Taffer

32 5 19
                                    

Nous arrivons devant le taffer à la tombée de la nuit. Se club a l'aire d'être sélectif alors on a enfilé nos plus belle tenue provocante. Et je suis entré dans le club après quelque seconde de discussion avec le videur.

j'ai été me mettre au bar et j'ai commandé un verre de whisky sans glaçons et j'ai profité que le barman me parle pour lui demander des info supplémentaire.

- est-ce que vous auriez vu un de ses deux garçons ?

Je leur montre une photo de mes deux frères aînés, pas la peine de demander si luka a été vu dans le coin il est trop jeune

- ça c'est felix. L'autre me dit rien.

- où est felix ?

- qui le cherche ?je me disais bien que c'était louche qu'un gars comme lui bosse ici. Il a fait quoi? Il a tué quelqu'un ? Vendu de la drogue ?

- non il a disparu et c'est mon grand frère.

- la fameuse meghan dans se cas. Pas d'alcool pour toi. T'es mineur

- pas depuis le 10 dernier. Touche et mon verre et tes foutu c'est quand la dernière fois que tu l'a vu.

- quand son petit frère et lui on était emmené ici. Par une fille bizarre. Avec des mèche rose et un aire de zombie.

- de zombie vous dite?

« Meghan on devrait y aller » fit lorna dans mon oreillette

- et ils sont allé par où ? Demandait je au barman en ignorant la verte.

- dans la réserve mais il n'y sont plus depuis deux jours. Je ne l'es ai pas vu partir mais je pense que ça cool de source il c'était attiré des ennuis , c'est vraiment pas une affaire de drogue?

- pour la dernière fois mon frère ne prend et ne vend aucune drogue.

Une bouteille derrière lui explose et je décide de me calmer en buvant mon verre et en prenant un deuxième. Je réfléchirais demain. On a tous les meme info là.

Jason arrive s'installer en face de moi.

- on doit y aller. Se club n'a pas l'aire d'apprécier les mutants.

- qu'est-ce qui te fait dire ça ?

- il essaie de savoir qui a fait exploser la bouteille pour pouvoir l'éliminer.

Je bois mon second verre et le troisième que le barman a préparé pour Jason et souffle

- tu sais quoi? Je m'en fou si il m'attrape je retrouve Luka et felix

- et le troisième ?

- qu'est-ce que tu en a as faire tu sais même pas qui il sont .

- non t'as raison je sais juste que tu leur donne la plus grande priorité dans ta vie et j'accepte ça mais..

- t'en a pas marre de tous accepter ? Putain jay, je pensais que t'avais du caractère je te dit que je préfère kurt et t'as même pas vraiment essayé de faire changé ça tu t'es contenté de rendre l'es coup. Tu es chiant

Je prend un quatrième verre et en commande un cinquième avant de partir sur la piste en l'interdisant de me suivre .

C'est de là pur electro. Je saute et danse avec les autres. On me prend par les hanche. Un homme que je ne connais pas et je pense que j'ai bu trop et trop vite pour réaliser que je danse entouré d'homme et de femme qui sont plutôt pas mal.

Et puis d'un coup quelqu'un me tir, c'est Jason.

Il me colle à lui et danse avec moi.

- t'as raison j'ai du caractère. Mais quand t'es la c'est plus fort que moi. Je ne peux rien te refuser. Alors si tu veux que je te réponde comme je le faisais avant les grottes, je le ferai sans hésiter, juste pour te saouler. Je vais pas laisser kurt gagner.

- je suis pas une récompense

- t'as raison. Tu vaux bien plus qu'un simple trophée. Et que tu le veuilles ou non je veux gagner ce qui te sert de coeur. Quitte à déclencher une ou deux bagarres au passage.

Il me fait danser, on était proche, trop proche. Et avec l'alcool je me suis décidé à l'embêter bien plus.

- t'es sexy quand tu es toi même.

Il me sourit, son sourire magnifique et si peu angéliques. Un peu provocateur et aguicheur. Il se penche à mon oreille et finit par y déposer un de ses baiser rare avant de descendre dans mon coup. C'est pas vraiment normal j'ai l'impression que tous le monde est dans cette état

- t'as bu ?

- dans ton verre, pourquoi ça te dérange ? Je peux directement gouté à tes lèvres la prochaine fois.

Sa façon de me le sensurer était totalement sensuel et j'aurai put en fondre si je n'avais pas commencé à réfléchir. Tous le monde ici ne semble pensais qu'à flirter et faire bien plus dans les coins. Je comprends enfin

- on sort. Je veux continuer dans un lit. Rien que toi et moi

Histoire de l'emmener dehors j'appuie sur mon oreillette

- on sort.

On sort du bar rapidement et me pose sur le banc le plus pre avec Jason . Je ressens cette chaleur qui se propagent en moi commencé à diminuer.

Je dois canaliser Jason avant qu'il ne fasse n'importe quoi. Je cherche un moment avant de trouver une fontaine où je le jette dedans.

- bordel mais qu'est-ce etu fou!?!?

Lorna scott et Kate arrive à leur tour et ceux qui semble dans le même état que Jason je l'es jette aussi. Il ne reste que Kate et moi

- pourquoi t'as fait ça !?

- aphrodisiaque.

- quoi? Pourquoi !?

- parce que on est suspect à leur yeux et que le meilleur moyens de nous faire faire ce qu'il veulent c'est qu'on soit en état d'euphorie.

- et comment on le fait passer

- je l'élimine grâce à mon don mais eux on va les laisser dans l'eau.

Jason sort de l'eau et semble avoir plutôt honte de lui.

- cest bon ça t'as refroidi ?

- a peine mais j'ai repris mes esprits l'aphrodisiaque seule ne te fait pas perdre l'esprit. Il on dû le mélanger à une drogue qu'on utilise contrôler plus facilement quelqu'un.

- tu pense à quoi ?

- je suis pas expert. L'es poison dans mon univers c'est le domaine de Dick et Barbara. . Ils les connaissent tous

Scott sort de l'eau à son tour et s'installe par terre le souffle court.

- cest un truc vraiment pas cool le choque thermique

- vu ton état c'était sois ça, sois tu passé la nuit avec lorna vu comment vous vous regardiez .

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant