A la rescousse.

96 7 15
                                    

Pour une fois je dois avouer que j'ai réellement envie de poser une question totalement sortit de son contexte avant de commencer juste pour voir qui a lu quoi. A votre avis. Si un jour meghan, jena et mary devait se battre l'une contre l'autre. Laquelle écraserai les deux autres à plat de couture, la quel abandonnera parce qu'elle s'ennuie et laquelle ferai le pire coup bas ?

Bon cette fois ci je commence vraiment !

Point de vue omniscient.

Toute la ville était bruyante en cette nuit supposée être calme. Normalement les étudiants de l'université réviser et travailler en se jeudi soir bien trop festif. Mais l'aire se réchauffer et les humeurs aussi. Permis tous ses gens, une bande d'ado. Plus trop ado d'ailleurs. Des gamins, jouant au skateboard. Sans problème. Plus exactement. Huit ados .!deux fille et six garçons. Tous plus différents les un que les autres Avec une histoire personnelle différente chacun.

Pour commencer, les observateurs, ceux qui se contenter d'observer, ou plutôt d'être présent dans certain cas adward leed alias Ned leed. Un garçon intelligent, un peu geek , plutôt généreux et amusant. Mais surtout énormément stressé à se moment précis pas les résultats de ses examens trimestriels qui aurait lieux le lendemain. A se côté, lisant un livre qu'elle avait déjà lu une centaine de fois parlant de l'affaire de jack l'éventreur, se trouvait MJ. Michèle jones Watson , Une fille assez spéciale . Assez marginal et franche qui n'hésitez pas à clasher ses amis et le reste du monde. Une jeune fille à la peau noir et au allure négligée par moment même si sa meilleure amie la qualifierai plus de je m'en foutiste anarchiste.

Pas très loin d'eux en train de se préparer à leur examen sur la physique quantique se trouvait Peter Benjamin Parker. Un garçon mordu par une araignée radioactive et maintenant appeler l'araignée sympa du quartier où plus officiellement Spiderman, et mikeal james greenaway. Le fils d'un mutant réputé et d'une des plus grande criminel que le monde est porté. Tous deux ami et tous deux dans la merde pour leur examen qu'il n'avait pas révisé.  Alors qu'il était au courant depuis des mois. 

Quant au quatre derniers, les plus chanceux si on pouvait les appeler de la sorte, il avait la chance de pouvoir s'amuser ensemble à réaliser des figures toute plue étonnante l'es une que les autres, se finissant la plus par du temps en plat.

Le plus âgé de la bande scott Éric summers, un garçon plutôt grand, fort et athlétique, qui était très apprécié de la jante féminine et qui ne pouvait pas réellement retiré ses lunettes de soleils sous peine de détruire tous ce qu'il regarde en un tas de cendre.
Jason peter todd qui était en train de se rétamé en bas de la rampe n'était autre qu'un voyageur dimensionnelle involontaire. Enfin presque . Si l'on oublie que c'est sa soeur qui l'a poussé exprès dans se portail pour qu'il s'éloigne d'eux le temps de reprendre pied complètement. Et changer de rythme de vie... rythme de vie dont il était à présent totalement fan malgré le manque de sa famille. Il attendait impatiemment les vacances d'été pour rentrer chez lui si bien entendu jena pensais qu'il avait assez pris de temps pour lui. Il avait surtout hâte de revoir ses nièce et neveux ainsi que son grand frère qui lui manquait plus qu'il ne l'aurait jamais avoué.

Celui qui se moquer ouvertement de lui avec amitier n'était autre que Dorian Elliot, plus communément appelé spike par ses proches. Et son entourage en général, neveux de la grande tornade il avait appris bien tôt qu'il n'était pas comme les autres

- envoie moi encore un pique pour me bloquer et je te détruit sur place toi. Menaça d'ailleurs jason après que spike est planté un de ses piqué contre la rampe.

- ça s'enlève facilement arrête de faire le bébé ! Rigola l'autre.

- les garçons c'est à mon tour alors fermer là.

Celle qui d'élancer alors dans le terrain qui ressemblait presque à une piscine arrondit et vider se nommer Mery stark. Mais c'était fait renommer meghan day. Un nom auquel elle s'y était tellement attachée qu'elle le considéré comme le siens. C'était une jeune fille, qui en extérieur paraissait encore assez enfantine, frêle, calme et sui fronçais très souvent les sourcils. Mais en réalité c'était surtout quelqu'un de bien différent. Comme on s'en doutait avec deux prénom, elle a deux visages. D'un côté celle que tous le monde connaissait , les journalistes également. Celle qui était sans cesse perturbé, bien trop fragile pour être une heroine . Mais en réalité meghan était déjà bien trop entraîné depuis son enfance pour u réfléchir. Et ses capacités la rendait bien dangereuse. Et c'est comme ça que ses amis et sa famille l'a connaissait . Un danger ambulant. Qui ne cessait de s'attirer dans l'es pire galère

Après une figure assez compliqué elle atterrit  sur ses pieds et sauta de joie en se rendant compte de son exploit.

- scott! J'ai réussi! T'as vu? J'suis génial

L'égocentrisme était sa meilleure amie. Mais c'était la première fois qu'elle réussissait cette figure assez complexe que ses amis lui apprenait.

- j'ai filmé

Elle souria alors au téléphone que tenait son frère de coeur et alla faire une pause à côté de ned .

- prêt pour demain les gars?

- la ferme! Y'en a qui on des examens !

Étant la seule de ses ami a avoir terminé son cursus en quelque mois elle se sentait ennuyée par les examens de sa nouvelle année scolaire qu'elle avait passé la semaine dernière et qui était comme toujours parfait

- alors megh? T'as des réponses pour ta thèse ?

- non.  Il doivent me prévenir au mois d'août ensuite je devrais sans doute choisir un troisième cursus.

- petit génie la. Tu m'énerve

- elle souris à  cette phrase venant de son meilleur amie tous aussi génie qu'elle mais qui préférée prendre son temps.

- n'empêche les gars demain vous avez vos examens mais c'est surtout le dernier jour de cours ! Souriez ! Après on va en camp d'été !

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant