Tomris a frissonné avec le toucher d'AlpArslan. Elle avait été tellement attristé qu'elle avait pendant le temps d'un instant tout oublié. Mais bien AlpArslan n'allait pas faire oublier sa présence aussi facilement.Lorsqu'il sait mit a marché elle a suivit ses pas et fait pareille.
Ils sont sortis en dehors de la villa et monter dans la voiture qui les attendaient.Il y avait trois voiture devant et trois voitures derrières qui les escortés. AlpArslan avait perdu beaucoup trop de temps à GaziAntep. De plus la famille TÜRKŞAD devait être à la recherche de leurs fille a l'heure qui l'est. Si ils se faisaient attrapés à la frontière il y aura une guerre qui commencera entre les deux clans. Et beaucoup de sang coulera.
Tomris elle essaya de se mettre le plus loin possible de l'homme à coter d'elle. Et c'est pour ça qu elle a coller sa tête sur la vitre.
Sauf qu'AlpArslan avait compris pourquoi elle faisait ça. Il a sortie son téléphone de sa poche est à appelé Cengiz.
« Alors Cengiz comment vont les nouvelles là-bas? »
Tomris n'arrivait pas à entendre ce qui se disait au téléphone mais elle pouvait comprendre des expressions faciales d'AlpArslan qu'il ne se passer rien de bon.
« D'accord Cengiz, qu'il trouve pas tant qu'on n'est pas sorti de la ville. Couper tout signal comme il a été fait ce matin. De toute façon quand j'arriverais là-bas j'annoncerais la nouvelle moi même. quand ils vont apprendre ce que leurs fils a fait nous verrons si ils pourront faire quoique ce soit. »
En ferment le téléphone il a détourner le regard vers l'extérieur. Lorsqu'il a vu le panneaux il a compris qu'ils étaient enfin sortis de la ville. Il ne savait pas vraiment ce qui l'attendait.
Avec la voiture qui ralentissait Tomris aperçus son grand-frère Alp Han et son Cousin Oğuz. Elle a toute essayer s'ouvrir la porte qui elle malheureusement était verrouillée. Avec les mouvements de Tomris AlpArslan a remarqué les voitures qui ralentissaient. Avec ceux qu'il a vu il sait jeter sur Tomris pour l'empêcher d'ouvrir la vitre. Elle essaya de ce débattre de toute ses forces. Son grand frère était là seul lui pouvait la sauvé.
Elle prier pour que son grand frère la remarque et elle essaya de se débattre dans les bras de l'homme qui était devenu son mari depuis quelques heures.
AlpArslan sur les nerfs à demander à Göktuğ t'intervenir à la situation et a pris Tomris fortement dans ses bras.
AlpArslan a repris Tomris sur lui, pour la maintenir fermement contre lui. Avec ses jambes il bloqua les siennes afin d'éviter tout mouvement de celle-ci. Avec une de ses mains il tenait ses bras et avec sa main libre il appuya la tête de Tomris sur son épaule. Même si Tomris sortait des sons ils n'étaient pas suffisants pour que son frère les entendent.
Tomris avec tout ses forces essaya de se débattre mais ce n'était pas suffisant.
AlpArslan la tenait par les cheveux pour la maintenir sur sa poitrine. Le chauffeur ouvra le son de la radio anéantissant toutes chances pour Tomris de ce faire entendre. Alors Tomris voyant qu'AlpArslan n'allait pas la lâcher a commencé à mordre son torse violemment. Elle se disait que si il avait mal il l'a relâchera peut-être.Mais malheureusement il ne montra aucun signe de douleur.
« Uras descend de la voiture, et dit que je suis avec ma femme et que je ne veux pas attendre. »
A la suite il est descendu de la voiture et revenue quelques minutes après.
« Le chef TÜRKŞAD vous félicite pour votre mariage et qu'il est désolé pour le regard occasionné. »
VOUS LISEZ
Le sacrifice d'une Femme
RomanceLe sacrifice d'une femme. Moi Tomris, fille d'un chef de clan Turkmène je me suis sacrifié pour la vie de mon frère.