Chapitre 3

190 10 1
                                    

Avec les gestes de Tomris AlpArslan avait compris qu'elle allait s'évanouir et la rattrapée au bon moment. Il a pris rapidement Tomris dans ses bras et monter en courant les escaliers. Il sait arrêter au milieu des marches et à ordonner à ses hommes.

« Abay soigné d'abord les blessures de son fdp de frère et trouver ensuite un imam. Faite vite. »

Avec la jeune fille dans ses bras, il avança dans la chambre où il restait depuis qu'il était ici. Il ouvrit la porte et entra dans la chambre. Il avança vers le lit et la posa dessus. Avec ses doigts délicatement il a poussé les cheveux de devant le beau visage de Tomris. Après un cours instant après avoir baladé ses yeux sur son visage et se leva du lit.

Il n'y avait plus de retour en arrière pour lui, personne n'avait le droit de jouer avec son honneur et sa fierté. Même si Ilbay avait oser kidnappée sa sœur, la réponse de AlpArslan ne sait pas fait attendre. Œil pour œil, dent pour dent et c'est pour ça qu'il n'a pas attendu la réunion des clans.

Sans trop attendre il sait diriger vers la porte. Des domestiques l'attendait il s'avançât vers l'une d'elle.

« Abike abla ramène moi de l'eau de Cologne. Quand Abay arrivera qu'il passe dans le salon des invités, qu ils m'attendent là-bas. Et ramène un voile pour la mariée pour le mariage religieux. »

Sans trop faire attention à la femme qui l'écouter étonné, il re rentra dans la chambre.

Il partit en direction du lit où il se mit a observé Tomris qui été encore évanoui. La chose qui les avaient emmenés ici était le destin. Il n'avait jamais pensé réellement à ce marier, il disait toujours que si un jour il tomberai amoureux alors peut être qu'il se marierait. Et maintenant il préparait le mariage religieux avec une femme qu'il n'avait jamais vue et qu'il ne connaissait pas. Et sans savoir pourquoi cela ne le déranger pas plus que ça.

Abike rentra dans la chambre avec de l'eau de cologne, elle ouvre le bouchon de la bouteille et s'avança vers le lit ou la jeune fille était allongée.

AlpArslan observait la vieille dame, il ne trouvait pas ça juste. Tous que les personnes faisaient sans son autorisation n'était pas juste, ça ne lui plaisait pas.  Il nettoya ça gorge avant de demander à la vieille dame de sortir. La dame s'est excusé a posé l'eau de Cologne sur la table de chevet et est sortie de la chambre en suivant.

AlpArslan a secoué négativement la tête avant de prendre l'eau de Cologne dans sa main.

En mettant un pied sur le lit, il mit de l'eau de Cologne dans sa main et le ramener vers le nez de la jeune fille. Il a recommencé en lui mettant l'eau de Cologne prêt de sa gorge. La fille en face de lui était vraiment magnifique. Elle n'avait pas un gramme de maquillage sur le visage et c'est ce qui lui plaisait le plus.

Tomris avec la forte odeur et les mains qu'elle sentait sur elle, comme ça à revenir à elle. Elle ouvra doucement les yeux et regarda le plafond. L'endroit où elle était lui était inconnue, elle mit une de ses mains sur son front pour essayer de revenir à elle. Seul le mot « eau » a réussi à sortir de sa bouche.

AlpArslan sans répondre a pris la carafe d'eau posé à coter est à rempli un verre d'eau pour l'aider à boire.

Tomris a commencer à boire l'eau qu'il lui donner et commença doucement à revenir à elle. Les événements de tout à l'heure commencer à revenir devant ses yeux. Des qu'elle a commencé à ce rappeler elle a poussé la main qui lui donner de l'eau. Et a tourner sa tête vers l'homme qui était la cause de tout ça. Et ses yeux on recommençais à ce remplir de perle salé. Comment ça? Son frère était donc mort maintenant?

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant