Chapitre 9

142 10 0
                                    


Tous les membres de la famille attendait des explications. Il allait parler lorsque son téléphone sonna.

« Qu'est-ce qu'il y'a Timur? »

« Oui j'ai compris. Si ils viennent je ne resterais pas sans rien faire. Je suis prêt à les accueillir comme il se doit. »

Il a fermer son téléphone et s'est retourner vers son père et grand-père. Yalabuk TAĞTIMUR attendait avec un sa posture droite et sur de lui. Il a affiché un sourire confiant à AlpArslan.

« Alkan! » a t'il crié.

Barkan regardait encore son fils en l'attente d'explications de sa part.

Alkan est monter en courant les marches.

« Oui ağam vous m'avez appelé? »

« Alkan je veux que tu mette à la garde des hommes à l'intérieur et l'extérieur de la villa. Qu'ils assurent la sécurité de toute les manières. Et je veux que tu rassembles tous les chefs de Kerkük dit leurs que je veux une réunion dans les 2heures qui suive. Je ne veux pas un sale faux pas. »

« Bien chef » a t'il dit avant de s'en aller.

Barkan TAĞTİMUR regarder son fils complètement perdus. Il ne comprenait pas ce qu'il essayait de faire.

« AlpArslan raconte à ton père et aux autres ce qui se passe. Cet endroits va être remplis de monde dans peut de temps, ils auront le temps de digérer. » après ce qu'il dit le grand-père Yalabuk s'assît sur le fauteuil. Il a regardait Tomris et a sourit. C'était une fille qui allait aller parfaitement avec leurs familles, il était fière de son petit fils. Il tapota la place à coter de lui.

« Vient ma fille assis toi. Alors raconte moi qui tu es? Qui son ton tes parents d'où vient tu? »

Tomris prier dedans elle pour que les personnes qui arrivent soit sa famille. Lorsque grand-père Yalabuk l'a appeler, elle sait montrer du doigt en disant « moi? ». Le vieil homme a hoché positivement la tête et Tomris est partis en sa direction avec des petits pas et s'est assise à côté de lui.

« Bienvenue chez nous ma fille, maintenant dit moi qui est tu? »

Tomris ne savait pas quoi répondre elle était complètement gêné. Elle ne savait pas comment se présenter.

« Euh...je suis Tomris. »

Elle fit un tour avec yeux et regarda tous les membres de la famille.

« Merci de m'accueillir. »

Elle savait que tous le monde l'écoutaient. Gêné elle jouait avec les plis de sa robe. Elle ne savait pas comment elle était tomber dans cette situation et elle ne savait pas comme agir. En prenant une grande respiration.

« Je suis une Türkşad, je suis la fille de Göktürk monsieur. »

Le vieil homme a hoché la tête positivement d'un air satisfait.

AlpArslan lui ne regarda que son père. Le faite qu'il ne soit au courant de rien le m'était hors de lui.

« Ayana. Elle sait échapper avec le fils de Göktürk Türkşad, Ilbay Türkşad. » il a détourné les yeux vers Mayda. Et il prit un ton dur.

« J'ai pris Tomris à la place d'Ayana. Il y'a eu échange. Nous avons fait notre mariage religieux aujourd'hui. Et bientôt il y aura le mariage à la mairie. Tomris n'est plus une Türkşad mais une Tağtimur. »

Le sacrifice d'une Femme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant