pas à toi de me dire ce que je dois faire. Leurs avis ne m'intéresse certainement pas. Si c'est moi le chef ils n'ont pas le droit de prononcer une parole après la mienne! Maintenant va faire ce que je t'ai demandé, me fait pas répéter. »
« Bien Ağam » a t'elle après être sortie du salon.
Elle est monter des escaliers jusqu'à arriver devant la porte de la chambre ou la fille était. Elle a attendu un instant avant de toquer à celle-ci. Elle recommençait deux trois fois lorsqu'elle n'a pas eu de réponse. En aillant peur que la fille se face quelque chose de mal, elle est rentré dans la chambre paniquée.
La jeune fille était assise sur le lit entrain de pleurer silencieusement. Lorsque Abike a vu cela elle s'est avancée tristement vers elle. Elle a posé une main sur l'épaule de Tomris est s'est assise à côté d'elle. Elle ressentait la peur et la tristesse de cette jeune fille...mais ne pouvait rien faire pour elle.
« ma fille lève toi prend tes ablutions, AlpArslan ağam t'attend. L'imam sera bientôt là. »
Ce que son cœur ne voulait pas accepter, Tomris l'entendait avec ses oreilles. Elle a continué à pleurer bruyamment. Qu'elle genre de destin est-ce? Ce jour devait être le plus jours de sa vie, mais il s'est transformé en cauchemar.
« je ne veux pas je t'en supplie. Je suis trop jeune je ne peux pas être sa femme. Je devais encore aller à l'université j'avais d'autre projet! Je t'en supplie Abike Abla (grande sœur) parle lui peut-être que t'arrivera a le convaincre! »
Elle parlait en pleurant, ses larmes remplir son beau visage. Elle avait peut-être un espoir si Abike l'aider. Mais il n'y avait rien qu'elle puisse faire.
Abike la regardait avec un regard triste.« Aller ma fille lève toi s'il te plaît AlpArslan ne revient jamais en arrière dans ses décisions. Si la vie de ton frère n'était pas en jeux je t'aurais sortis de cette villa de mes mains! Mais avant même que tu sors d'ici il tuera ton frère... »
Elle prit les mains de Tomris dans les siennes et avec ton rassurant elle lui dit :
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.