Chapitre 19

135 10 0
                                    


Tomris se réveilla avec les premières lumières du soleil qui tapa sur son visage. Elle essaya de ce lever mais quelque chose l'en empêcha. Elle regarda le bras qui se trouva sur sa taille et celui que se trouvait sur sa nuque. Lorsqu'elle releva la tête elle aperçu AlpArslan. Elle voulait sortir rapidement du lit mais AlpArslan la tira fortement vers lui. Tomris essaya d'enlever les mains d'AlpArslan mais il re cessera encore plus Tomris sur lui et posa son visage sur le creux de sa nuque. La jeune fille voulait pleurer, sans plus résister plus longtemps aller lui cria de la lâcher. AlpArslan sans prendre en compte ce qu'elle venait de dire frotta son nez sur le cou de Tomris.

Tomris resta paralysée avec ce geste, elle souffle d'AlpArslan effleuré sa peau. Elle ferma fortement ses yeux, elle repensa à ce moment. Elle ne voulait pas pleurer alors a garder les yeux fermer un moment.

« AlpArslan réveille toi c'est le matin. Enlève tes bras s'il te plaît je n'arrive plus à respirer. »

L'homme enleva son visage du cou de sa femme et la regarda. Et comme ci il ne l'avait pas déjà fait, il remit son visage au creux de son cou.

« Une longue journée nous attends, dors encore un peu. »

Tomris commença à perdre patience.

« AlpArslan enlève vite tes bras. Si toi t'a envie de dormir dors, moi j'ai plus sommeil. »

AlpArslan a alors déposé un baisé sur son coup et là ensuite lâcher pour s'allonger sur le dos pour continuer à dormir.

Tomris se leva rapidement du lit et essuya avec nerf son cou. Elle détestait chaque fait et geste de cet homme. Elle fit deux pas pour partir en direction de la salle de bain lorsqu'elle remarqua ce qu'elle était entrain de porter. Elle avait sur elle un tee-shirts qui recouvrait son corps. Et elle n'avait pas mis sa cette nuit. Elle ferma ses yeux un moment pour essayer de ce rappeler de cette nuit. En dernier elle se rappelle juste de cette endormie lorsqu'elle écoutait tante Almila. Et après qu'AlpArslan avait essayé de la réveiller, et la suite...elle ne s'en rappelait plus. Elle se retourna rapidement vers le lit, et vit qu'AlpArslan dormait torse nue. Elle s'approcha de lui et souleva la couverture doucement en ferment les yeux. Une fois la couverture parterre et se sentait rassuré lorsqu'elle vit qu'il portait un bas de jogging. Mais pour le tee-shirts, elle ne se rappelait pas comment il s'était retrouver sur elle.

« AlpArslan. »

« AlpArslan réveille toi. »

Lorsqu'elle vit qu'il réagissait pas elle s'approcha de lui et ce pencha vers lui. Et commença à le toucher pour essayait de le réveiller. Elle priait pour qu'il ne ce soit rien passer entre les deux la nuit. D'un seul coup, elle se fit tirer par le bras et se retrouva sous AlpArslan.

L'homme lui releva les bras et le bloqua au dessus de sa tête. Il bloqua les jambes de sa jeune femme avec les siennes. Même si elle essaya de ce débattre on ne peut pas dire que sa force soit égale à celle d'AlpArslan.

« Qu'est-ce que tu crois que t'es entrain de faire! Lève toi de sur moi! »

AlpArslan approcha encore plus son visage de celui de Tomris. Leurs souffles s'entremêlaient. Le coeur de Tomris battait tellement vite à cause de la peur. Elle essaya de ce débattre encore et tira sur ses poignets bloqués sous les mains d'AlpArslan.

« Lève toi de sur moi! Tu n'as pas le droit de faire ça! »

AlpArslan ria au fait qu'elle essaya de ce débattre.

« Tu es sûr de ça Tomris? »

Tomris arrêta de ce débattre et le regarda.

« Bien sur que je suis sûre. Tu n'as pas le droit de faire ça! Lâche mes poignets et lève toi de sur moi! »

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant