Chapitre 25

299 11 8
                                    


Une larme coula de ses yeux. Oui c'était bien eux!

Les deux s'approcha de Tomris avec le sourire aux lèvres.

Börte et Cankız ses deux meilleures amies. Tomris les pris sans plus attendre dans ses bras et les serra fortement. Elle était complètement choqué de les voir ici les deux.

« Börte, Cankız? Qu'est-ce que vous faites ici? Comment vous êtes venus? »

Les jumelles commencèrent à rigoler.

« C'est ton Oncle Çelink qui nous a déposé. Eux pouvait pas être présent alors il nous a dit de pas te laisser seule. »

La jeune fille afficha un sourire et les repris dans ses bras. Elle s'avait que sa famille n'allait pas venir dans une telle situation. Elle ne voulait pas non plus qu'ils écrasent leurs honneur et leurs fiertés en venant ici. Mais ils lui manquaient terriblement.

Elle prit les jumelles par la main et les fis assoir sur le trône avec elle.

« Comment va ma mère et mon père? Vous les avez vus? Ils ont dit quelque chose pour moi? »

Les jumelles regardèrent la jeune fille avec un sourire triste, cela ne faisait même pas une semaine mais oncle Göktürk avait eux les cheveux blancs a cause du manque de sa fille. Un grand homme comme lui ce détérioré de jour en jours. Le premier jour lorsqu'elles étaient partis chez eux tante Akbala les avaient prise dans ses bras en pleurant toutes les larmes de son corps. Elle avait fait trembler tout GaziAntep avec ses cries et pleure de tristesse, c'était compréhensible apprendre qu'elle ne révérer plus sa fille...le coeur d'une mère ne pouvait pas accepter ça.

« Ils te passent tous le Selam. Ton père nous a dit de t'embrasser pour lui, et il nous a dit de te dire qu'il sera toujours derrière toi ne l'oublie pas. »

Tomris essuya ses larmes et sourit.

« Je sais Cankız, j'y pense chaque seconde , je ne l'oublierais jamais. »

« Sinon comment tu te sent toi? »

Tomris afficha un sourire, elle ne voulait pas attristé ses amis venus pour elle jusque ici.

« Vous voulez savoir comment je me sent? »

Les deux jumelles hochèrent positivement la tête.

« Je me sent comme une bijouterie ambulante avec tout ça. » dit elle en rigolant.

Les jumelles n'ont pas pus résister plus longtemps et sont partis dans un fou rire interminable.

« On dirais que notre beau-frère est plus riche il t'a acheter toutes la bijouterie. »

Börte ajouta « elle a même une couronne en or! » et continua à rigoler en ce tenant le ventre.

Les trois filles arrêtais de rigoler lorsque Mayda s'arrêta à côté d'elles.

« Chère Tomris lève toi que le monde voit la beauté de la Mariée des Tağtimur."

Tomris serra les dents. C'était à cause de sa fille qu'elle était ici aujourd'hui, le fait qu'elle arrivait à rester calme rendait folle la jeune fille.

« Je suis fatigué, je viens juste de m'assoir. » dit elle en se tournant vers les filles.

Cankız chuchota à Tomris « c'est qui elle? »

« Ma belle-mère. »

« je ne l'aime pas » ajouta Börte en faisant une grimace de dégoût.

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant