Réanimation

31 7 2
                                    

Trois coup de pression sur ma poitrine. Je sens l'eau quitter mes poumons, je dois tous sortir. Je finit par tous recracher en toussant énormément. Je vois encore un peu flou mais je vais bien. En face de moi, clint , qui semble être tremper de la tête au pied. C'est lui qui m'a sauvé .

- tu es vraiment stupide !?

- je suis désolé.

- cest ma faute rajouta Kate.

- comment t'as put l'a pousser dans l'eau!? T'es folle?

- vu que j'avais réussi avec mike je pensais que..

- tu pensais que quoi? Qu'elle allait forcément réussir !? C'est irresponsable !

- arretez de vous disputez ! Essayait je d'hurler.

Ils me regardèrent tous comme si il avait oublié une seconde que j'étais encore présente.

- je vais bien ok? C'est ma faute si j'ai manqué de me noyé. Si j'avais pas utilisé mon don dans l'eau par réflexe et par peur j'aurais réussi à me déplacer. C'est pas kate le problème j'aurais du essayer de bouger. Mais j'ai fait la statue avant même d'entré dans l'eau.

- mery c'est stupide de ta part. Tu crois que natasha t'aurais dit quoi?

- elle m'aurait grondé comme toi je crois. Est-ce que je peux te demander un petit service là ? Parce que je sens que j'ai besoin d'aide.

- quoi?

- j'ai les jambes qui tremble encore tu peux me porter jusqu'au chalets ? Je crois que j'ai besoin de retrouver le sol et tous le bordel.

Il n'hésite pas une seconde avant de m'attraper comme une princesse et m'emmène à l'intérieur jusqu'à ma chambre et m'a laissé dans la baignoire parce que je lui ai demandé une fois seule je me suis déshabillé et j'ai pris un bain jusqu'à ce que je sente que mes jambe se soit calmé. Et mon rythme cardiaque aussi.

Une fois calme je me suis changé à nouveau et je me suis posé sur mon lit pour finir ma valise. Mike et Kate sont arrivés pour me voir et semblait étonné que je me remette si vite à autre chose , ça se voyait à leur visage.Mais il n'ont rien dit et m'on laissé faire. Mike est parti à la douche à son tour. Parce que sentir le poisson dans un avion c'est pas l'idéal et Kate m'a aidé avec la valise en s'excusant à nouveau.

Quand se fit l'heure de partir j'ai entendu pepper et clint hésitez à me laisser y aller. Il semblait paniquer à l'idée que se genre de chose arrive . Mais c'est mike qui a réussi à les convaincre en disant que scott est là pour moi. Ainsi que les deux gros chien.

Scott est arrivé et je suis partit déposer ma valise après qu'il m'ai pris dans ses bras il a discuté avec pepper et clint avant de m'obliger à m'assoir devant du van.

Parce que oui, sa belle voiture rouge est déjà à londre et que vu le nombre de personnes qu'il doit prendre au passage c'est mieux d'avoir le van.

Dans se meme van il nous a logé tous les trois, l'es valise, et les chiens. Et le pire c'est qu'il reste assez de place pour peter et c'est invité. Le van sera chargé dans l'avion

Une fois à l'aéroport. Je vois peter et d'autre garçon et je lui saute dessus.

- tu m'as manqué

- toi aussi mais ça fait trois jour megh !

- rien à foutre!

- salut megh..

Cette voix, c'est celle de Kurt. Qui est accompagné de malicia , spike et kitty.

- salut les gars.

- salut. Fit Jason à côté.

J'avoue que je ne savais pas quoi dire. Il était là. Devant moi, après être partit en m'embrassant il y a trois jours .

- petit con! Dit je en me prenant dans mes bras.

Il rigole et ressert son étreinte.

- les gars notre vole va bientôt décoller , on devriez y aller.

Je monte donc dans l'embarcation et me retrouve à côté de jason et ses frères.
Au rang juste devant nous, Kurt peter et les autres.

- bon alors, tu te souviens de nous ?

- désolé j'ai pas retenu vos prénom. Vous voulez bien me les dire à nouveau ?

- moi c'est Vicky je suis le plus jeune. Damian, juste avant moi. Duncan et Jason on le même âge

- d'accord, et bien ravis de refaire votre connaissance, jespeque vous vous plairez au camps

- mouais... bouda l'aîné de cette fratrie qui semblait bien plus ennuyé que les autres

- laisser moi deviner, duncan ? Tu as été envoyé ici de force?

- oui.

- au moins c'est clair. En tous cas , tu va forcément te plaire ici. Fait moi confiance.

- dit moi, tu sort avec Jason? Demanda le plus jeune de la fratrie

On manque tous les deux de s'étouffer avec notre propre salive et je vois peter se tourner avec Kurt et scott

- oui, répond à la question moi ça m'intéresse. Fit mon traître de meilleur ami.

Comme sauvé par le gong , l'hôtesse de l'aire commence son explication. Je décide donc d'esquiver les questions. En mimant le manque de sommeil et finit par réellement m'endormir . 7heur  et 20 minutes on a le temps de dormir.

La relève 4Où les histoires vivent. Découvrez maintenant