Les événements

27 5 1
                                    

Je me suis assez reposé et j'ai passé mon temps au lit . Quand j'ai ressenti que j'avais assez d'énergie. J'ai put participer au autre épreuve . Avec les semaines qui passe on est très vite arrivé à la dernière épreuve qui a lieu demain. Le seule problème de cette dernière épreuve c'est qu'on est plus que quatre et que dans les quatre derniers. Il reste de connard d'agent de terrain vraiment stupide. Mon ami lorna et un garçon qui ne m'a pas vraiment plus intéressé que ça il a quand même l'aire doué

La compète est sensé commencer dans une dizaine de minutes. Ça va être notre dernière chance de mettre se petit con au tapis. En plus c'est une course d'obstacles. Tous ce pourquoi on m'a réellement choisi. J'étais en train de souhaiter bonne chance à lorna quand j'ai reçu un appel. C'est étonnant, surtout venant de pepper

-allo? Je suis désolé mais l'épreuve va commencer donc je peu pas vraiment parler, tous va bien

« Meghan. C'est important j'ai essayé d'accéder à ta demande. Au sujet des frères day. Leur agent m'a alors informé du problème. Ils ont disparu. Tous les trois. »

- quoi..?

«  il était pourchassé par l'organisation et ils on finit par s'évaporer une nuit, je suis désolé.. »

- tu n'y es pour rien.

Je vais les retrouver. Je vais finir cette foutue compétition et après ça je vais partir. Si ils sont en danger c'est ma faute. L'organisation veut me mettre là mains dessus donc il on pris mes frère en otages. Seulement je ne suis pas complètement stupide. Si je pzrt maintenant à leur recherche je n'aurais pas ce qu'il me faut. Aucun avantage sur eux. Si je veux les retrouver il faut que j'ai mon diplôme du camps et on nous l'offre une fois que le gagnant du tournoi a été décidé.

Je ne peux pas partir seule non plus. Il ferait tous une crise cardiaque. Et j'ai fait des promesses que je dois tenir. A Tony. A pepper. A raven

« Tu ne vas rien faire de stupide, n'est-ce pas ? S'il te plaît meghan. Laisse mes agent du shield s'en charger »

- je sais bien, la compétition va commencer, je te rappelle dès que j'ai le temps.

Je raccroche et je vois lorna me dire que l'on m'attend.

Je me met donc en position. Souriant un peu . Kate me souhaite bonne chance, elle c'est fait éliminer au tour d'avant de très peu. Et Shuri a celui juste avant kate. Du coup lorna et moi portons un peu leur espoirs . On peu pas laisser se gars s'en sortir. Surtout qu'il parait qu'il a prévenu la directrice de ma mutation.

J'entends le signale de départ et sans attendre je commence.

La première étape de cette course c'est des obstacles au sol. Comme les mine. Mais on peut aussi se faire toucher par des impacts de bal. Le sol vrai problème dans cette course c'est qu'il faut tenir en distance et en temps. On doit faire le tour du camp avec tous ses obstacles avant d'être marqué par un tampon de passage choisis par Sam étant donné que même la directrice n'était pas sensé savoir à quoi il ressemblait pour en toute impartialité. Puis on devait attraper notre emblème sur notre cabane avant de partir vers l'arène et de la poser au centre de celle-ci.

Il faut courir vite sans être épuisé et surtout ne pas se laisser décourager ou perdre son souffle

Je cours en évitant avec agilité les obstacles et je vois lorna détourner les balles grâce à son don.

Très vite nous nous retrouvons seule dans l'étendu du terrain dans la partit forêt où l'on vois de faux arbre s'écrouler sur le passage . C'est une question de timing. Je saute par dessus . Je suis juste devant jasper mais celui-ci me lance quelque chose dans le dos . C'était lourd et contendant alors j'ai perdu l'équilibre et il m'a dépassé.

- espèce de connard

Il ose tricher. Pourquoi moi je ne tricherais pas aussi? Je tent la main vers l'arbre et le fait tomber. Visiblement il ne s'y attendait pas. Bha non quand on a pas prévu un obstacle à l'avance on avance plus

Le garçon dont j'ai déjà oublié le nom s'arrête devant moi

- tu peux courir ?

- oui c'est bon. Rattrape le.

- et je laisserais ma sauveuse par terre?

Il m'aide a me relever et je comprends enfin. C'est lui que j'ai aidé lors de la deuxième épreuve.

- merci.

On se remet donc à courir et lorna nous a déjà rattrapé. Ce n'est pas qu'elle ne cour pas vite mais elle est plus à l'aise quand elle peut se servir de ses dons et voler grâce à ses bijoux en métal

- lorna. Tu te souviens quand je t'es dit que les mutants devaient être discrets ?

- tu te rappelle de ça ? Je croyais que t'avais plus de genre de souvenirs

- dans tous les cas c'est à ton tour de l'oublier va gagné cette foutu course et met cette foutue couronne à tes pieds

- t'es sûr de toi?

- vas y !

Je cours en essayant de reprendre mon rythme de départ mais vu l'avance que l'autre connard à pris je sais que je ne pourrais pas le rattraper. Alors lorna doit le faire.

Je finis par arriver à la troisième partit de l'épreuve qui me permet de gagner de la vitesse étant donné qu'il suffit de réussir à avancer sur une surface plutôt mobile.  C'est pour ça qu'il on inondé l'une des partit creuse du chemine et que le reste et boueux.

J'utilise mon bracelet que stark avais fabriqué pour sortir ma tenue de hero et j'ai activé la planche qui est à mes pied. Je me suis basé sur une planche de skate et j'ai modifié la tenue pour pouvoir l'incorporer plus facilement. Résultat après une petite impulsion je glisse vraiment facilement et je finis par rejoindre les autres en aidant celui qui m'a aidé à me relever tous à l'heure au passage .

On arrive à la dernière épreuve avant d'atteindre le tamponnement.

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant